DJ FREDDY ne fait plus partie des résidents du MIX CLUB ??????????
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:21
Ouais enfin si Helene fait la gueule, faut p'tet voir ce que tu foutais dans les vestiaires avec Nicolas aussi toi !
|
|
| |
andy
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:27
Attendez, peut etre vous le savez pas, mais helene et nicolas sont plus ensemble, nicolas est avec une vieille pouf, et cricri, c'est lali qui veut se le tapper, alors que josé essaye d'avoir un gamin avec johanna et benedicte est avec un vieux mec a la tete de suisse...
rigolez pas c'est vrai, faut juste se cultiver et regarder les vacances de l'amour !!! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:41
Andy, t'es un grand malade ! Aloha, j'ai trouvé quelqu'un pour venir avec toi au concert de Diams. Vous avez plein de point commun. D'ailleurs ...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:48
aloha serait une vraie fille?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:09
aloha c'est juste une planche de surf
|
|
| |
javat
|
posté le 16 janvier 2007 à 16:46
Freddy sera aux Bains ce vendredi... En Versus avec Nicolas Nucci... Ca peut être cool !!! :-)
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 janvier 2007 à 16:48
ba voila je chercher ou boire un verre pour mon birthday !! ca sera aux bains !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 15:52
haha au bain on boit la tasse pas le verre
==> |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2007 à 16:18
Vodka : alors qu'il y a Stel-R au planete mars ? :/
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 17 janvier 2007 à 17:24
y'a aussi le chien qui chante au cirque pinder
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 19:11
c quoi Stel- R Bruce, connais pas, envoye les infos !
mais bon cette eptite soirée me tente bien vu que pour moi la best soirée serai Freddy, Dave Seaman, Nicolas Nucci, j en suis pas tres loin !! domage juste que ca finisse a 6h vais me motivé pour sortir pas tard parce que en fait jvoit jamais rien de la soirée vu que j arrive a 5h ! en tt cas si y en a qui y vont jpaye ma mousse ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 20:32
http://www.stel-r.net/
j'ai trouvé, non mais t dingue mec !!! tu va pas me faire danser le twist pour mes 30 ans !! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 23:16
le twist c'est pas si mal. Et puis stel r ty vas pour 21h, comme ça tu te couches pas trop tard... =)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2007 à 00:39
Le twist ? Il joue pas de twist loooool
C'est un DJ qui joue soit rock/punk/indus/new wave (80's), soit électro (la vraie ;)). C'est aussi l'organisateur des soirées Pop Zero à Bruxelles, une référence internationale. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2007 à 18:59
j ai ecouté un peu les mixs sur le site Bruce, ouais y a des trucs sympa mais pas pour une soirée, en apéro why not
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription