Trance Energy 2007
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 15:06
Tu penses qu'une forme supérieur s'incruste dans notre cerveau pour nous rendre débile ?
A moins que ce ne soit le matraquage radio/télé/pub ? Non les lobby commerciaux n'ont quand même pas ce pourvoir. A mais putain si t'as raison Beuzy. Allez viens boire un p'tit coup à la maison. Il du pain, y'a du vin du saucisson... On est foutu. Je zappais les stations de radio dans ma voitre et je tombe sur Cooki Dingler. Et putain mon mec et moi on connait les paroles. Ca date pas d'hier quand même donc preuve que je me souviens de trucs qui ont 23 ans or la partie carlingiens/merovingiens apprise à cette même époque est aujourd'hui un mystère. Pire encore, que moi je me souvienne de cooki... pas grave mais mon fils de 6 ans qui chante "ne la laisse pas tomber elle est si fragile.." il y a un problème non !!! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 15:07
Et voila j'ai plus sinclar dans la tête mais Cooki dingler. Vite une corde !!
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 15:08
il va au red light, je m'en doutais...
bref ah il va au rex aussi... c ça qui m'fait le plus chier en fait! enfin même si de tte façon, c plus d'mon âge tout ça, les events all around the world |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 15:10
Elle est abonnée à Marie Claire
Dans L'nouvel Ob's elle ne lit que Brétécher Le monde y a longtemps qu'elle fait plus semblant Elle achète Match en cachette c'est bien plus marrant Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Au fond de son lit un macho s'endort Qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même Et lui ronronne des tonnes de "je t'aime" Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Sa première ride lui fait du souci Le reflet du miroir pèse sur sa vie Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue Elle avoue son âge celui de ses enfants Et goûte même un p'tit joint de temps en temps |
|
| |
kayrio
|
posté le 9 février 2007 à 15:25
[CENSURE]
|
|
| |
kayrio
|
posté le 9 février 2007 à 15:28
a wé j avais pas vu, ta quand meme 29 ans, c est grave quand mais c est pas grave continue a ecumer ttes les boites parisiennes car ce sont les meilleurs au monde mdrr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 15:41
Hey comment tu parle à mon pote toi ! Lol Arno en slim avec une crête, moi je paye pour voir ça !!!
Bon dis donc petit t'as un truc contre les gens de 29 ans. Non mais quelle insolence. Zllez file dans ta chambre. Putain il ne savent pas ce que c'est que les respect des anciens les jeunes d'aujourd'hui ; ) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 février 2007 à 16:00
kayrio y'a des gens qu'ont pas la tune ni le temps non plus de se deplacer au trance energy.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 février 2007 à 16:01
cocc, tu parles des minets ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 16:05
Mais je ne parle pas de toi mon petit Gouache, tu respecte les vieux toi !! ; )
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 16:29
hey tcheky karyo, tu m'connais bien toi, c vrai que je suis le stéréotype du mec fashion qui écoute bob sinclar au red light
j'pourrais être ta mère alors range tes dents lol (oui oui ta mère tu m'as bien entendu) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 16:46
Mdr. Faut se battre au couteau maintenant pour se faire respect mon pauv'vieux Arnoh; Tout se perd ma p'tite dame ; )
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 16:52
nan mais c vrai quoi, saperlipopette
drogués va |
|
| |
kayrio
|
posté le 9 février 2007 à 17:29
[CENSURE]
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 17:35
Hey baisse d'un ton petit scarabée, tu deviens vulgaire.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 9 février 2007 à 17:36
excellent !!!
|
|
| |
Tipex.
|
posté le 9 février 2007 à 17:36
Laisse donc ma génitrice tranquille, vil personnage, où est donc le rapport? Tu es vraiment descendu bien bas, tu t'affiches tout seul, je n'ai même pas à le faire, c'est vraiment "tip top" ça.
Ah oui... c'est vrai... tu sors du Rex... tu dois bien te parsemer de piercings partout et sauvagement sauter sur du son produit par des djs énervés (ahahah). En plus, tu es un comique, ça va, tu en as de la veine toi, tes cocktails au panache (hihihi). |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 17:38
ptdrrrrr
ah ben voilà, finalement il en faut peu pour faire sortir le lion qui est en lui... c'est marrant comme l'énervement fait perdre tout leur vocabulaire à certaines personnes |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 17:40
eh tcheky, j'te prends à la descente de panache qd tu veux, et qu'as-tu contre les gens qui sautent et s'amusent en soirée? c pas ce que tu recherches dans tes soirées bon esprit où les gens font la fête à l'étranger? quelle est la différence? peux-tu m'dire?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 17:41
Bon en même temps c'était un peu mort aujourd'hui, il met un peu d'animation. Arnoh, tu pourra mettre un slim et te faire une crete quand on se verra. Je suis sure que tu sera trop chou comme ça.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription