| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

raoulUK

raoulUK
posté le 12 février 2007 à 14:16
le pb de la france, c'est un tout, c'est tout.

t'as qu'a voir comment les orgas se tirent dans les pattes pour commencer. ensuite c'est simplement nous. on est moins teuf, moins zique, moins dejantee qu'ailleurs et plus critique.
on se plaint de l'ambiance mais si on la met pas...?

a l'etranger c'est surtout l'etat d'esprit qui y la, les gens viennent vraiment pour danser et s'amuser. si c'est pas top tant pis, y font avec.
nous deja y'a trop d'embrouilles niveau drague, bousculades, etc...et si c'est pas top, on essaie pas que cela le devienne, on se plaint, critique la zique, etc.

c'est general bien sur, on a tous des souvenirs de super teufs en France.
et puis n'oubliez pas l'effet train-train. A l'etranger tout nouveau tout beau.
Quand je suis arrive ici a london, toutes les teufs etaient dementes, maintenant que je connais la fabric et le reste par coeur, j'ai une vision differente. normal, non?

tres frenchy quoi !!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 14:38
le look n'a rien à voir avec ça j'pense gigi!
faut voir un peu les looks des belges lol, et pourtant 'parait qu'ils savent mieux faire la fête, donc j'pense que ça n'a aucun rapport

par contre j'pense qu'on n'a pas la même culture club
mais perso j'fais pleins de soirées où les gens sont pas lookés du tout, par contre j'pense qu'y a tt simplement pas une grosse clientèle pour ces soirées là... la preuve, c que dans une grande ville comme paris, on voit tjs les mêmes têtes... donc forcément pas de possibilité d'organiser super souvent des trucs énormes

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 12 février 2007 à 15:27
kler, rien a voir avec la sape!

mais juste avec la culture de zique. chez nous aujourd'hui a part Fg qui même si j'ecoute pas sa programmation on a aucune radio ou télé qui diffuse de la tech ( qu 'importe le genre). La france est un pays sans culture techno et le peu que l'on as est mal vu par l'ensemble des francais car les médias le rappriche tj à Homosexualité, drogue qui sont des sujets tabous chez nous ! alors certes pas pour nous qui bougeons et qui en avons rien a foutre, chacun son cul et son nez. mais rien ne changera tant que l'on entendra en France parlé de tech une fois par an pour la techno parade en exhibant a la télé ceux qui y sont plus que de montrer un mouvement de fond et une fois pour le technival parce qu'un mec est mort d'une OD en plein champ!

Demain sinon on avait droit à un reportage sur la soirée qu'arnoh13 a passé au zénith parce que c'est un pur show comme peux l'etre un bon concert de rock ou un festival solidays mais ca en france NON, on le montre pas !

Enfin ok y a des bons trucs par moments mais quand meme ca doit vraiment etre chaud pour les organisateurs de vendre leur trucs dans notre pays aujourd'hui.

ca viendra parce que comme partout la culture tech prend de l'ampleur mais pour le moment ca reste vraiment limité !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 15:35
Bah putain j'ai bien rigolé moi.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 15:35
Bah putain j'ai bien rigolé moi.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 15:39
Je vous jure que je ne le fais pas exprès !
Bon on dirai qu'il a un problème quand même ce petit. Un truc pas clair dans l'enfance peut être.

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 15:41
pfff mais grave vodka, cette soirée là samedi, franchement même moi gt surpris, ct ambiance teuf, mais g pas vu de gros défoncés partout, pas vu d'agressivité ni de chien ou de mecs avec des casquettes à clous... nan g vu que des djeun's qui sautaient partout, avaient le smile et étaient heureux de voir un spectacle aussi grandiose!!!!
pfffff franchement rien à voir avec l'image qu'on voit à la télé de ce genre de musique qui est plutot : gros junkie collé à l'enceinte et complètement défoncé

nan finalement là ct très soft, la preuve, la seule personne que j'ai vu vomir, ct moi lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 15:43
MDR, tu sais vraiment pas te tenir Arnoh !

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 15:48
nan mais c'était ces put1 d'escaliers là, de les descendre ça m'a fait remonter l'estomac à chaque marche, dur...
pis le truc super classe aussi en teuf, c que qd tu vomis, les gens trouvent ça cool, et te paient une bière derrière, et ça ça fait bien plaisir!
amuse toi à vomir au redlight, les gens te regardent trop bizarrement c relou lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 15:59
Enfin en même temps si tu gerbe sur mes sandales je ne te cache pas que je serai un peu fachée quand même !!
Bon je galère grave là, j'ai une super fête ce we avec plein de gens super beau et super fashion et j'ai rien à me mettre. Pfff, c'est moche dêtre grosse je vous le dis moi !

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 16:22
t'embête pas, vas-y toute nue!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 16:32
Oh la la quelle horreur, je ne voudrais pas être responsable d'un mouvement de foule vers la sortie. Je vais mettre une robe ou une house de couette, c'est mieux !!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 12 février 2007 à 16:35
y me reste du papier kdo que j ai pas utilisé a noel si tu veux cocc ! ca peut le faire

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 16:41
tu sais, si y a bcp bcp d'monde à la soirée, ptet que ça fera un peu d'air ts ces gens en moins lol

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 12 février 2007 à 16:43
en plus une fois que tt le monde est barré tu as le champagne pour toi et ton mec! si c pas royal ca !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 février 2007 à 16:56
Il me faut au moins le rouleau de 20 metres mais pourquoi pas, j'ai pas encore ranger les guirlande, ça fera un accessoire top tendance. Ah oui c'est pas mal ça comme idée Vodka mais j'ai peur qu'après au niveau estime de mon moi c'est assez moyen comme concept ! Nan, définitivement je vais mettre une robe !
Et si je proposai à Kairo de venir, on habite la même ville, on pourrai faire du co voiturage ce serai sympa, je prend de la place certe mais j'ai une grande voiture ! Chiche je l'invite ? Rooo je déconne

Bruce

Bruce
posté le 12 février 2007 à 17:47
Le problème en france c'est pas que lié à la zik, c aussi lié à l'esprit de la fête. Et il y a 15x trop de crevards (c'est général à toute la société là pas que les soirées), donc les meufs en ont ras le bol de se faire emerder par des mecs qui viennent les crevarder de manière bien lourde, et du coup elles sortent plus.

raoulUK

raoulUK
posté le 12 février 2007 à 17:55
merci Bruce

arnoh13

arnoh13
posté le 12 février 2007 à 18:04
il a pas trop tort le bruce, c vrai qu'ici c flippant comment certains mecs agissent avec les nanas, et j'connais aussi qques nanas qui ne sortent pas pour ça... et qui d'ailleurs ont trouvé pour ça le rex génial sans même aimer la musique! (moins de crevards qd même là-bas)

aux US par exemple, c impressionnant comment les gens sont + sains à c'niveau là, ça danse collé serré, et avec notre esprit pervers bien français, on pense "ayé il l'a pécho", mais en fait ça en reste là, y a pas de lourds, les mecs respectent les nanas et ça reste super poli

kayrio

kayrio
posté le 12 février 2007 à 18:10
mdrr mais vous etes vraiment trop fort, qu est ce que je rigole hahaha, vous debitez 1000 conneries par posts ^^ le probleme ne vient pas du style vestimentaire ou je ne sais pas quoi, le probleme vient du fait que culturellement on est moins festifs que les autres tout simplement, il y a aussi le prix qui joue parceque en france sa coute super cher d organiser une soirée ou dy aller, les medias ne nous aide pas ( que ce soit radio ou telé ), les politiques nan plus, aujdui c super d oragniser meme une rave a la campagne au fin fond d un trou perdu au milieu de vaches ( pourtt sa derange qui ? ) et meme quand c est legales ya tellement de restrictions qu en general sa coince tjrs quelques part, le jour ou ce pays fera un peu plus confiance aux jeunes en aretant de les stigmatiser a chaque fois pour un oui ou pour un nan, peut etre que les choses avancerons
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Craig, Jeff Mills, Gilles Peterson, DJ Hell, Alex Gopher, Ken Ishii, Terry, Roger Sanchez, Alex kidd, Ivan Smagghe, Sven Väth, Pete Tong, Nick Warren, Jack de Marseille, Chloé, Carl Cox, Paul Oakenfold, Daft Punk, Cassius, Danny Howells, ...