KILL THE DJ@ point éphémere
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 19:17
J'ai pas vraiment la même vision :
1) petit oui, et donc l'ambiance décolle bien plus vite et la salle se rempli en un rien de temps. Pour moi c'est un plus ;) Effectivement c'est très select du coup, mais pas le même genre de sélection que dans bien d'autres clubs (vip, étoile, mix, queen, redlight, loco...) et je préfère le résultat. 2) oui les boissons sont chères mais très bien servies. certes c'est du foutage de gueule quand même, mais bon... il faut bien des points négatifs. 3) Oui mais c'est surtout lié à la taille, et le côté hype assumé, moi ça me fait bien délirer. Le PP est plus un ovni à Paris pour moi, le club parisien par excellence ce sont les queen/redlight/mix qui sont chers partout (15 € l'entrée mini, 9 € le verre), ou l'ambiance est pérav, ou on te prend pour un con, ou le public est insupportable et ne sais pas se tenir. Enfin, le phénomène "hype", heu bha écoute, londre, tokyo, new york, miami... tu as le même style de trucs partout... C'est loin, très loin, d'être uniquement français et parisien. Après, il faut comparer les choses, je suis un adepte des soirées en belgique, 10 € l'entrée, 5 euro maxi le verre, ambiance et zik de malade... Bon bha ok, si tous les clubs parisiens étaient comme ça le PP je m'en fouterais comme de l'an 40, seulement l'ambiance est tellement pérav à paris qu'un tel lieu fait office de providence ici... |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 19:20
"mais je pense pas que bruce soit un mec specialement à la recherche de la hype"
Non, la hype en soit je m'en fou, je ne rentre dans aucun des codes "hype" mais j'aime l'ambiance qui tourne autour de ces gens là. Attention je ne cautionne pas tout non plus et je vais pas chanter les louanges de Justice, Perdo Winter et autres sous prétexte que c'est hype. J'ai aucun edbangers, institubes ou équivalents dans mes disques, tout simplement que jusque là aucun de leur disques ne m'a intéressé pour le jouer. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 15 janvier 2007 à 19:25
t'as changé bruce
|
|
| |
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 19:40
hype hype hourra !!!
(dsl ct trop facile) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 19:44
cest bon on a vu largemment pire =D
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:30
arnoh : non vraiment pas, d'ailleurs le 17 fev je vais devoir décliner une invitation car j'ai une soirée prévue à Bruxelles... :/
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription