| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

KillRoy

KillRoy
posté le 10 janvier 2007 à 00:09

Hey all :
Voilà depuis maintenant près de 7 ans (1999 le début), un enorme rassemblement Trance a lieu en Hollande chaque année, le plus important et le plus grand au monde, 30 000 personnes sont attendu!
Les plus grand Dj Trance y sont passé Tiesto, Marco V, ATB, Marcel Woods, Armin Van Buuren, Push, Scot Projet, Johan Gielen, Ernesto vs Bastian, 4 Strings et j'en passe!!

Voici le lien du Trailer de la Trance Energy 2007
http://www.trance-energy.nl/te2007/trailer.html

Qui y va, à part mui? :
Bye all ^^

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

BorKo

BorKo
posté le 1 février 2007 à 14:12
ca n'est pas vraiment le plus grand event au monde mais ca fait effectivement parti des incontournables à ne pas rater
je serai de la parti

kayrio

kayrio
posté le 3 février 2007 à 14:55
Borko, il voulait dire que la trance energy est le plus grand event trance du monde, et incontournable pour tous ceux qui aime ce style la, pour moi le meilleur !
Moi aussi je serait de la partie, cette année il y a une line up de dingue !!

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 6 février 2007 à 18:25
Ma j vais aussi avec ma copine c kler alala les bataves quel fétard(e)s !

c'est 100 % thérapeutik de sortir à l'étranger quant on habite paris-bouge-pas-un-poil.com

En plus Utrecht c une ville très sympa à visiter, genre bruges en moins touristik je recommmande vivement de se balader dans la journée avant ( plutôt qu'après :-))

arnoh13

arnoh13
posté le 7 février 2007 à 10:36
ouais le problème c qu'aller à utrecht pour entendre de la trance à la tiesto ça fait un peu mal au cul qd même

Duje

Duje
posté le 7 février 2007 à 10:38
Surtout qu'il yy a beaucoup mieux qu'Utrecht. Par exemple, le Zeeland. Un petit déj Bédo à Middelburg, cela me semble de bon aloi!

kayrio

kayrio
posté le 7 février 2007 à 17:08
arnoh13 aller a l etranger de temps en temps ( pays bas ou autres ) j trouve sa cool, sinon ta toujours paris et ses soirées ( hahaha ), parceque pour qu un event pareil arrive en france tu peux toujours attendre, normal avec tous les dj's pourris qu on a ( guetta et compagnie ) comment tu veux que les soirées de ce pays evoluent ...
Dj's francais : guetta, sinclar, laurent wolf, sinclair ...
Dj's hollandais : Tiesto, armin van buuren, ferry corsten ...
Ya qu a regarder le nombre de soirées et d events de malades qui ce font a l etranger, en france ya euhh ... ba rien !

arnoh13

arnoh13
posté le 7 février 2007 à 17:20
oula
ba scuse moi amigo mais les djs français que tu cites ne font pas partie de ceux que j'apprécie... tt comme les djs hollandais que tu cites d'ailleurs... et si tu crois que les djs en france ça se résume à ça, c vraiment que tu t'intéresses pas bcp à c'qui s'fait hein...
manu le malin, tonio, charles siegling, the hacker, scan x, agoria, etc etc etc, autant de djs français qui font des gros trucs
après c une question de gout, mais trance energy top tuning volume 24 j'appelle pas ça un event de malade lol
mais je suis ptet sectaire hein

Coccinelle

Coccinelle
posté le 7 février 2007 à 17:34
MDR, top la compil tunning !

arnoh13

arnoh13
posté le 7 février 2007 à 17:37
d'ailleurs sur game one, ya un concours de tuning là bientot, à ne pas rater pour ts les fans!

raoulUK

raoulUK
posté le 7 février 2007 à 17:49
ouais moi j'ai bien essaye de m'y mettre mais j'ai pas la bagnole qui va avec.

oblige d'ecouter du Stravinsky, croyez bien que je regrette...

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 7 février 2007 à 19:29
Arnoh13 : « manu le malin, tonio, charles siegling, the hacker, scan x, agoria, etc etc etc, autant de djs français qui font des gros trucs »

euh … ils les « font » où leurs « gros trucs » ? dans des petits coins ?
fodra que Lemonsound nous prévienne un jour ça serait sympa grazzie

Arnoh13 : « trance energy top tuning volume 24” euh… je vois pas trop le rapport avec le tuning. t’es déjà allé dans une grande soiré ou un festival en belgique ou en holande ?

en France un grand festival plein de monde c quand ya benabar

à paris une soiré qui déchire c 80 personnes sur le dancefloor à la sweetpeak (et encore heureusement qu'on a ça ).
sinon rraz la caskette des petites soirées pour fonctionnaire ou kids à crête on se remue un peu en s’arrangeant pour pas déranger sa mèche (oooolala ça décoiffe !!!!) dans des clubs à 2 balles.

viva la fiesta, la kermesse, le carnaval & lefun : viva l’étranger!!! (ma désolé d'avoir à le dire)

gigi

gigi
posté le 7 février 2007 à 19:45
Laisse tomber gigi lamoroso, c'est la mentalité parisienne... Aigreur, sentiment d'avoir le monopole du bon goût, volonté de dénigrer autrui, sentiment de supériorité...

/ Belgique, Pays-Bas, un autre monde comme on dit.

gigi

gigi
posté le 7 février 2007 à 19:46
"d'ailleurs sur game one, ya un concours de tuning là bientot, à ne pas rater pour ts les fans!"

Vraiment la réflexion du gros bouffon. Surtout ne change rien mon pote, t'es un winner.

raoulUK

raoulUK
posté le 7 février 2007 à 20:01
on passe d'une blague ironique a une insulte

"Aigreur, sentiment d'avoir le monopole du bon goût, volonté de dénigrer autrui, sentiment de supériorité..."
marrant donc

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 7 février 2007 à 21:34
kler, keep cool les jeunes ca reste que de la zique !
comme d'hab chacun ses gouts en son mais par contre assez d'accord pour dire que en france aucun festival du genre, que ce soit en house, trance, minimale, faut aller chez nos voisins!

pas plus d'ailleur de set énorme on a tj droit a 2 pov heure alors que chez eux ca joue entre 6 et 12h! m'enfin chez nous on pense pas son on pense oseille ! alors ....

tchuss !

arnoh13

arnoh13
posté le 7 février 2007 à 23:39
mdr
ah ba g réussi mon effet, je suis content, merci gigi
j'ai eu l'occasion de connaitre la belgique ou la hollande à travers des grosses teufs oui
j'ai également eu l'occasion de connaitre des grosses teufs en france
il y a donc du bon un peu partout
et j'aime pas que des gens se plaignent de ce qu'il y a en france, simplement parce que leur musique de prédilection est une musique qui ne marche pas bcp ici, et qui est plus associée au tuning ou à qques beaufs qu'à de vraies teufs pointues musicalement...

g pas dit que ct pas la teuf et que les gens se lachaient pas là-dedans, mais c simplement encore une fois ridicule de dire "bouuuuuh y a rien à paris, en france, c nul bouhhh bouhhhh"
pour résumer, c l'premier qui dit qui y est lol

et gigi, te cache pas derrière un point d'interrogation qd tu insultes les gens, aies le courage de tes opinions

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 8 février 2007 à 00:01
ouai quand on n'a pas de photo on ferme sa gueule =)
Je ne vois pas l'utilité à dire qu'il n'y a que de la merde à Paris, c'est pas ça qui va faire avancer les choses. Si vous venez sur le forum de lemonsound pour vous plaindre c'est pas la peine, allez plutôt sur celui de trance energy tuning volume 21 pour vous jouir en toute quiétude, à moins que vous ne vouliez rendre les citrons plus acides

gigi

gigi
posté le 8 février 2007 à 09:18
Le courage de mes opinions ? lol
La flemme de mettre des photos sur un forum qui ne m'intéresse pas du tout. Je ne faisais que passer (je ne m'y reprendrai plus) et paf, je tombe sur un topic trance energy. J'étais persuadé qu'un mec aurait une réaction comme la tienne car lemonsound = forum parisien. Pas de surprise.

Sinon pour mes photos : clique sur faybrice (PB). N'hésite pas à faire des commentaires surtout (bah pb, bah le psg, bah....).

Bref, salut les aigris.

PS : moi ce que je n'aime pas chez toi c'est les réflexions du type :

"trance energy top tuning volume 24 j'appelle pas ça un event de malade lol"
ou

"ouais le problème c qu'aller à utrecht pour entendre de la trance à la tiesto ça fait un peu mal au cul qd même"

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 février 2007 à 10:20
Très en forme ce matin ! Bon sinon c'est pas grave hein c'est juste un peu couillon tout ça.

arnoh13

arnoh13
posté le 8 février 2007 à 11:02
ah mais j'comprends mieux!!!
gigi critique lemon et en fait c le faybrice de pb... tout s'explique!

gigi aka faybrice : vois tu juste une différence entre "machin truc c pas un event de malade, aller loin pour de la trance commerciale à la tiesto ça m'fait mal au cul..." et "gros bouffon" ?
non? bon et bien qd tu comprendras la différence, tu pourras parler avec moi lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Morales, Dave Clarke, Jeff Mills, Chemical brothers, Trentemoller, Fatboy Slim, Richie Hawtin, Gilles Peterson, Jack de Marseille, Dj Paulette, Ivan Smagghe, Alex kidd, John Digweed, Bob Sinclar, Siskid, The Youngsters, Roger Sanchez, Cassius, Sasha, Greg Cerrone, ...