| inscription

Nouveau sujet

WELCOME 007

sakeor

sakeor
posté le 1 janvier 2007 à 16:37

Soiree tout simplement enorme pas enormement de monde en after me terrible kan mm !!!
hunteman un vrai tueur (ct bien le mec avec les lunettes nan ?)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bahjose

bahjose
posté le 2 janvier 2007 à 16:34
Vraiment une tuerie cette after ont est arrivé vers 08h30 bien arraché comme y faut des que j'ai entendu le son qui tournait jsuis devenu fou ,jsuis parti danse direct et j'ai pas laché jusqu'a la fin...En faite moi j'ai juste vu choco et popof mais qu'est ce que c'etait bon surtout popof d'ailleurs un peu vener que sa est coupe sa aurait pu continuer encore quelques heures sa ne m'aurait pas derangé ...

supachik

supachik
posté le 3 janvier 2007 à 12:24
Huntemann c bien un tueur (a lunettes ! mais Bodzin en avait aussi modele plus sport) - tres agreablement surpris par le live de XENIA aussi et l'after rien a dire il restait les meilleurs dans la salle et derriere les platines )
ca aurait clairement pu continuer, d'ailleurs ca a continué encore de longues heures mais ailleurs !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Craig, Terry, Bob Sinclar, Groove Armada, Ken Ishii, Greg Cerrone, Laurent Garnier, Markus Schulz, Armand Van Helden, Cassius, Jack de Marseille, Alex kidd, Paul Oakenfold, Daft Punk, Fatboy Slim, Kenny Dope, Paul Van Dyk, Trentemoller, Dj Paulette, John Digweed, ...