| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 21:03
ptdrr raoulUK toi t est vraiment le pire de tous, nan jsuis allez a celui de ta soeur mdrr ( pour le spectacle ) second degres ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 21:07
Enfin bref je vais pas passer ma vie ici comme certains qui n ont rien a faire que de s embrouiller, apparement sa mouvemente leur vie, surtt a plusieurs contre un c est vraiment une preuve de lacheté enfin bon, je vais resumer ce que je pense
Niveau events : en france, ya rien je trouve sa dommage car il pourrait sy faire quelque chose de bien, et devrait prendre modele sur l etranger comme par exemple sensation white, dance valley, mysteryland ...
Niveau boites : sa depend des soirées et des boites, c correcte on va dire seul petit bemol les prix
Voila en gros ce que je pense, donc ceux qui pense autrement ou qu il veulent donner quelques lecons de morales c est simple j men fout ! ;)

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 21:11
"Bruce chacun ces gouts et en quoi Jerome Pacman ou Seb Léger retournent leurs vestes ? ils ont tjrs fait de l electro ... donc explique moi"

Pacman mixais de la trance à ses débuts, puis de la techno, puis de l'acid house, puis de la house, puis de la tekhouse, puis de l'électrohouse et maintenant il mixe de la minimale... Bref à chaque période il a retourné sa veste et s'adapte au son du moment...
Seb léger on l'a tous découvert pendant la grande hype de house filtrée, maintenant c'est un dj électrohouse/minimale... Bref la même...

Et aucun des deux a joué d'électro... Jamais...

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 21:12
Kayrio c'est toi qui vient de passe ta journée sur le forum à défendre le trance energy et ta mère.
Tu es donc plus à même d'apparaître comme un cas social selon tes critères qu'une grande majorité de personnes fréquentant ce forum.

raoulUK

raoulUK
posté le 9 février 2007 à 21:14
bon... qui s'amuse avec nous?

c'est trop affligeant, y'a plus de debat possible;
donc: beauf, sourd, con et neuneu, tu es un fake c'est sur

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 21:23
Euhh pacman mixait de la trance ? mdr la 1ere fois que j entend sa, sebastien leger tu conais ces prod un peu ? hit girl, klaxon, la realese avec chris lake c koi ? de la trance peut etre mdrr moi je lai vu a plusieurs reprise et jamais il na joué autre chose que l electro et de la minimal mela gouache ta bouche et raoul k le fake c toi sale bolosse ^^ second degrés, vraiment que des teubés ici qui se leche le cul vous avez raison paris c super, il y a les meilleurs clubs du monde ici, on a les meilleurs djs du monde aussi, les meilleurs events, ya tjrs de bonne ambiance et en plus sa revient super cher ptdrr bande de rigolos

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 21:25
super pas cher c vrai

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 21:26
Kayrio je crois que malheureusement tu n'as rien à nous apprendre sur la musique, vu tes écrits on en connai peut être même plus sur tiesto, paul van dyk que toi, comme tu l'as annoncé précédemment, tu ferais mieux de te retirer, tu t'enlises dans tes déjections verbales

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 21:36
Mela Gouache c toi la dejection reste dans ton bob sinclar et dj bobo chiouaoua ptdrr allez ferme ta bouche quand tu sais pas de quoi tu parle petite pretentieuse, tiesto tu ne sais meme pas qui sait sinon tu ouvrirai pa ta bouche comme sa

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 21:39
kayrio : faudrai quand même lire un peu les bio des DJs que tu aimes Oui pacman a commencé dans les rave trance...

Quand à Seb léger, il joue de l'électro ? Depuis quand il du Arpanet, Dopplereffekt, Adult., Dynarec, Blotnik Brothers, Decal, Scape One, DJ Technician, Luke Eargoggle, Dexter, Novamen... dans ses bacs ?

raoulUK

raoulUK
posté le 9 février 2007 à 21:40
bon bah, si t'es pas un fake, ouais retire toi mon jeune choubrac

Bruce se tue a t'expliquer gentiment, tu ne lis meme pas;
effectivement ici on est un clan bien etabli, on ne tolere les debats et se chambrer qu'entre nous; bien eleves nous sommes.

nous on est l'elite tu comprends?
on sait s'exprimer, on fait pas trop de faute, on est cultive, on ecrit les critiques dans telerama, on est pote avec les meilleurs DJs, certains d'entre nous ont marche sur la lune, etc;
toi tu es le clubbeur jacky; et comme dit bahjose, t'es comme toi y'en a trop, et on sort moins;

tu seul seul contre tous, on est que des mechants^^ second degrés ah ah ah

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 21:42
si je sais qui sait pour avoir écouté de la trance, et même de la hardtrance. Et puis bon si ma culture musicale se limitait à Bob Sinclar je ferais pas des chroniques sur des artistes que tu ne connais pas.
Oui jme la pète, mais bon jpeu aussi.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 21:44
"je sais qui c'est"

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 21:46
http://www.discogs.com/release/314442
http://www.discogs.com/release/303879

Ses deux premiers CD mixés...

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 22:03
mdrr bruce mais comment tu peux savoir ce quil a dans ses bacs ? a c est vrai t est un voyant, sebastien leger a produit hit girl, klaxon etc qui sont des prod electro donc avant de dire de la merde renseigne toi comme il faut, Mela Gouache fait pas semblant de conaitre tu sent le faux et quand a raoul k jmen fou de ton elite pouri, un teubé restera un teubé ^^ second degres, ta raison en france tt est bien, tt est joli, bande d ignares, raoul k jsuis sur toi t est le meneur tu ma l air d etre un voyou ... mdrr espece de gogole va, des boudon de ton genre yen a trop en france, c est sa que je trouve dommage, tt comme les autres leche cul aqui te suivent, car c est vrai que quand on est plusieurs on se sent plus fort mais quand on est seule on la ramene moins, loll les gens comme vous yen a partt surtt dans les beaux quartiers de paris genre le 16 eme ;)

pour mr je sais tout bruce :

http://www.juno.co.uk/search/?q=sebastien+leger&precision=all&column=all

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2007 à 22:04
a vendre néons bleu tunning mega cool !

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 22:06
je te les échange contre mes jantes alus d'AX et mon siège baquet visa super E

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2007 à 22:08
jveux bien mais rajoute moi ton levier de vitesse en ecorce de noyer

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 22:12
http://www.discogs.com/release/710638 <= style : house
http://www.discogs.com/release/895349 <= style : house, electro (donc électrohouse...)
http://www.discogs.com/release/773614 <= pareil
http://www.discogs.com/release/857760 <= pareil

Sur juno :
Genre: Electro house/Electroclash

J'adore quand j'ai raison

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 22:13
Rappel, l'électro n'a RIEN à voir avec l'électro house...

Ecoutes ne serais-ce qu'un seul des artistes que j'ai cité... :/
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, Richie Hawtin, Trentemoller, Ivan Smagghe, Jack de Marseille, Roger Sanchez, Alex Gopher, Danny Howells, David Morales, Chloé, Carl Craig, Kenny Dope, Ellen Alien, Dj Sneak, Nick Warren, Jeff Mills, Chemical brothers, Armand Van Helden, Fatboy Slim, Laurent Garnier, ...