Trance Energy 2007
arnoh13
|
posté le 12 février 2007 à 18:26
j'crois qu'on a compris
qd une minorité ne ruinera pas le champ d'un mec qui a rien demandé, ptet aussi qu'on laissera plus facilement les gens organiser des trucs et j'pense pas qu'on soit moins festif, c pas ça le problème, par contre la techno a une moins bonne image ça c clair la trance est associée aux beaufs du nord et ça on y peut rien c comme ça lol |
|
| |
kayrio
|
posté le 12 février 2007 à 18:46
Euhhh ... On est pas moins festifs ?? loll toi tu me parle de quantité moi je te parle de qualité erf ... enfin bref ... la plupart des raves ne se font pas chez des particuliers mais sur des terrains appartenant a l etat, sinon pour la trance j aurai aimer qu il y en ai dans le nord de la france mais il n y en a meme pas, et crois pas que la techno a une meilleur image, la techno est associé a une image bien plus crade que la trance, techno = drogue = musique de sauvage = boum boum ... ;)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 février 2007 à 18:55
les raves ça existe plus!
et les teufs apportent tjs pas mal de nuisances aux propriétaires des terrains sur lesquelles elles se déroulent ou autour, nuisances sonores pour les gens qui habitent à côté notamment! pis qd tout s'passe bien, on nous colle des chenilles dans les pattes c abusé! |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 12 février 2007 à 18:58
Bruce : « Et il y a 15x trop de crevards (.... »
alors là toutafé d’accor avec toi, meme que ce que tu dis ça allait être ma quatrième idee pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf elle est moins bien en france qu’ailleur donc à l’avenir merci d’attendre que j’ai fini de parlé stp :-) arnoh13 « j'connais aussi qques nanas qui ne sortent pas pour ça » pareil moi aussi j’ai discuté avec des nanas qui ne sorte pas pour la meme raison sauf qu’elles parlait pas de « crevards », mais de « cailleras » et c’est pas toutafé la meme chose et c’est un big probleme en France et ehhhh…. hmmmm c’est plutôt cho comme question les copines elle me disent que les crevars yen a dans tous les pays, mais que la caillera c’est spécial à la france : ma « crevard », ça fait plutôt loser solitaire minable et complexé la caillera c’est un mec ou une bande de mec très agressif, en boite ou dans la rue, qui pense qu’une nana ça n’a sa place à la cuisine, donc une nana sexy et sapée qui sors et qui s’éclate c’est qu’une pute qui en redemande bene a partir de là c clair que si la moitié femmine de la population peut pas s’éclater tranquillement, la teuf ressemble plus à une troisieme mitemps de rugby c encore une autre raison pourquoi ya que des club de taille moyenne ou petite, avec physio méfiant, et pas de grande fete populaire et pas cher ya ka voir les incident pendant la tekno parade PS kayro ta raison aussi pas la penne de t’enervé come un crettino, dailleurs ça sera ma cinquieme idee pas forcement dans l’ordre c’était prevu pour ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 12 février 2007 à 20:12
les raves sa existe plus ?? mdrr j aurais vraiment tt entendu ici ...
Sinon d accord pour les crevards ( qui ne sont pas tjrs des cailleras ), c est vrai qu en france yen a beaucoup trop, ainsi que des fouteurs de merde PS 6eme idée respectez tous les gens, le respect sa va dans les 2 sens c est quand meme bizzare que ya qu en france que ya des soucis pour s amuser enfin bon ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 février 2007 à 20:24
ba moi g pas trop d'souci pour m'amuser perso menfin bon
non les raves ça n'existe plus, je parle de l'ambiance d'antan, qd on était jeune |
|
| |
kayrio
|
posté le 12 février 2007 à 20:44
Normal toi t un clubbeur, tu va au rex ... ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 février 2007 à 21:12
"et qui d'ailleurs ont trouvé pour ça le rex génial sans même aimer la musique! (moins de crevards qd même là-bas)"
Dernière soirée que j'ai fait au rex, toutes les amies avec qui j'était étaient gavées au bout de 2 heures par tous les relous qui lachaient pas le morceau... Et passaient d'une nana à l'autre... Pour revenir régulièrement vers les mêmes parcequ'ils s'étaient fait tej partout... Le rex c pareil qu'ailleurs... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 12 février 2007 à 22:34
kayrio le 12 février 2007 à 20:12
PS 6eme idée respectez tous les gens, le respect sa va dans les 2 sens Mdr le gars y dis ca et y viens insulté tt le monde sur le forum !! bon on mettra ca sur le compte de la jeunesse !! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 février 2007 à 23:19
bruce t relou, j'te dis que ttes les copines que j'ai "emmené" au rex, elles ont été avant tout surprises par ce côté moins relou, moins crevard des gens en général...
merde tu peux pas dire le contraire, c un avis généralisé chez les nanas qui sortent parfois ailleurs et qui sont tjs soulées, et ben qd elles viennent au rex, elles kiffent... par contre, la seule différence, c ptet que ct à des automatik, pas (toujours) la même clientèle que tes soirées hypes ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 12 février 2007 à 23:47
aprend a relire Vodka Tonic ( ou apprend a lire ) et regarde qui ma insulté en 1er de teubé, d illetré, a insulter ma mere ...
