| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 22:14
(et heu bon les genres indiqués par juno... si c'était une référence ça se saurait )
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 22:17
La dernière fois que je l'ai vu il était dans la maman de kayrio...

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 22:18
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF244080-01-02-01.mp3
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF115580-01-01-14.mp3
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF142041-01-01-01.mp3
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF163992-01-01-01.mp3
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF136737-02-01-05.mp3

Voilà, ÇA c'est de l'électro...

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 22:25
J'crois qu'il est retourné poster des commentaires chez skyblog et dailymotion.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2007 à 22:30
pas plus mal, c bien le premier qui se permet d'insulter ici !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 22:33
il s'est senti agressé

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 22:38
ou alors il est en train de faire un mega post de mec VENER vitaminé à la faute d'orthographe

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2007 à 22:47
non c'est vendredi il est sur le parking de carrouf !

bahjose

bahjose
posté le 10 février 2007 à 01:47
"ta rien compris de plus tu pretend etre dj"

C'est cool tu comprends vraiment rien de rien...
donc en faite je vous l'ai pas dit et j'en profite pour vous l'anoncez a tous c'est moi qui fait tout les mixs de tous les DJ sur toute la planete.
Vous pouvez m'appeler bahjose aka richie hawtin ou sven vath ou troy pierce meme magda ou kittin ;)
Je n'ai pas pretendus etre dj je t'ai juste conseillé de telecharger les mixs que je post pour elargir ton univers musical qui apparement est vraiment mais plus que vraiment restreint...En plus tu fais une fixette sur des details futile preuve encore de ta repartis.
De plus tu ecoutes du gainsbourg le pauvre il doit s'en retourner ...

Et pour rajouter non je ne connais pas arnoh13 mis a part sur le forum auquel je passe tout mon temps d'ailleurs je tiens a preciser.

Et de terminer par ta mere puisque apparement tu aimes que lon fasse de la publicite sur elle et c'st dommage paix a son ame
dans la chatte a ta mere ya le capitaine caverne qui se repose avec ses potes alors mefie toi jsuis sur qu'il mix en ce moment il organise une soirée trance le plus grand event de la terre entiere va y courre mais y la tete la premiere t'aura meme le sound surround une fois a linterieur...
Alle ciao tiepboy

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 10 février 2007 à 16:50
ba moi je suis daccor avec Karyo sauf que c’est pas là peine de se vééénéré ;-)

alors voila gigi il va essayé de recentré le débat

dabord le premier(e) qui nous explique que les teufs/boites sont meilleurs ou meme aussi bonne qu’en France qu’en holande, Belgique, UK, Espagne, meilleur à paris qu’a londre, barcelone, amsterdam , bruxelle et leurs environs alors la ça serait sympatico de me faire bien rigolé.

desolé la question c’est pas de savoir si les boites ou les teufs en france elles sont moins bien qu’ailleur, ça tout le monde le sait et dailleure ça dure depuis très très lontemps.

donc la question c de savoir _pourquoi_…

ma gigi il a un peu réflechi la dessus quant il s'ennui à parigi alors il vas vous dire son opinion, ma pas tout d’un coup pourquoi sinon on va encore dire qu’il parle trop !!

premiere raison pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf en France elle est moins bien en france qu’ailleur : la france c’est un pays de fonctionnaire
la part des fonctionnaire dans la population active c’est presque 25 % donc 2 fois + que chez nos voisin.
ma je n’ai rien du tout contre les fonctionnaire allora là je vous assure…

ma si les fonctionnaires c’était les plus grands teufeurs, ça se saurait, no ? …

arnoh13

arnoh13
posté le 10 février 2007 à 18:27
ptdrrrrr
pt1 merde c con que gt pas là hier soir!

je vois que le monsieur avait cru que je traitais sa mère... mon dieu, c ça de vouloir faire des blagues subtiles à des teubés, ils prennent tt au premier degré, et lui ne connaissait pas l'expression "je pourrais être ta mère", expression très usitée de nos jours, signifiant : je suis plus vieux que toi, je pourrais donc t'avoir enfanté si j'avais été teubé...

bon sinon sur le fond du débat (ayant été touché par tcheky karyo... (comprendra-t-il cette subtilité? pas sûr...)), il a vraiment rien compris de chez rien compris... donc moi j'suis un mec qui sort pour se montrer (et montrer sa crête surtout), qui regarde les autres en soirée, ne danse jamais, et, j'ai cru voir, se fait refouler du redlight probablement... my god, ça a dû faire rire du monde ça...
beuzy est un champion du tuning, à crête probablement aussi, je dirais même qu'une fois je l'ai vu avec une tétine dans la bouche... tétine qu'il fumait d'ailleurs lol

bon enfin bref, désolé pour les jeunes qui s'y connaissent (ça existe), désolé mela gouache hein notamment, mais ce kayrio est exactement le stéréotype de jeunes de 20 ans qui me font dire qu'il a rien vu du tout et qu'il croit connaitre la vie et la musique parce qu'il a fait qques festoches à l'étranger... et désolé bonhomme mais rien que le fait de sortir encore au redlight te décrédibilise totalement puisqu'on sait tous que le redlight n'attire pas vraiment les "connaisseurs", "puristes" et autres passionnés...

et tu as vu, on peut exprimer un avis sans insulte, sans haine, sans (trop) de fautes d'orthographe, mais en se foutant qd même bien de ta gueule

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 10 février 2007 à 18:38
ah c'est donc parce qu'on est un pays de fonctionnaire !! c'est pour ca ! si ca c'est pas une remarque qui dis n'importe quoi.

on est juste pas capable d'organiser des events dans le genre parce que chez nous tech ( que ce soit trance,house....) ca représente drogue et donc quand tu voit le mal qu'ils ont a organiser un teknival par an j imagine même pas pour un festival house, un trance, un minimale par semaine !!

on est juste un pays qui sais pas faire la différence et donc ba on a rien a part nos pauvre boites. alors certes y en a des bonnes, des moins bonnes et ca c'est suivant les gouts. comme jdis tout le tps le red est peut etre pleins de cretes malheureusement moi qui ecoute le genre de son qui y passe ba j ai pas trop le choix.

donc le pbm viens juste des mentalitées a faire changer ! mais ca va pas etre pour demain .

arnoh13

arnoh13
posté le 10 février 2007 à 19:00
tu touches la bonne réponse je pense!
c clair qu'en france : techno = drogues, teuffeurs avec des chiens qui se piquent la tête dans les enceintes...
à l'étranger, c'est avant tout la fête, là voilà la vraie différence

n'empeche ce soir j'vais être content de voir des teuffeurs et des grosses enceintes, heretiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

kayrio

kayrio
posté le 10 février 2007 à 21:22
arnoh13 tu parle de ma mere et je suis censé rigoler pauvre conard, beuzy je prefere le cul d eta mere fils de pute ^^ second degrés, les meilleurs teufs et boites sont a l etranger vous pretendez le contraire vous me faites bien rire bande de rigolos, enfin tt le monde sait ou sont les meilleurs soirées, a nan vive le rex et dj guetta ptdrrr vous avez raison en france en est les meilleurs a tt niveau est d ailleurs sa se sait, la france pays de la teuf mdrr bande de gogoles avec votre raport tuning trance c est bien la preuve que vous etes vraiment super cons, continuez a aller au queen et a vous enfilez bande de pds, restez entre vous et lechez vous le cul comme vous le faites des le debut en vous mentant a vous meme, un par un j ai demontez vos arguments hahaha et vous avez super la haine en faite parceque je vous met tous a l amende, allez les ptites SALOPES de panam bonne soirées la tarlouze continuez votre cyber vie les petasses mdrr ^^ second degres bande baltringues ;)

kayrio

kayrio
posté le 10 février 2007 à 21:23
jai aussi un pot de gel dop et un jean fashion + debardeur jvais au rex jsui un vrai clubbeur a vous vendre mdrr tchuss les pd mdrr ^^

bahjose

bahjose
posté le 10 février 2007 à 21:49
mais ma parole il te faut le goudron et les plumes
je vois pas ce que tu as reussi a demonter comme arguments mis a part t'emporter et sortir des inespsies.
A force de parler c'est toi qui va te faire demonter dans une cabane de chantier par une troupe de black ;)

"de plus moi je sort partt que ce soit au queen, batofar, redlight"
"continuez a aller au queen et a vous enfilez bande de pds"
Tu serais pas en train de te contredire...

Deja ne critique pas une communauté qui ne t'a rien fait et de plus si sa se trouve un de nous te la deja mis tu l'as meme pas remarque tellement tu devais etre sous ghb ;)

En tout cas quand tu vas a l'etranger ils doivent etre content les habitants avec le language et le discours que tu tiens ...a mon avis tu dois te faire comprendre par le language des signes sans sa ils passeraient tous leur temps a te taper dessus.

