|
posté le 30 décembre 2006 à 20:45
ça s'annonçait comme une soirée énorme, elle fut bien mais pas top...
et d'abord pas top du tout dans ce qui est pas son!!!
blindé de chez blindé, arrivé vers 2h, 30 minutes d'attente pour le vestiaire, grosses bousculades, 30 minutes d'attendre pour un premier verre, trop d'monde au bar!
assez vite aussi, y a eu une sorte d'innondation, des marres de flotte un peu partout, surtout devant les chiottes, du vomi un peu partout, notamment dans les chiottes, et trop d'chéper partout, qui se sont fait sortir pour ceux qui géraient pas, et qui restaient comme des merdes dans la salle pour ceux qui géraient encore! et vas-y qu'je prends ma trace sur la table et vas-y que j'demande des peutri....... ouais vraiment grosse ambiance défonce à la tekos koi, donc glauque et pas dans un esprit festif!
à part ça me direz vous? bah le son était pas si mal, très bon au début (enfin à partir de 2h du coup) avec je sais plus qui en live... pas du tout hardtek comme j'aurais pu l'penser, mais bien sympa!
ensuite g dû voir noisebuilder, sympa aussi... et après c parti plus bourrin, mais pas hardtek non plus, j'saurais pas trop comment qualifier ça, mais ça m'faisait penser à d'la techno makina ou truc de tuning koi donc là c devenu bien gerbant
parti à la fin qd même, mais bof koi
|