Il y a des fous sur msn parfois...
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:52
Un mec m'ajoute sur msn, je le bloque pas mais je l'ajoute pas. Il viens me parler : |
|
| |
the-xmix
|
posté le 12 janvier 2007 à 09:28
Mais lol c'est un gamerZ s'il te dit "lamer"... Inscris le sur 2,3 sites de newsletters de Q genre entre 20 et 100 mails par jour !^^
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 janvier 2007 à 11:53
Si t'as des adresses ?
![]() Quoi que g l'impression qu'une "amie" m'a déjà fait le coup... Je reçoit bcp de requêtes msn de gay marocains... :/ |
|
| |
the-xmix
|
posté le 12 janvier 2007 à 12:01
mdr !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:24
Je ne citerais personne mais bon, g un gros doute
![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 12 janvier 2007 à 20:55
Red hat c une version de linux mais c tout ce que je peut tirer de cette bouleversante discussion !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 janvier 2007 à 21:06
kerozen : non mais fo pas lire les pseudo à chaque fois...
![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 13 janvier 2007 à 12:06
il y a autre chose a lire ???
"je pe te bloquer" ct pas une proposition indecente au moins, je sais pas je suis un peu candide parfois ^^ |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 janvier 2007 à 13:58
Ok
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 08:58
Tiens ça m'fait penser que j'ai eu un truc dans ce genre là y'a pas longtemps. Je reçois un petit message pour me demander si j'accepte une adresse, bon bah ne connaissant pas l'adresse en question et par curiosité, je dis oui, puis quelques jours plus tard, il s'est passé peu près ceci :
Vito : Salut efdi : ... Bonjour, t'es qui ? (oui je suis toujours très poli dans ces moments là) Vito : tu es homme ou femme ? efdi : un peu des deux et toi ? Vito : tu as une cam ? efdi : plus de piles Vito : tu veux parler avec moi ? efdi : comme maintenant ? Vito : tu veux maintenant ? tu es homme ou femme ? efdi : toi d'abord Vito : non toi efdi : c'est le premier qui dit qui y'est Vito : je suis homme efdi : ah ah je t'ai eu ! Vito : pourquoi ? efdi : parce que t'avais demandé en premier Vito : je pas compris efdi : je suis tout nu et je me caresse Vito : c'est vrai ? efdi : affirmatif, tu m'exites beaucoup Vito : répond d'abord, tu es homme ou femme ? efdi : ni l'un ni l'autre, on danse ? Vito : conne pute ta mere je la défonce pédé !!!! efdi : Vito ? Vito : oui ? efdi : tu m'as fait beaucoup de peine là, c'est pas super gentil ce que tu viens de me dire ... Vito : pardon, mais répond, homme ou femme ? je rigole pas efdi : ça ressemble à des menaces, je me trompe ? Vito : non c'est pas des menaces, je veux savoir efdi : bon ok, t'es prêt ? Vito : oui dis moi efdi : ... Vito : ? efdi : conne pute ta mere je la défonce pédé !!!! Si comme pour Bruce certains d'entre vous sont sont intéressés par l'adresse de certe personne forte sympathique, je suis aux regrets de vous dire que je ne l'ai plus ^^ |
|
| |
the-xmix
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:01
Mais ptdr Fred !!
Moi si j'étais vous je ferais rencontrer vos contacts ils ont l'air super délire ! ^^ |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:15
Put'1 on a les mêmes efdi
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:39
Ca craint quand même ...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:00
Sympa vos amis.
|
|
| |
ch0u
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:13
est ce que vito est gay ?
lol |
|
| |
the-xmix
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:28
Je l'ai demasqué le Vito, et perso quand je vois la vidéo en lien et bien je comprends sa méfiance, vous n'êtes vraiment pas sympa, merde Fred quoi, remet le en liste verte ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=4UKHdlPaOYg |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
hock: :lol: :lol: :rofl:

lol