Comment se fesse...?
the-xmix
|
posté le 5 janvier 2007 à 09:17
Que je ne puisse pas remplir le nouveau profil, j'ai les caractéristiques de l'ancien, bref c'est un peu le merdier...je suis alone dans ce cas la ou bien je vais me faire cuir le cul ??? |
|
| |
r0main
|
posté le 5 janvier 2007 à 10:03
c'est un bug, tkt pas on rétabli ça au plus vite ;)
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 5 janvier 2007 à 10:20
Merci ^^
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 10:48
Moi je rempli mais ça n'enregistre pas ! Tout le monde se fout de savoir qui je suis peux être !!
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 janvier 2007 à 11:36
mais non cox ! remets nous une jolie photo de ta frimousse
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 11:55
Oh t'es gentil Raoul ; ). Je peux mettre des tofs, j'ai ai mis plusieurs, ce que je ne peux pas faire c'est ma description, ce que j'aime/j'aime pas et tutti. En même temps c'est vrai qu'on s'en fout mais bon quand je regarde les autres fiches j'aime bien que ce soit rempli alors c'est naze si je ne peux pas faire la mienne !
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 janvier 2007 à 12:12
oui en fait pareil pour moi,peux rien modifier.... romain tu bosses????
exactement Cox, me suis un peu force en faisant la mienne. mais faut essayer de jouer le jeu je trouve. faudrait que tu puisses trouver une tof de toi avec une cox |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 5 janvier 2007 à 13:11
Ouai moi aussi jpeux rien faire ! c'est pour ça j'arrive pas à avoir d'ami
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 5 janvier 2007 à 13:51
Et vous avez attendu tout ce temps pour nous le dire ?
bug@lemonsound.com !!! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:38
Abuse pas Andy, j'ai signalé le problème il y a un petit moment déjà. Remarque j'ai pas réessayé depuis. Ok je sors !
Raoul, il faut que je la fasse la photo de moi avec des coccinelles, c'est possible, j'en ai 2 tatouées dans le cou. Reste à la mettre en ligne !!! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:40
je m'en doutais. c'etait la question que j'allais te poser....
evidemment !! 2 en plus !! |
|
| |
andy
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:42
Et je t'avais répondu comme quoi le problème était résolu... et tu n'as rien dis depuis...
J'abuse pas... si encore tu payais pour être inscrite j'comprendrais que j'abuse ! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:42
Bah j'ai deux enfants alors j'ai deux coccinelles ! C'est mignon parce que mon fils m'embrasse la nuque quasi tout les soirs en disant "bonne nuit les coccinelles, bonne nuit Tom et Ugo. Chou non ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:46
Andy, je viens de réesayer, je complete ma description je valide mais ça n'apparait pas lorsque je retourne sur ma fiche. Et non tu abuse pas, je déconne. Quand j'ai eu mon probleme de pseudo vous avez règlé ça rapido.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:57
yes very cute
|
|
| |
andy
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:58
retente ^^
|
|
| |
andy
|
posté le 5 janvier 2007 à 14:58
the x-mix aussi !!! retente !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 janvier 2007 à 15:06
et heu... Les messages perso envoyés ?
Et la pagination des topics ? Bon ok je sais... ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 15:07
Bah ça ne marche toujour pas. Il y a peut être un truc que je ne sais pas, faut prononcer une formule magique avant de valider ou faut verser du sang du poulet sur le clavier ?? J'sais pas hein je cherche.
|
|
| |
Duje
|
posté le 5 janvier 2007 à 15:22
Faites comme moi, ne changez rien!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 5 janvier 2007 à 15:27
Oui mais ta fiche est rempli toi !!! Moi j'ai perdu ma fiche et mon ancien pseudo quand il y a eu la nouvelle version.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription