| inscription

Nouveau sujet

John Tejada @ ILounge - 26-11-2006

bahjose

bahjose
posté le 9 janvier 2007 à 21:45

Ya du John Tejada (Tagada pour certains) qui a ete demande comment puis je ne pas en mettre c'est tellement bon...

http://www.megaupload.com/?d=YLA2BLQ1

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 10 janvier 2007 à 20:19
3h de Tagada, tu es trop bon José, vivement demain matin que j'en mange plein les oreilles !!!

kerozen

kerozen
posté le 11 janvier 2007 à 13:06
j'ai passé 1h20 avec john ce matin, rien que du bonheur, deja que le train c'est tout un voyage mais la j'ai eut le droit à un voyage dans le voyage.
en un mot : "Enormoïde !!!"

bahjose

bahjose
posté le 11 janvier 2007 à 19:03
ah bah oui qu'il est enorme ce set de Tagada j'arrete pas de le surlimer en ce moment
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Derrick May, Martin Solveig, Paul Oakenfold, Markus Schulz, Siskid, Josh Wink, Chemical brothers, Cassius, Richie Hawtin, Danny Howells, Pedro Winter, Ivan Smagghe, Deep Dish, Damian Lazarus, Roger Sanchez, Jeff Mills, Nicolas Nucci, Carl Cox, Jack de Marseille, Dj Sneak, ...