A au faite si tu veut j'ai une gtx a te vendre.tinkiete y'a tout ,neons,moumoute sur le volants,kit eclate 3voix,admission retravailler,filtre a essence percé pour une meilleur combustion,j'ai meme le kit carroserie M3 qui va bien .C'est une 1.1L j'ai fait retravaille la transmission par mendez donc en allonge tinkiete ya ce qui faut .

arnoh13

arnoh13
posté le 11 février 2007 à 09:25
tcheky kayrio est homophobe bouuuh c moche
hey gamin, moi ce soir j'ai fait une teuf de malade mental en france à paris, au zénith!!!!!!!!! ambiance teuf de déglingo au zénith, que des gens cools, vraiment bon esprit, du gros son de teuf, des spectacles hallucinants, heretik a vraiment mis les gros moyens pour organiser un put1 de truc à paris, et ça devait être signalé :
OUI, des gens se bougent en France pour faire des grosses soirées, et c une réussite, merci heretik!!!!!

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 11 février 2007 à 13:07
Vodka Tonic « donc le pbm viens juste des mentalitées a faire changer ! mais ca va pas etre pour demain . »

Alors là 100% d’accord, d’ailleur ça allait être mon explication #2.

Deuxième raison pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf elle est moins bien en france qu’ailleur : les français ils ont pas la bonne mentalité.

certain dise que ça vient de la débacle de 39-40 & de la collaboration ou on a pris une telle branlé qu’ensuite on en a pris un coup au moral et on se permettai plus le droit de s’amuser ma ça gigi il en sait rien pourquoi il était pas la.

ce qui est sur c’est qu’en France il faut être triste, morose, déprimé, se plaindre tout le temps, allora en France il faut être MISERABLE

Ça fait rigolé les etrangers, par exemple quand la France lance FR24 la « CNN française » allora John Stewart, que c’est un peu comme les guignols en amerique, il appelle ça les newserables :-)) http://www.nabooplanet.com/dotclear/index.php?2007/01/21/269-les-newerables

La je ne parle evidemment pas des participans à ce forum que eux ils aime faire la fete, ma je parle des français en général et de la foule qui pourrait allé dans les teufs au lieu de s'emmerdé devant la tv pourquoi moi j'aime bien les grandes fêtes
en france etre heureux = etre con (ma on dit meme « un imbecile heureux »), pour avoir l’air intelligent il faut etre le plus sérieux possibile. si on est sinistre allora on est un genie !!

evidemment quand on veut se la péter tristounet vaut mieux éviter d’aller faire le ouf au milieu des paquerettes comme à la dance valley, gatecrasher, nature one, global gathering etc…
et pour aller s’amuser en boîte il faut casquer & se faire chier dessus par le staff, faire la queue pendant des heure, se faire dévisager par un physio à la con : il faut EXPIé son envie de sortir et rester miserable le plus longtemps possible

Bruce

Bruce
posté le 11 février 2007 à 15:40
kayrio : le problème c'est que t'es vraiment trop bête... Tu détruis l'intérêt que pourrais avoir ton discours avec des insultes, des avis méprisants et une très mauvaise connaissance... L'étranger c'est de la balle je suis le premier à le dire, mais tu dis tellement de la merde que c'est impossible à défendre...

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 12 février 2007 à 13:49
ma c’est clair karyo tu es un crettino perche je suis 100% d’accor avec toi sur le fond alora c pas la peine de te foutre en pétar pour un rien, même moi que j’ai le sang chaud de napoli ma je suis zen a coté d’un ouf comme toi :-))

allora voila maintenant je vous soumet ma troisieme idee pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf elle est moins bien en france qu’ailleur : les français sont victime de la fashion

bien sur ne prenez pas ça personnellement pourquoi je ne parle pas des ambianceur/ambianceuse délirante qui fréquente lemon, ma la france c’est le pays de la mode, c’est come ça, et du coup français(e) ils sont trop concerné par la sape et la coupe de cheveu

allora ensuite ils ont peur de se remué beaucoup pour pas de déranger leur look étudié pendant 2 heure devant la glace avant de se risqué déhors
en plus une fois dans la boîte ou dans la teuf il faut qu’ils/elles étudie aussi le look des autres alors evidemment c’est dur de se lâcher dans ces condition

c pourquoi la musique electronic, les grands festival house ça a jamais vraiment décollé dans le grand public ici
ce qui est parfait pour les français c’est le rock pourquoi dans le rock le look et l’attitude ça compte autant que la musique
alala sasha en t-shirt tout sérieu derriere ses platine ça le fait moins que johny et ses santiag ma c kler
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Nick Warren, Dj Paulette, Dave Clarke, Chemical brothers, Josh Wink, Danny Howells, Groove Armada, 2 Many Djs, Daft Punk, David Guetta, Markus Schulz, Jack de Marseille, Ellen Alien, Deep Dish, John Digweed, Damian Lazarus, Richie Hawtin, Cassius, Chloé, ...