apres on en reparlera car sortir des bout de phrases on la connait tous celle la, meme pas cap d assumer ce qu ils disent en plus, mdrr pire que ce que je pensais ... |
|
| |
kayrio
|
posté le 12 février 2007 à 23:48
arnoh13 peut etre qu au rex il y a plus de gay qu ailleurs ...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 00:06
je cherche pas qui es le premier, si tu viens souvent lire le forum tu connaitra la facon de réagir de chacun et qd arnoh ou bahjosé taquine c'est pas en pensant insulte!
bref amuse toi bien a ton event! moi jtrouve pas le line up mortel, j attendrai cet été pour un festival en hollande sinon bientot time warp et amsterdam vendredi pour 6h de danny howells !! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 février 2007 à 00:29
kayrio, en tant que gay, t'es un cretin de la pire espece
|
|
| |
kayrio
|
posté le 13 février 2007 à 01:36
raoulUK et toi en tt que trou du cul t est le pire lecheur de tous
Vodka Tonic et ba qu il fasse atention a ce quil ecrivent car on a pas le meme humour ( de merde, pour eux ) allez jvou laisse avec votre soirée heretik hahaha, chacun ces gouts apres tt mais tachez d etre realiste et constructif ( franc aussi et assumez ce que voud dites surtout ) Tchuss les rigolos |
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 février 2007 à 02:25
hey ptit con, t'as tjs pas compris que j'avais pas insulté ta mère? faut t'le dire en quelle langue pour que tu comprennes une vanne? quant à ton illettrisme, s'il est volontaire, c que tu fais finalement partie de ces jeunes hypes qui écrivent en sms pour faire comme tt l'monde
alors oui, s'il te plait, fais le pour moi, fais le pour nous, fais le pour tous ceux qui veulent encore kiffer des sons à paris : barre toi très loin, même la hollande je sais pas si c assez loin... mais fais le par pitié, on n'a pas besoin d'homophobes prétentieux ici, allez bisous |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 février 2007 à 09:33
arnoh : c'était très loin d'être une soirée hype et il y a aucun avis "généralisé", j'ai jamais lu ni entendu ça ailleurs que sur ton post ici
Tu idéalises encore bien trop le rex ![]() (et c'était des meufs qui bougent pas mal un peu partout...) kayrio : bon ça suffit les conneries, t'en a déjà beaucoup trop dit. Yapa un mec de chez lemon pour ban ce mec ? |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 13 février 2007 à 09:51
ok le rex le rex le rex … pfffffff
ma fodrai ptêt essayé d’elever un peu le debat pour arreter de rabacher sans arret les memes petit club parisien la meme petite scenette riquiqui evidemment gigi come il generalise … allora il a tendance à generalisé ça c’est clair ma que je dis pas le contraire :-) allora je continue maintenant voila ma cinquieme idee pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf elle est moins bien en france qu’ailleur : les français il n’aime pas trop la musique plus exactement la culture française c’est pas une culture musical ma ne prenez pas ça personnellement pourquoi je ne parle pas des gens de lemon qui se font écouté des mixes de oufs à longueur de journé ou des 500 personnes qui vont au rex, je parle des français en général les français ça aime les stars, les poses, les personnage, ma la musique ça vient très loin derriere c pourquoi le rap ça marche bien ici dans la variet’ on est tres fier de la « chanson-à-texte-à-la-française » que c’est très spécial a la france en fait ça veut dire qu’y a presque pas de musique mais plein du blabla plus ou moins poetic en fait c’est de la musique sans musique en plus si on se laisse embarqué par la musique on se vide la tete on s’amuse on ne réflechi pas et en france on aime beaucoup discuté et réfléchir, y a meme plein des gens qu’on payés pour ça on les appelle des « intellectuals »…. … ma ça c’est trop fort gigi il y avais pas pensé avant hehehehe !!! en france les deejays qui cartonne vraiment c les intallectuals à la télé … ….sauf qu’eux ils mixe du blabla, pas de la musique hehehehehehe ……… …pardon je m’escuze de que je rigole come ça... |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 13 février 2007 à 09:52
hehehehe ...desolé...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 13 février 2007 à 09:55
ArnoH je ne suıs pas sûr que les relations homme-femme dans la socıété US soient un exemple à suivre.
Un autre truc, la trance ca ne se résume pas a Tıesto et ses amis: ıl y a des gens avec un état d esprit remarquable qui se boıugent le cul pour organiser des supers soirées psytrance un peu partout en regıon parısıenne et en France et c est avec eux que j aı passé mes meilleures soirées: smile scotché sur le visage, respect des autres et de leur environnement... Apres pour les gros rassemblements en France c est vrai que ca ne marche pas et plus d un orga s est planté (W2TR2, electromind...) alors que les lıneups et les sites étaient plutot attrayants... Une proposition a la gigi: la scene musıcale francaise est beaucoup plus diversifiée en France que dans les pays que vous citez (sauf peut etre pour le royaume uni et encore...) On a donc plus de choix pour sortir ce qui explique la difficulté a mobiliser les foules? Pour finir. C est un mec qui part sur Venus. Il emmene un bedo et une biere. Au bout de 20 minutes ıl se faıt chier alors il rentre sur Terre... AHAHAHAHAHHAHAHAHA |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription