| inscription

Nouveau sujet

Youpi...

Duje

Duje
posté le 10 janvier 2007 à 17:48
Non....
D'ailleurs, j'ai comme une envie de vin!!!! Ca ira très bien avec le café bédo de ce matin
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

carrie92

carrie92
posté le 10 janvier 2007 à 17:58
un petit Biston-Brillette

Leooooo

Leooooo
posté le 11 janvier 2007 à 00:40
salut la compagnie !!!
ça y est j'ai enfin retrouvé le net chez moi les affaires reprennent

à qd la prochaine bonne teuf où on pourrait se capter ????

arnoh13

arnoh13
posté le 11 janvier 2007 à 02:23
comment ça tue les pommes dauphine!

carrie92

carrie92
posté le 11 janvier 2007 à 02:54
mais looooooooooooooooooooooooooooooooool

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 10:21
He salut Leoooo, alors ce nouveau taf ??

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 10:25
Arnoh, c'est quoi ton problème avec les pommes dauphine ?? Tu veux en parler ? Non mais n'hésite pas hein parce que là on dirait que ça vire à l'obsession quand même un petit peu !

uknowme

uknowme
posté le 11 janvier 2007 à 10:38
vivement samedi ! je veux des lunettes de soleil dior sniffffffffff

je sais, je suis superficielle mais c est trop bon lol

arnoh13

arnoh13
posté le 11 janvier 2007 à 10:50
c bon les pommes dauphine...
ne t'inquiète pas cox, c juste que j'suis rentré tard hier soir, et j'avais très très très faim parce que la bière ça nourrit mal, et le seul truc qu'y avait dans mon frigo, ct des pommes dauphine, et donc j'me suis fait des pommes dauphine à 2h du mat', et ct un plaisir assez exceptionnel dont j'ai voulu vous faire part

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:04
Ah mais oui mais c'est pas malin parce que là maintenant j'ai faim ! bravo.
Fait quand même gaffe Arnoh biere + pomme dauphine = petite bouée !
lol Uknowme, c'est bon la superficialité parfois !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:05
... et je ne dis pas ça parce que mes lunettes de vue sont des dior hein, ça n'a rien à voir !

uknowme

uknowme
posté le 11 janvier 2007 à 11:09
cox > et faut aussi que je m achete des lunettes de vue mais bon la je viens de lacher 190 euros pour une amende que j avais oublié mais elle, elle m avait pas oublier lol mais bon je vais me lacher quand meme je crois

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:16
C'est con pour ton amende, dans 4 mois c'est l'amnistie, enfin en principe parce que d'ici que ce soit Sarko qui passe et qu'il disent niet !
C'est cher les lunettes, moi qui suis comdamné à en porter tous les jours, je les change tous les ans et c'est la ruine. Les mutuelles (la mienne en tous cas rembourse quedal : 270 euros. J'en ai déja pour 500 euros de verres !

uknowme

uknowme
posté le 11 janvier 2007 à 11:20
ouais mais je prefere payer mon amende plutot que d avoir des problèmes !
et j ai le meme problème de lunette ! mais j ai meme pas eu le temps encore de m en occuper !

En fait depuis que je boss a plein temps j ai l impression que la vie ca se resume à "payer, payer, payer et encore payer"

Bruce

Bruce
posté le 11 janvier 2007 à 11:25
Cocc : yaurra pas d'amnistie cette année...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:27
C'est clair, moi aussi j'ai une amende a payer et je ne vais pas jouer avec ça ! bon surtout pour 11 euros, ça me ferait mal que ça devienne 4500 euros ! Deja 11 euros pour me garer devant chez moi je trouve ça chero !
Ah bah oui, on ne fait que ça, raquer ! Je le sens pas trop parce que tout ce que je paie est pris direct sur mon compte, je ne paye aucun facture par chèque. Le seul truc que je vois c'est qui ne reste rien ça c'est sur ! Et encore moi j'ai l'avantage ne ne pas payer trop d'impot parce que je suis marié +2 enfants. C'était bien ça d'ailleurs, vu que j'ai fait 1er bébé en 2001, deuxième bébé en 2002 et mariage en 2003, j'ai eu 3 années sympa où les enpots me devait de l'argent. Le bonheur !!

uknowme

uknowme
posté le 11 janvier 2007 à 11:30
cox > bah moi je paie direct donc ca part directe de mon compte, je me rends surtout compte que j ai l impression de pas avoir assez d argent pour moi meme alors que j ai un salaire sympa alors j imagine meme pas si j avais des gosses ou quoi, au secour !

Bruce

Bruce
posté le 11 janvier 2007 à 11:30
Globalement g jamais payé d'impots encore, pourtant je bosse depuis des années... C bien d'avoir des parts dans une ste qui ré-investi ses dividendes

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:32
Yep Bruce, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi mais rien n'est sur pour l'instant. Eventuellement les prunes de stationnement vont sauté mais c'est pas la peine de vous faire chopper à 250 en ville en telephonant et en sniffant un trait. Y'a des chance que ça ne sois pas amnistié. C'est con

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 janvier 2007 à 11:36
Oh quand t'as des momes c'est d'autres dépenses mais si je ne les avais pas on sortirai plus alors je n'aurais pas plus de blé. La cantine remplace les dépense de resto, la garderie remplace les boites, les fringues des enfants remplace la fonsdé. Euh non, ça on garde !!
Lol Bruce, t'a du bol. Moi je déduis la garderie, c'est pas le même avantage !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Greg Cerrone, Gilles Peterson, Roger Sanchez, The Youngsters, Dave Clarke, Jack de Marseille, Agoria, Derrick May, Ellen Alien, Cassius, Daft Punk, Nicolas Nucci, 2 Many Djs, Alex Gopher, David Guetta, Laurent Garnier, DJ Hell, Fatboy Slim, Dj Sneak, Siskid, ...