| inscription

Nouveau sujet

Trance Energy 2007

beuzy

beuzy
posté le 13 février 2007 à 10:00
Ma gigi tu délires...
La France a une des scenes musıcales les plus rıches d'europe: rap/rock/reaggae/jazz/musique classique/scene free...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 13 février 2007 à 11:07
beuzy : oui à la fois très riche, et à la fois très pauvre de part ses media et la diffusion de ces musiques...

Quelle radio nationale passe de la musique électronique ? Aucune.

arnoh13

arnoh13
posté le 13 février 2007 à 11:28
beuzy : pour la trance, si on parle de psytrance, alors là rien à voir, j'suis entièrement d'accord avec toi! non là je n'parlais bien sûr que de trance à la tiesto, dont il me semble qu'il s'agit ici... c'est vrai que niveau ambiance la psytrance y a rien d'mieux!!!
sinon j'dirais juste que c possible d'organiser des gros trucs en france, j'ai pris ma claque samedi là, et finalement c le meilleur exemple pour dire que des fois ça marche et ça cartonne même, faut voir les avis super positifs de tt l'monde c impressionnant!

bruce : ok j'idéalise le rex, ben tu veux koi? que ce soit les nanas qui m'ont rabaché ça qui viennent le dire ici pour que tu y crois? moi j'en ai rien à foutre j'me fais jamais crevarder

Coccinelle

Coccinelle
posté le 13 février 2007 à 11:32
Moi non plus je ne me fais jamais crevarder, merde !!

Bruce

Bruce
posté le 13 février 2007 à 12:25
arnoh : prend pas mal tout ce que je dis, t'es énervé aujourd'hui ou quoi ? C'est le fait que je viennes pas samedi ?

Peace ;)

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 13 février 2007 à 16:20
beuzy le 13 février 2007 à 09:55

Pour finir. C est un mec qui part sur Venus. Il emmene un bedo et une biere. Au bout de 20 minutes ıl se faıt chier alors il rentre sur Terre...
AHAHAHAHAHHAHAHAHA

putain il fume de la merde parce que sinon au bout de 20mn t 'es scotché et tu peut plus bougé du canapé ! lol

arnoh13

arnoh13
posté le 13 février 2007 à 16:34
ba bruce ouais y a un peu d'pression au taf là :-)
on vient de me désigner plus ou moins chef de projet ou coordinateur de la mise en ligne de la version italienne de notre site là ce matin... mise en prod pour jeudi pour un salon super méga important en italie lundi...
mais sinon ça va lol

Bruce

Bruce
posté le 13 février 2007 à 17:56
Ho bha tu sais... J'ai un site qui est passé de la phase "pré-prod" à "prod" en moins de 10 minutes today, et ils s'étonnent qu'on trouve des bugs

KillRoy

KillRoy
posté le 14 février 2007 à 14:49
J'ai pas lu tous les commentaires...
Mon post était pour savoir qui y allé, pas pour créer de l'enguelade guys :.
Dc comme à dit Vodka Tonic "keep cool"...
Ceux qui n'aiment pas, ben je leur demande pas de dire que c'est de la merde hein ^^, crée un post pr sa .
++

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 16 février 2007 à 11:07
bruce : "Quelle radio nationale passe de la musique électronique ? Aucune."

ma c'est clair et la raison c'est que la musique electronique c de la pure musique et les français il leur fo du blabla, des paroles de la canzonetta du slam ou du rap pourquoi la musique ma c’est pas trop leur truc

alors voila puisque vous insisté .... :-) je vous propose ma dernière idee pas forcement dans l’ordre pourquoi la teuf elle est moins bien en france qu’ailleur
ma je crois que quelqu'un d'autre l'a dit ici : en france c’est l'etat qu’il décide tout, rien ne peut se faire sans lui

seulement voila les teuf les plus réussie c'est pas tojour les ministere qui les organise et les ambiance de folie c’est pas tojour les sous-prefecture qui les fait peter
et pour une vraie grande boite a paris fodrait tellement de permis et de papazzerrie que laisse tomber
en plus les bobos ils aime mieux pantoufler ou chiner chez les antiquaire

du coup ici tout arrive un peu tard et un peu hazbeen, tenez je sais pas si vous savez ma ce qu’en amerique on appelle « les sixties » avec les hippies les pate-deph et tutti quanti http://www.artsandmusicpa.com/hippie.htm
en France c'est devenu « les seventies » http://jibsy.free.fr/fetes/seventies/index4.html

hehehhe en fait il a fallu 10 ans pour les démarche administratives, passer les formalité douanière etc…mpfffgnnnrrrffr hehehehe ça y est je recommence à rigolé ma désolé hehehehe…

alors voila maintenant gigi il va vous dire porquoi il adore habiter parigi :
porquoi ya son fromager rue montorgueil
et surtout pourquoi c’est facile de s’extraire de parigi en sautant dans le train ou l’avion et etre rapido à londre, bruxelle, amsterdam et barcelone dans l’autre sens,
ou à Novi sad pourquoi si jamais vous avez envie de vous faire un truc de ouf c la que ça se passe http://eng.exitfest.org/ garanti par gigi
quand on retient à l’avance son bigliet ma le transport c meme pas cher

ciao tutte et merci à whyklub pour son pulsan mix del lokotron
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Paulette, Ken Ishii, David Morales, Siskid, Alex Gopher, Trentemoller, Greg Cerrone, Groove Armada, Fatboy Slim, Chloé, Danny Howells, Pete Tong, Richie Hawtin, Tiësto, The Youngsters, Josh Wink, Markus Schulz, Damian Lazarus, Nick Warren, Derrick May, ...