Youpi...
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 10:08
C'EST LES SOLDES !!! voila c'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2007 à 10:46
c est bien un truc que je fais jamais !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:09
J'habille mon mec quasi uniquement pendant les soldes, faut dire qu'il se fringue chez boss hilfiguer tods alors forcement - 30 ou -50 % je prends !! Idem pour mes momes, j'achete surtout les doudounes, les trucs qui coutent cher, je prend pour l'année d'après.
Et quand j'ai des cadeaux de naissance à faire comme c'est le cas là, je vais chez baby dior, ça en jette pour le prix de petit bateau ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:14
lol tes une petite maligne !!
moi mon mec je l habille aussi mais pas en boss. Y a trop de monde durant les soldes ca me gave ! Tu vas chez dior ce midi toi ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:38
Ce midi je dej avec une cops alors j'aurais pas beaucoup de temps. Je vais juste passer chez Gap.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:42
Va falloir que j'aille voir ça, j'ai un tas de choses à acheter mais je déteste la foule... Je fais comment ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:46
T'y va a l'ouverture ou tu fais comme mon mec : t'envoie ta femme ! Ou internet.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:50
ou tu fais comme moi tu n y vas pas lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:51
Cocc: j'ai pas de femme... :/ Et à l'ouverture je bosse...
Bon je vais demander à aloha ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 12:00
lol
|
|
| |
karoo
|
posté le 10 janvier 2007 à 13:12
hé hé...moi j'y étais ce matin à l'ouverture, et il y avait quand même du monde!!!
Enfin, bon j'ai tout ce qui me fallait et je suis tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 janvier 2007 à 14:19
moi je vais attendre que les soldes soient finis, et je vais avoir des fringues vachement plus classes
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 14:31
Comment tu te la pete Arnoh ! Il y a du monde chez H&M mais chez Chanel ça va. Suffit de savoir ce qu'on veut dans la vie hein !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2007 à 15:20
arnoh il se la raconte mais grave mais en meme temps il a pas tord
|
|
| |
carrie92
|
posté le 10 janvier 2007 à 15:30
c'est le bordel les soldes les 1ers jours
|
|
| |
Duje
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:36
Les soldes, c'est encore meiux quand on a le temps. Je vais y passer vendredi allah fraiche!
Un pull, qq t-shirts bien taillés, un pantalon de ville (ras le bol des blue jeans), une paire de basket. Ca devrait suffire |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:37
tu parle, y a meme pas de solde sur le Ricard , c nul !
jtrouve jamais rien non plus a part ce qui est pas soldé, y sont fort qd meme !! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:39
Lol Vodka, chez vuitton non plus il ne solde pas. On a pas le même centre d'interet mais on est dans la meme galère on dirais !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:41
ouais le mieux c est d acheter des vetements qui nous plaisent plutot que des vetements soldés
moi je commande sur internet car les magasins j ai du mal, ca me gave |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:44
oui cocc mais a la limite tu peux te trouvé une copie sur le net, moi c plus chaud ! lol
en plus je rentre deja que une journée par semaine vais pas me prendre la tete ds le magasin ...! le net c bien mais pour une paire de pompe, j aime bien touché qd meme !! |
|
| |
Duje
|
posté le 10 janvier 2007 à 16:45
C'est toi la dernière cliente de la redoute?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription