| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

Bruce

Bruce
posté le 8 février 2007 à 14:30
Mais heu, c'est pas Guetta qui a mixé en hollande pour la fameuse "Sensation White" ?

Non en tt cas la belgique et hollande c kler que nivo fêtes c'est un niveau différent de part la mentalité des clubbers. Mais après il ne faut pas résumer la hollande à la trance (chose que je déteste personnellement) car ils font un tas de choses très bien même si ça se passe pas forcément dans des arena de 30000 personnes
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 02:01
arnoh13 c est trop dur de te demander de reflechir 2 sc, les djs francais que jai citer sont censer etre les meilleurs, mais tt sa ( guetta, sinclar, radio fg ... c est la meme compagnie ) je critique la nuit parisienne car elle est vraiment nul, trop cher et trop de monde, et sa serait se voiler la face que de se dire le contraire .
Apres moi j ecoute de tout, de la house, trance etc mais en france yen a presque que pour la house, electro, et le rap, c est simple les 3/4 des soirées sur paris sont soit generaliste, soit house / electro, et un peu de techno ( vraiment tres peu ... ) Quand aux big teufs en france hahaha j aimerais bien en voir une de temps en temps sur paris, je critique ce pays pour sa fermeture d esprit a croire que si té pas formater comme il le voudrait, tu ne peux pas t amuser c est simple le 1er club francais est arriver 50 eme classement mondial ( un classement que jai lu sur ce site ) et quand aux nombreux events a l etranger creamfields, gatecrasher ... ( angleterre ), sensation white, trance energy, dance valley ... ( hollande ) sensation white, nature one ... ( allemangne ) et ba j aimerais bien que sa change un peu dans ce pays, car yen a marre de taper des km pour s amuser

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 11:01
mais ptdrrrr de plus en plus fort
ça devient une caricature là fais gaffe...

tu persistes et signes pour dire que les djs français que tu as cité sont sensés être les meilleurs... guetta, sinclar..... et ben désolé mais on n'a pas la même notion de bon dj alors...

et tu m'achèves en beauté en sortant comme argument que notre 1er club français est 50ème au classement mondial....... mais lol koi c n'importe koi ton truc, on s'en bats de ces classements clubbing ridicules qui ne sont fait que pour faire venir les touristes et raquer les gens...
parle moi de son, parle moi de sensations, parle moi de frissons, mais évite les références à la con s'il te plait si tu veux convaincre qqn ici

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 11:50
Mdrr t est un bon toi, j en été sur que t allais me dire sa, mais pour l instant ce sont eux qui rafle tout et qu on entend et qu on voit partt, a croire que ya beaucoup de gens qui aime la merde en france alors, pour ma part heureusement qu il y a des djs comme sebastien leger, pacman ou autres pour remonter le niveau, quand au classement c clair qu on s en fout mais c etait juste pour te demontrer a quelle point tes famaux clubs parisiens sont biens, car tu peux dire ce que tu veux il y a quand meme une part de verité dans les classements, on dirait qu on sort pas dans les memes endroits, tu peux me dire dans quelles boites tu sors ? J suis sorti dans tt les pays d europe pratiquement et ya qu en france ou il y a une queu d une heure, ya qu en france ou il y a une selection sur ta gueule, yen qu en france ou les prix sont surgonflés etc enfin bon heureusement que c est pas partt comme sa meme si yen a beaucoup, tu peux me dire aussi si une fois dans ta vie tu a été a un des events que j ai cité ? alors avant d ouvrir ta bouche fais y un tour, et apres on en reparlera

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 11:54
C'est à celui qui a la plus grosse ici maintenant ou quoi. Oh du calme, peace les citrons !

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 12:19
Faybrice de parisbouge, youpi voilà mon nazillon préféré...

Pour Marco V, van buren et ses amis je les ai vu cet été dans un festival. C'est vraiment pas le genre de son que je kiffe mais ça a le mérite d'être très efficace pour les gros rassemblements car avec une montée toutes les 2minutes ça fait gueuler la foule...

En ce qui concerne les soirées à Paris vous avez raison c'est vraiment de la merde alors restez chez vous les gens (ça fera plus de place pour les autres...)

arnoh13

arnoh13
posté le 9 février 2007 à 13:12
lol mais kayrio....... kayrio kayrio kayrio... comment te dire sans qu'tu t'énerves...
comment d'un côté tu peux dire que tu t'y connais parce que tu fais tout pleins d'évènements à l'étranger, et de l'autre que les guetta et sinclar "rafflent" tout en france???
désolé mais c'est complètement incompatible, guetta et sinclar rafflent sur radio fg peut-être, mais surement pas dans les soirées en club en tt cas...

et puis les classements... pfffff mais arrête, toi t bien du genre à aller au red light voir pacman nan?
moi je vais au rex, au cabaret sauvage, à l'élysée montmartre, tryptique, bato, nouveau cas' même si ça fait longtemps...

quant aux "events" (ah ba ouais toi t bien un mec qui move in europe) que tu cites, j'en ai pas fait, mais g pas besoin de savoir "c qui le plus fort" qd je sors...
pas besoin de dire que les clubs en france sont pourris, que c vachement mieux ailleurs... et j'me laisse surtout pas influencer par radio FG et david guetta connection comme tu sembles l'être

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 13:20
Why most the children play in the street?
Broken arms can fade the dreams
Peace on earth to everyone that you meet
Don't you worry, It could be so sweet

Feel the love generationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 13:21
tin tindin tin tin tin tin tin tin tin tin TINDIN

Feel the love generationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 13:22
You've got me dancing and crying
Rollin' and flyin'
Love don't let me go
You've got me drowning in a river
Of cold burning fever
Love don't let me go

Don't let me go...

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 13:23
Don't let me go
Don't let me go...
Don't let me go

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 13:24
The world is mine,
The world is mine,
The world is mine,
The world is mine,

kayrio

kayrio
posté le 9 février 2007 à 14:02
arnoh13 c vrai que tu conai tt sur tt soi sans meme y avoir mis une fois les pieds, alors tais toi quand tu ne sais pas de quoi tu parle , surtout ta comparaison de la trance avec top tuning 24 c est vrai que c est bourrée d arguments sa et que sa n est pas une caricature, enfin je ne m abaissera pas a ce niveau la, oui je vais au redlight et alors ? je vais aussi au rex ( eh oui on a pas tous des stereotypes comme toi ;) ), puis pour les events ba oui j en fait souvent car j aime sa et alors ? ou est le pb ? donc je pense etre mieux placé que toi pour en parler enfin bon ... tu parle de plus fort ?? je comprend pas la ... faudra m expliquer car il ny a pas de plus fort ou moins fort, pour toi aparement oui mdrr ( on se croirait en maternelle )

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 14:08
C'est c'uis qui dit qui y est na !

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 14:29
Il n'y avait pas du manu le malin sur une compil' tunning?

Sinon personne ne ressent la vague de love generationnnnnnnnnnnnnn?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 14:31
Si grave Beuzy .
Pff a part ce combat de coq c'est un peu mort quand même en ce moment. Wake up les citrons. Allez c'est vendredi, je suppose que vous bouger dans le top du top des club all around the worl non ?

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 14:43
j'espérais bien mettre un de ces mégahits dans la tête d'un citron une partie de l'aprem'

Love don't let me gooooooooooooOOOoooo

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 14:47
Bah ouais merci Beuzy j'ai tin tin tin tintintintintintintintin tintin .......
Vite penser à aute chose !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 9 février 2007 à 14:49
Pff je fatigue. Tout le monde (enfin les citrons qui ne sont pas mort) a lu j'ai tintini .. dans la tronche depuis tout à l'heure !

beuzy

beuzy
posté le 9 février 2007 à 14:56
C'est un peu comme "le petit bonhomme en mousse"
Quelque part dans notre cerveau des neurones se sont connectés et ont gravé ces airs débiles pour toujours. Ces gens ont d'une certaine façon modifié notre organisme à jamais.
Ca me fait peur.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Nick Warren, Gilles Peterson, Derrick May, Kenny Dope, Jeff Mills, Jack de Marseille, Cassius, Pete Tong, Martin Solveig, Chloé, Richie Hawtin, DJ Hell, Ivan Smagghe, Paul Oakenfold, Sasha, Damian Lazarus, Siskid, David Guetta, Groove Armada, Sven Väth, ...