Bon, je m'en charge!
Duje
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:05
Et le pastador?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:06
bah moi j ai mangé du foie gras tout les jours pendant 1 semaine durant et les fetes et j ai pas grossi mais j ai graissi je crois ! lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:08
j'aime pas le foie gras
|
|
| |
Duje
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:13
Je vais bosser! D'abord aller chercher le pain. Préparer les moutardiers. Finir de dresser les tables. Accueillir les premiers clients. proposer, enregistrer les commandes, livrer, sourire, encaisser. GO!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:15
carrie : c trop bon le foie gras ! M'en suis racheté hier soir
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:26
le foie gras c super méga bon, et en plus ma mère m'a appris le we dernier que ct super bon pour la santé, on a l'impression que c gras mais en fait non, enfin si! mais c d'la bonne graisse, pas mauvaise du tout pour le coeur, le ventre, le cholestérol et tout ça!
mangez-en! |
|
| |
uknowme
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:28
merci pour ta benediction arnoh ! le meilleur c est le foie gras de canard, huuuuuummmmm un delice !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:29
nan moi le fois gras, mon estomac n'en veut pas, c'est pas une histoire de régime.
|
|
| |
milshake
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:51
t'es sûr que c'est bon pour la santé le foie gras?? ça m'étonne un peu quand même...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:56
je vais te trouver un article sérieux qui dit ça...
mais je suis sûr de mon info, c tout plein d'lipides certes, mais c très bon pour la santé, c d'ailleurs une des causes de la plus longue durée de vie des gens du sud-ouest, comme le pastis pour les gens du sud-est... ou l'huile d'olive j'suis plus très sûr |
|
| |
milshake
|
posté le 11 janvier 2007 à 18:58
le pastis voyez vous ça lol!
bon ok j'attends ton article alors ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:02
http://www.fleuronsdesamatan.com/fr/sante-et-foie-gras.Asp
tiens lis ça... « Pour éviter les maladies cardio-vasculaires, il est préférable de mettre au menu de son petit déjeuner des tartines de foie gras plutôt que du pain beurré. ». Professeur Pous La gourmandise associée aux mets fins et délicats tels que le foie gras semble protéger la santé de ces adeptes contre les maladies coronariennes : Les habitants des régions du Sud – Ouest de la France bénéficient d’une meilleure espérance de vie. La clé du mystère est au cœur de notre tradition culinaire, à base de graisse d’oie et de canard. Cette graisse a une teneur élevée en acides gras poly-insaturés et acides oléiques, protecteurs de l’organisme, contrairement aux graisses de porc et d’animaux de boucherie, riches en acides saturés. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:03
la morale de l'histoire c qu'au ptit déj, 'vaut mieux manger des tartines de foie gras que des tartines de beurre... ça calme qd même
|
|
| |
milshake
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:04
ben moi c'est ce que je fais tout les matins...
après mon plat d'huitres et mes tartines de caviar |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:13
CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
milshake
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:15
canard toi même non mais oh
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:24
J'adore le canard ;)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription