| inscription

Nouveau sujet

HELP !! j'arrive pas à mettre music sur mon i-pod !!

Bruce

Bruce
posté le 7 janvier 2007 à 05:03
Concernant les soucis sur la durée d'utilisation... Mon premier baladeur MP3, le Rio PMP300, acheté en 1998, marche encore parfaitement... Mon second, un Creative Jukebox de 2001 ou 2002 marche encore mais l'écran est cassé (qq un a marché dessus...). Le troisième un Archos qui a 3 ans, fonctionne encore parfaitement et me sers à enregistrer mes soirées. Mon dernier, un Creative MuVo qui a 2 ans, fonctionne parfaitement et je l'utilise quotidiennement depuis son achat.

Bref, j'évite les iPod, je suis heureux
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

.oOo.aloha.oOo.

.oOo.aloha.oOo.
posté le 7 janvier 2007 à 17:43
bon eh bien mon cher Bruce voilà que c'est clair pour moi !!
je stocke mes morceaux sur une clé USB !
kom ça o pire, si mon i-pod meurt (ce ke j'espère pas, je touche du bois... vu le prix !), je ne perdrai pas les morceaux et je rachèterai 1 otre baladeur (mais pas i-pod) où je les transfèrerai dedans

merci pour les références Bruce, ça me permet de voir quelles sont les baladeurs ki durent loooonnnnggggtemps !

Bruce

Bruce
posté le 7 janvier 2007 à 18:46
Il n'y a pas que ceux là, mais globalement seuls les iPod ont ces soucis de solidités...

.oOo.aloha.oOo.

.oOo.aloha.oOo.
posté le 7 janvier 2007 à 19:23
arf

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 7 janvier 2007 à 20:37
Derien !
C'est vrai que tout marche sans problème sauf les ipod, et j'imagine que Bruce utilise ses engins aussi intensivement que j'utilisais mon ipod. Les ipod c'est comme les converses, tout le monde en a mais personne se plain de la mauvaise qualité de l'objet parce que c'est à la mode

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 7 janvier 2007 à 20:46
En même temps les problèmes de disque dur ne se posent pas avec un nano ...
Après les "gros" ipods (à disque dur) c'est clair qu'ils ont souvent l'air de tomber en rade apparemment... c'est un peu ce que j'disais...

en fait t'as les aigris qui ont un ipod qui marche pas, les aigris qui ont acheté un autre lecteur et qui kiffent par conséquent cracher sur ipod, les aigris que ca saoule de voir tout l'monde avec un ipod....

apple c'est bien mais c'est sale!
http://www.greenpeace.org/france/green-my-apple/

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 8 janvier 2007 à 01:35
nesta t'as peut-être du bol aussi. Ou peut être que comme t'as un couple ils se sentent bien...

Bruce

Bruce
posté le 8 janvier 2007 à 02:21
nesta : je crache nullement sur les iPod, certains sont très bien foutus, mais globalement ils répondent pas à mes besoins. La majorité des gens qui ont un iPod sont heureux avec alors il ne faut pas non plus s'affoler (n'es-ce pas aloha ;)), ça doit pas si mal fonctionner que ça

Perso, j'utilise régulièrement mon creative et mon archos, le premier est pratique car petit, mémoire flash et donc parfait pour tous les jours dans le métro (je met 1 ou 2 mix et hop). L'archos lui sert pour les soirées, en disque dur externe pour certaines, et en enregistreur audio pour d'autres.

.oOo.aloha.oOo.

.oOo.aloha.oOo.
posté le 8 janvier 2007 à 12:56
Mela Gouache le 7 janvier 2007 à 20:37
Derien !
C'est vrai que tout marche sans problème sauf les ipod, et j'imagine que Bruce utilise ses engins aussi intensivement que j'utilisais mon ipod. Les ipod c'est comme les converses, tout le monde en a mais personne se plain de la mauvaise qualité de l'objet parce que c'est à la mode

MDR la comparaison avec les Converses ! c'est tellement vrai !
mes converses sont un peu déchirées au bout de 1 an !
j'espere que mon i-pod n'aura pas la même destinée
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Damian Lazarus, Paul Van Dyk, Daft Punk, Trentemoller, Chloé, Carl Craig, Roger Sanchez, Alex kidd, Ellen Alien, Siskid, Gilles Peterson, Jack de Marseille, Martin Solveig, Jeff Mills, Terry, Greg Cerrone, Pete Tong, Pedro Winter, David Guetta, ...