| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 17:44
P'tet qu'il ne bouge plus, trop scotché par les montées. Argg, pauvre petite chose fragile.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 17:44
c'est mon fake en fait, j'fais bien le teubé nan?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 17:45
Mdr, un peu maso de faire un fake qui s'en prend à toi nan ??

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 17:48
d'où l'intérêt de prendre un fake qui s'énerve tout seul pour en sortir grandi! lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 17:49
Pas con !!

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 17:50
bon sinon ça va?
hey qui va à la heretik demain dites moi?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 17:54
Bah ouais ça va. Je vais pas tarderà me barrer en we. pas de teuf pour nous, we tranquille comme d'hab. Ce sera pour le we prochain.

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 17:55
ba j'espère bien!

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2007 à 18:07
Heu, autant je pourrai cautionner en partie les dire de quelqu'un qui trouve son bonheur à l'étranger car effectivement il y a dans certains pays un esprit de fête qui n'existe pas ou peu à Paris, autant le reste du texte est totalement en opposition à ce fait...
Citer Jerome Pacman ou Seb Léger comme des DJs qui apportent un plus à la scène parisienne c'est soit être totalement naïf soit ne rien y avoir compris... Ce sont justement ce genre de mecs qui font que Paris est globalement sans intérêt. Ce sont eux qui retournent leurs veste à chaque nouveau courant musical à la mode, qui squattent les plus gros clubs depuis des années et qui n'apportent aucune fraîcheur et aucun esprit festif...

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 18:34
ptdrr jai trouvé le gogolle de la region parisienne aka arnoh13, il aime aller en soirée techno boum boum, en plus il a plein d amis ici, normal il passe sa vie sur le net mdrr en tt cas sa sert a rien de parler a un bouffon, quoi que sa pourrait le rendre un peu plus intelligent ( enfin j esper loll ) bon sinon jsuis pas la pour faire le kéké comme arnoh13 qui fait l homme derriere son ecran, ici c est le topic trance energy et moi jy vais, donc sa serait cool de rester dans le sujet
Ps: pour le concours de panach c est quand tu veux ... ;)

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 18:35
Bruce chacun ces gouts et en quoi Jerome Pacman ou Seb Léger retournent leurs vestes ? ils ont tjrs fait de l electro ... donc explique moi

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 18:40
merci Tipex pour avoir remis cette brebis égarée dans le droit chemin, ça fait plaisir!
Peut-être que Bruce veut dire que les djs qui jouent au redlight sont des gens qui jouent dans des soirées de merde, où il y a pourtant des jeunes gens qui adorent les plus grands events de la planète et qui savent faire la fête... c'est bizarre d'ailleurs que ceux qui savent faire la fête se retrouvent au redlight... étrange

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 19:27
Ba tu sais on a pas tous les memes gouts et heureusement d ailleurs donc avant de dire que c est de la merde tu ferait mieu dy faire un tour avant de juger, et puis ya pas que le redlight sur paris parcequ on dirait que tu est resté bloqué dessus, enfin c est vrai que toi tu est un globbe troteur, les boites parisiennes tu les a deja ttes faites mdrr ya pas d endroit pour faire la fete, juste du bon son moi sa me suffit pas besoin de panach ;) parceque toi tu doit etre le genre de mec qui vient, qui boit et qui ne danse meme pas, sort de ta cambrousse tu evoluera de mentalité, et oui la region parisienne sa rend aigri, a nan c est vrai tu va au rex ! ptdrr

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 19:53
> hey qui va à la heretik demain dites moi?

Moiiiiiiiiiii, heu peut-être pas :/

Ca me fait marrer cette embrouille parce que vous avez le même avis sur une chose: l'ambiance des gros rassemblements peut sublimer certains sons (Technasia pour ArnoH le créteux (MDR) à l'ILT ou Tiesto et ses amis à la Trance energy ou sur un parking d'hypermarché le vendredi soir (tunning powa lol) pour notre nouvel ami).
Après dire qu'il n'y a rien d'autre que Pacman au Redlight ou DJ Furax au rex c'est bien la preuve que tu n'as pas beaucoup cherché, et vu le ton que tu prends ça ne donne pas envie de t'aider à trouver autre chose.

> sort de ta cambrousse tu evoluera de mentalité

Là j'ai envie de te dire "sors un dictionnaire et laisse tes clichés dans ta R5 GT turbo et on en reparle"
Campagne powaaaaaaaaaaaaaaaa

bahjose

bahjose
posté le 9 février 2007 à 20:08
Yeah On The Road Again...
C'est la tiep maximal mais alors la je crois qu'on a trouver le maitre ...
kayrio c'est pas un mechant dans mario ou un truc comme ca
Je ne sors plus en particulier parce que paris est blinde d'energumene en ton genre imbus de leur personne et qui croivent avoir inventé le mouvement perpetuel.
deja d'une il ya peu dorganisation de festival en france parce qu'avec le genre de beauf comme toi personne a envie d'en organiser .je serais un organisateur d'evenement d'envergure je ferais comme au foot je tinterdirais de festival a vie et la tu comprendrais peut etre qu'il faut etre humble respecter son prochain et surtout ne pas insulter tes interlocuteurs qui eux emploie un language correct...
Pour continuer en france on est 60millions dans le reste des pays que tu cites ils sont combien 2 voir 3 et meme 4 fois moins que nous hormis pour l'allemagne...Alors timagine les ressources qu'ils faut lorganisation de malade les services de police le samu etc...D'accord c'est casse couille mais bon au moin chez nous ya de l'organisation et de l'assistance c'est pas tu te demerdes et puis voila...
chez nous le genre de personne de ton espece viennent pour prendre pas pour partager jsuis desole mais ya toute une mentalité a retravailler c'est tout le monde change et fait avancer les choses ensemble ou soit on fait rien et on aura jamais rien...
et puis a mon avis tu te gonfles un peu en racontant je bouge partout en europe parce que tu nous sors je vais au redlight...Si tu voulais faire avancer les choses tu sais pertinament qu'il ne faut pas donner son argent a des cons il faut les boycotter et a partir de la si tout le monde faisait comme toi la on aurait peut etre une chance que le business avance.
en attendant profites des mixs que je poste elargi donc un peu ton univers musical qui n'est apparement pas si large que ca et bonne tiep a toi ...

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 20:22
mdrr bahjose jkiff les cas soc de ton genre, ta rien compris de plus tu pretend etre dj et jtrouve sa grave, la population dun pays n a rien a voir dans l organsisation d un events ou d une grosse soirée, tu crois qu a l etranger il n y a pas de samu etc hahaha laisse moi rire c est la mentalité et la culture d un pays qui font qu il a tel ou tel chose, de plus moi je sort partt que ce soit au queen, batofar, redlight ... je ne me cloisone pas a une seul boite comme certain, c est lui qui fait une fixette la dessus, surement du a un recalagae a l entrée, et c est a cause de gens moraliste comme toi qu en france il y a peu d ebonne choses car tu juge sans meme savoir, si tu sais lire plus de 2 mots d affilés va lire mon profil et tu vera que j ecoute de tout mais bon je pense que ce n est pas ton cas mais c est vrai que ten sait toi des choses a part aboyer comme un chien, encore un frustré qui veut donner des lecons et se donner bonne conscience, je respecte tt le monde mais quand on parle de ma mere je dis va te faire foutre, tu doit etre un de ces amis qui lui fait de la leche, vu que tu doit passer ta vie sur ce forum

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 20:23
beuzy la trance parking de supermarché encore un bouffon de paris qui ecoute du guertta et qui croit tt savoir hahaha waf waf couché mdr avant de dire des betises sort un peu de chez toi

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 20:36
Je ne suis ni un bouffon de parisien ni un bouffon de campagnard je suis un bouffon universel.

En ce qui concerne la musique de parking supermarché c'était une vanne pour voir si t'étais assez malin pour comprendre le second degré... Et j'ai vu.

J'espère que tu n'es pas un fake car je sens que tu vas égayer ma vie, moi qui n'ait que le Net dans ma pauvre vie de bouffon.

Merci kayrio, je t'aime. (même si je préfère ta maman le soir venu ^^ )

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 20:48
second degrés hahaha c etait vraiment super marrant alors avant de sortir les vannes pouri des autres, sors les tiennes tu a un cerveau comme tt le monde ( enfin je pense ), quand a ton insulte sur ma mere elle ne m atenteint pas , wé j aurais reussi a t enerver ?? oula quand sa insulte c est qu en general on est toucher est qu on a vraiment a rien dire, enfin bon passe le bonjour a ta mere aussi elle saura pourquoi ^^ second degrés ;)

raoulUK

raoulUK
posté le 9 février 2007 à 20:57
"oula quand sa insulte c est qu en general on est toucher est qu on a vraiment a rien dire"

Finement vu, mais tu te parles tout seul alors?

"tu a un cerveau comme tt le monde ( enfin je pense )": t'es alle au spectacle d'Arthur?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Roger Sanchez, Kenny Dope, Dave Clarke, The Youngsters, Bob Sinclar, Sasha, Greg Cerrone, Josh Wink, Siskid, Carl Cox, Pedro Winter, DJ Hell, Jack de Marseille, Cassius, Carl Craig, Nicolas Nucci, Dj Paulette, Martin Solveig, Chemical brothers, ...