| inscription

Nouveau sujet

We 've got the funk ... Olive en live

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 janvier 2007 à 13:52

Juste pour dire qu'Olive fait un concert demain soir. C'est funk et c'est à l'Eclipse - 13 avenue de St Ouen M°Fourche.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 12 janvier 2007 à 14:19
Ben moi ca me tente bien en fait c't'histoire... pourquoi pas c'est clair, surtout qu'on le voit plus le père olive... t'y va toi cocc? C'est à quelle heure?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 janvier 2007 à 14:29
Yes j'y vais, je ne veux pas rater ça, le seul hic c'est que je dois recuperer mes enfants après parce que ma baby sitter a des trucs de prevu le lendemain matin donc après le concert on ne traine pas.
Il ne connait pas la salle et c'est leur premier concert. On ne sait jamais, si il deviennentaussi celèbre que les rolling stone je pourrais dire que j'ai vu leur premier concert !
C'est à 20 h et ça devrait durer 2 heures à priori. Ce serait cool qu'on se voit.

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 12 janvier 2007 à 14:33
Bah je promet rien mais à priori ca me botte bien ouais... ;)
envoie ton phone par mp histoire qu'on se capte si je viens (attention: ceci n'est pas du crevardage!!!^^)

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 janvier 2007 à 14:40
MmDR,
Si Aloha est dans le quartier ! tu vois Aloha, je t'avais dis que je suis une bombasse !!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 09:44
GE-NIAL, Le groupe s'appelle MORY et j'ai trouvé ça super bien, bon p'tit concert de funk, 2 heures de reprise et quelques compos. Super energie. Bouger votre petit cul pour leur prochain concert ce serai sympa. Je vous ferai signe pour les prochaines dates.
Et ça y est les présentations JC-Olive sont faites !

uknowme

uknowme
posté le 15 janvier 2007 à 10:04
ca va il lui a pas cassé la gueule ? lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 10:10
Mdr. Non Olive peut toujours jouer de la gratte, jc ne lui a pas broyer les mains ou cassé les jambes !
Pour en revenir à Olive, faites un tour sur www.mory-music.fr, le site est un peu en chantier, il n'y a pas grand chose pour le moment mais ça va venir. Il y a aussi une adresse myspace.
Prochaine date 1er février à La Croche pres de bastille et le 10 à l'Eclipse près de La Fourche.

uknowme

uknowme
posté le 15 janvier 2007 à 10:16
la 1ere goupie d olive lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 10:29
MDR, c'est ce que je lui est envoyé par sms le lendemain !!
Non, j'ai passé un super moment et si ça peut leur faire un peu de pub, allons y !

Duje

Duje
posté le 15 janvier 2007 à 12:08
Super! Je le note dans mes tablettes!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 12:47
Eh Duje, ce serait sympa qu'on s'y retrouve. Le prochain c'est un jeudi donc galère pour moi avec les enfants mais l'eclipse c'est un samedi. C'est un petit bar planqué sous un echafaudage.
Et ensuite ils auront un soir en semaine sur paris mais je ne sais pas si ce sera lundi mardi ou mercredi. Pour moi l'idéal se serait mardi pour pouvoir y aller avec mon mec sans galère de baby sitting.

olive33

olive33
posté le 15 janvier 2007 à 15:54
Merci detre venue Marie!!
C etait super cool de rencontrer, enfin, JC.
Il est tout à fait funky!!
A tres bientot ;)

Keep the fire burnin'

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 16:09
Jc était RA-VI. Il se méfie toujours de mes plans mais là il était em-ba-llé. C'est bon, on peut continuer a dej ensemble !! Ouf. Et puis vraiment, sans faire de lèche a 2 balles, ça le fait vraiment. J'ai juste trouvé les gens un peu mou du genou au début alors que l'énergie et le son était envoyé dès le début !
lA croche c'est un jeudi mais à quelle heure ?

olive33

olive33
posté le 15 janvier 2007 à 16:51
Je te tiens au courant.
De toute façon on se fait un dej bientot.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 16:52
Yep, c'est mon tour !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Tiësto, Jack de Marseille, Kenny Dope, Nicolas Nucci, Derrick May, John Digweed, Greg Cerrone, Alex kidd, Dave Clarke, Jeff Mills, Cassius, David Guetta, Dj Sneak, 2 Many Djs, Ellen Alien, Carl Cox, Roger Sanchez, Ivan Smagghe, Sasha, Terry, ...