e-mule, limewire et autres peer-to-peer
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 9 janvier 2007 à 21:59
kikoo |
|
| |
bahjose
|
posté le 9 janvier 2007 à 22:24
Soulseek c'est pour moi le meilleur site de peer to peer pour telecharger du son.
Qaund au risque je ne vais pas te dire qu'il n'existe pas sa ne serait pas honnete de ma part. Dis toi seulement que tu n'est pas la seul a faire ca et que il ya bien pire surtout... Il recherche essentielement les gens qui pirate les albums celles qui se permette de ripper les albums et ensuite de les mettre en ligne... En plus ya que les artistes francais qui se plaigne du piratage genre les johnny,bruel,obispo en bref des casses couilles... je te conseille vivement dinstaller soulseek et de venir me taper plein de mixs |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 9 janvier 2007 à 22:26
merci mon bahjose !
oh tu sais moi je ne compte pas à en faire un bizness c juste à usage perso pour mettre dans mon i-pod ! aucun piratage donc ... mais jai lu sur wikipédia que les amerlocs aussi se plaignent !! y a un procès en limewire et la Sacem américaine (ces chieurs de merde de mes 2) donc ça m'inkiete ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 janvier 2007 à 22:59
Soulseek c'est le must pour la musique électronique mais sinon...
En tout cas oui tu as forcément un risque avec la majorité des logiciels... Sauf avec ceux qui n'ont pas de serveur centralisés. Ainsi Emule si tu le configures pour ne pas se connecter sur le réseau edonkey mais uniquement sur Kadmilla tu risques quasiment rien... |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 janvier 2007 à 22:59
Sinon les offres payantes légales, il y en en a plein, et quand tu aimes un artiste c'est le minimum que de payer pour sa musique ;)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 janvier 2007 à 01:16
oui ok mais c'est qui aloha?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 03:37
C'est Nicolas S. sous une fausse identité pour nous griller :/
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 09:09
mdr comme dans la pub pour mettre en garde contre les mechants du net qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas, sarko avec un masque de bombasse !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 09:27
Bombasse, bombasse... ça reste à prouver
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 10:07
Pas si on tiens compte du fait que sarko est tout sauf une bombasse ma phrase est bonne ! Avant de karcheriser faut bien qu'il attire le chalan !
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 10 janvier 2007 à 10:24
mdr cocci !!
|
|
| |
ch0u
|
posté le 10 janvier 2007 à 22:23
et ou est ce que vous pouvez télécharG les séries tv car depuis que emule paradise a fermé ben jss perdu moi
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 janvier 2007 à 02:24
t'as essayé de chercher dans les pommes dauphine?
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 11 janvier 2007 à 19:53
pkoi tu focalises sur les pom' dofine arnoh ?!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 20:52
Parcequ'il mange plus que ça...
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:08
ah oki
bah moa jaime bien les pom' dofine ! et si arnoh sait les cuisiner alors y a moyen pitêtre ! ![]() |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:09
en même temps, kom coccinelle est 1 bombasse jaimerai bien essayer avec elle aussi !
![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:14
Ch0u pour telecharger les series essaie Bit Comet en plus il regroupe 4 grands sites ou ont trouvent pas mal de trackers sur tout et rien ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:15
aloha : t'es on fire ce soir... Si il suffit de savoir faire un peu à manger pour qu'il y ai moyen, je veux ma part du gateau
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 11 janvier 2007 à 21:18
mais MDR
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 11 janvier 2007 à 22:45
kel gâteau Bruce ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription