HELP !! HELP !! HELP !! besoin de conseils, idées, tuyaux
Coccinelle
|
posté le 9 janvier 2007 à 18:09
tu trouveras sur place va, il y aura bien un ou deux rapaces prets à toutes les excursions ou à aller te chercher tes cocktail au bar. L'espoir fait faire des trucs parfois !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 janvier 2007 à 18:35
Bon c'est quoi le souci, tu t'es faite plaquer et tu veux fuir à l'autre bout du monde ?
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 janvier 2007 à 18:50
il faudrait surtout qu'elle nous montre une photo en fait pour qu'on se fasse une idée de si elle peut partir toute seule ou pas non?
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 9 janvier 2007 à 19:13
qu'importe mon physique ! jai le droit au bonheur moi aussi, non ?!
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 janvier 2007 à 19:21
mais bien sûr, d'ailleurs même les animaux ont droit au bonheur, aussi bien le dauphin que le cochon
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 9 janvier 2007 à 20:19
wé mé chui po un animal moi
|
|
| |
carrie92
|
posté le 9 janvier 2007 à 20:36
lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 9 janvier 2007 à 21:20
aloha : techniquement si, nous aussi rassure toi
![]() Tu as le droit au bonheur, mais ça a un coût... Combien tu payes ? ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 09:22
MDR ! bah les pas bombasse ne doivent pas être trop exigente c'est tout. Ou avoir du bol, on ne sais jamais, parfois sur un malentendu !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:14
tu m'donnes faim cox
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:15
wé mais alors keske t'appel une "bombasse" coccinelle ?
est-ce ke toi tu te considères comme bombasse ? est-ce que pour toi bombasse c'est pamela anderson ? ou paris hilton ? dans ce cas, désolée mais si pour toi bombasses = hilton ou pamela alors tu dois pas avoir les yeux en face des trous ! parce que si moi jai le recours à la chirurgie plastik alors crois-moi je serais aussi bombasses qu'elles, voire même plus encore ! ^^ maintenant jai souvent vu des mecs moches avec des bombasses comme tu dis ! alors je ne vois pas pkoi c'est aux filles de faire un effort et ne pas être exigeante alors que les mecs eux même moches peuvent se taper un top model ! c n'importe koi ça ! une femme moche reste 100 fois + belle qu'un homme moche ! c tout ! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:17
fred?
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:18
c ki fred ?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:29
QUOI?!!!
Tu connais pas fred le chauve???? ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:34
Mais qui es tu Aloha ??
Qui que tu sois, explication : ce n'est pas de toi dont je parle quand je dis bombasse, je ne sais même pas si t'es une fille, une clé à molette ou bref, on s'en fout. Une bombasse c'est le genre de meuf tape à l'oeil, trop mince, trop blonde, trop jupe ras le bonbon, trop de jeté de mèche en arrière en faisant hi hi hi. Donc plutôt Parie ou pamela. En ce qui me concerne, bien sur que je suis une bombasse, je ne saurai me décrire autrement. Demande aux citrons qu'ils me connaissent, je pense que ce qui leur viendra à l'esprit c'est bombe sexuelle. Sans prétention bien sur ! Hein Arnoh, tu peux le dire maintenant, j'ai bien vu ton petit jeu. Filou và ! Alors les mesc moches avec des bombasse ce sont des mecs riches Aloha ! La où je suis d'accord c'est que quite à être moche, autant être une fille. Une fille peut toujours sauver la mise avec un peu de maquillage où des seins qui pointent ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:39
mdr
je confirme... cocc c'est une bombasse, mais elle fait un peu moins sa chienne quand son mari est là quand même... ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:41
Yeah ! Les seins qui pointent
![]() Heu pardon... Je fais que passer ![]() aloha : j'ai pas tout capté, c'est quoi le soucis ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:47
MDR Nesta ; )
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:48
coccinelle : jai vu tes tofs bah dsl mais t pas une bombasse ! dans le sens où tu te compares à pamela ou hilton, bah chui po d'accord ! mais attention ça veut pas dire que t'es moche ! mais bon, t'as pas un physique exceptionnel ni tape à l'oeil koi ! t banale, quelconque !
mais je te trouve un peu superficielle kan même, en plus t'as 29 ans, mariée, des gamins, bref... tu fais plutot 10 ans de moins ! mais tu dois être une "adulescente", non? eh puis euhhh dsl mais pour bcp de mecs la bombasse c monica belluchi tu vois alors qu'elle n'est ni blonde, ni mince, ni jupe ras le bonbon, et elle ne fait pas hi-han ! lol nesta: si je connais fred le chauve mais "virtuellement" ! mais bon il est pas canon non plus mais il se fait passer pour un brad pitt non ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 janvier 2007 à 11:49
aloha : je crois qu'elle ironise un peu et se prend pas au sérieux en se disant "bombasse"... ;)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription