HELP !! j'arrive pas à mettre music sur mon i-pod !!
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 5 janvier 2007 à 23:05
coucou à tous !! |
|
| |
r0main
|
posté le 5 janvier 2007 à 23:15
le problème est simple, tu es obligé de passer par itunes pour utliser ton ipod,
il existe des plug in pour le faire via winamp mais je ne connais pas pour le nano... Cela dit itunes marche trés bien, je n'ais pas de bug particulier à signaler |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 5 janvier 2007 à 23:34
merci r0main !
mais un ami qui possède le i-pod shuffle a téléchargé i-tunes mais celui-ci ne reconnait pas son i-pod !!! o_O donc jai pas envie que ça fasse pareil pour moi eh puis ma soeur utilise l'ancien i-tunes et comme je partage le PC avec elle... voilà koi, elle veut pas que je télécharge la nouvelle version d'i-tunes :-( |
|
| |
bati
|
posté le 6 janvier 2007 à 03:13
salut les amis VOUS DORMEZ OU KOI
|
|
| |
r0main
|
posté le 6 janvier 2007 à 12:46
Dis lui qu'elle ne risque rien en installant la nouvelle version d'itunes ;)
C'est du Mac ça tourne nickel ![]() et si tu veux absolument utiliser winamp pour charger les musique sur ton nano c'est ici : http://ipod.nano.free.fr/index.php/2006/02/21/36-charger-son-ipod-nano-avec-winamp google est ton ami ![]() |
|
| |
leenc
|
posté le 6 janvier 2007 à 13:20
Avec Ithunes ca marche Nikel !!!!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 6 janvier 2007 à 15:03
oui de toute façon y'a qu'avec itunes que ça marche. Attention romain "c'est du mac ça tourne nickel", le mac sur mac ça marche très bien le mac sur pc un peu moins, et les ipods sont vraiment les lecteurs mp3 les moins solides du marché.y'en a déjà 3 qui m'ont laché avec les problèmes de batterie, un mini qu'ils m'ont remplacé, un 30g qu'ils m'ont remplacé, mais celui de remplacement vient de me laisser au bout de 4 mois... Et la garnatie est finie. Celà dit c'est le mp3 le plus simple à gerer avec itunes.
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 6 janvier 2007 à 15:33
holà !
oui je suis sur PC avec ports USB 1 (donc faible) jai un ipod nouvelle génération, les colorés pour i-Tunes, j'ai un vieil ordi ! et vu que je dois télécharger i-TUnes 7.02 ça va être galère car plantages, bugs et j'en passe ! concernant Winamp et Yamipod, je les ai téléchargés MAIS le souci est que mon i-pod n'est reconnu par aucun des 2 !!!! dans la colonne de gauche, au lieu d'avoir "i-pod", j'ai "USB, lecteur E" ou alors yamipod me dit : "votre i-pod n'est pas connecte" alors qu'il est connecte ! que faire pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!! dois-je ramener mon ipod à la SAV alors que je viens tout juste de le sortir de son emballage ???!! |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 6 janvier 2007 à 15:36
mela gouache : tu m'inquiète car t'es pas le 1er à parler du fait que les i-pod c'est de la merde !!!
je suis allée sur les forums dédiés aux i-pod at y a plein de posts concernant des problems de i-pods : comme quoi c'est dla camelotte etc... MAIS ALORS KESKI JUSTIFIE CE PRIX EXHORBITANT ???!!! POURQUOI TOUT LE MONDE ACHETE I-POD SI C'EST D'LA MERDE ??!! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 6 janvier 2007 à 15:56
c'est pas d'la merde du tout, ça marche super bien et c le plus compact du marché donc si la compacité est le premier critère de choix, y a même pas à hésiter... même si c'est cher!
après, l'ipod c comme tout, des fois ça merde, et comme pour tout, les gens pour qui ça a merdé sont pas contents et disent que c'est de la merde, mais c'est une minorité |
|
| |
loulouuu
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:11
moi j'en suis bien contente en tous cas!
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:11
arnoh13 : il n'empeche que ça merde bcp à lire les témoignages sur les forums ! et moi ça m'fait peur ! surtout qu'on ne sait jamais pourkoi ça merde !
bref, arnoh, peux-tu m'aider à régler ce souci please ? mon i-pod n'es reconnu par aucun logiciel MAIS par contre il est reconnu par mon ordi résultat : je ne peux y mettre de la music c'est normal docteur ? |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:13
mais vous avez lekel aussi ? car si vous avez celui à 300€ (le gros format) c'est normal que ce soit génial vu le prix !
moi jai un nano :-( |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:17
arnoh : c'est pas du tout les + compacts... Ce sont surtout les plus "design". En soit un i-pod a peu d'avantage sur les modèles concurrents.
N'importe quel baladeur MP3 "classique" est vu comme un lecteur de disque et pas besoin d'outil pour y foutre des MP3, un simple copier de fichier suffit... Bien plus pratique ! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:36
rien de tel qu'un bon vieux poste a CD sur l'epaule !! et ca marche meme sans ithune
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:36
en fait t'as les aigris qui ont un ipod qui marche pas, les aigris qui ont acheté un autre lecteur et qui kiffent par conséquent cracher sur ipod, les aigris que ca saoule de voir tout l'monde avec un ipod.... 'fin bref... ipod ou autre... chacun a ses avantages... tout dépend des critères de choix mais bon on est pas sur 50 millions de consommateurs, les comparatifs ca existe hein sur internet....
Sinon aloha avec de l'usb 2 ca serait déjà mieux déjà en effet à mon avis, et t'auras 10 fois - de chances d'avoir des bugs avec itunes qu'avec autre chose, même s'il est loin d'etre parfait, je le trouve très bien perso... bref moi j'te conseille quand même de prendre itunes pour gérer ton ipod... sinon y'a sharepod mais je ne m'en sers que pour "décharger" mon ipod (je le conseille à tout ceux qui en ont un d'ailleurs) donc je sais pas si ca marche bien pour y rentrer tes sons... sinon bah à mon taf ils m'ont offert le nano 8Go en rouge pour noel c'est pas la classe ca? ^^ Bon par contre va falloir que je me débarasse du 4Go gris que j'avais du coup lol |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:38
vodka: et ca a carrément plus de style en plus...
![]() keep it real! ^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:39
http://fm.sens.free.fr/photos/radio-bp5.jpg
ca c'est du bon^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:42
je dirais même "c'est CA qu'j'veux voir!"
oui bon ok j'arrete désolé... private joke <==== |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:43
mdr !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 6 janvier 2007 à 16:44
bruce : t'as plus compact et plus léger en 8GO?
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription