les pseudos de couleurs
r0main
|
posté le 30 décembre 2006 à 22:23
as tu une idée du pourcentage de gens "qui sortent" sur le site ?
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 30 décembre 2006 à 23:04
un pourcentage plus grand que dans un panel de jeunes qui sont pas inscrits sur lemon
et si lemonsound n'est pas un site de "jeunes qui sortent", faut l'dire tt d'suite, mais il me semble qd même que c la cible visée |
|
| |
r0main
|
posté le 30 décembre 2006 à 23:51
oui mais le fait est que la cible visée n'est pas toujours la cible atteinte ;)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 31 décembre 2006 à 12:42
merci romain! tu viens de dire exactement c'qu'il fallait!
ça voudrait dire que lemon se résout aussi à être un site de crevardage de masse... c juste ça que j'trouve naze |
|
| |
r0main
|
posté le 31 décembre 2006 à 13:34
Pas du tout mais je trouve qu'un site communautaire est fait pour que les gens interragissent entre eux, Je ne veux absolument pas que lemon se transforme en site de rencontre... j'aimerais juste que les gens aux interets communs puissent partager leurs avis etc (un site communaite quoi)
Pour les pseudos en couleur, je vois plus ça comme une "norme" , ça me semble normal de savoir si tu t'adresses à une fille ou un homme . Je pense que tu ne t'adresse pas de la même manière à un homme qu'a une femme. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 31 décembre 2006 à 14:38
"Je pense que tu ne t'adresse pas de la même manière à un homme qu'a une femme."
Pour parler musique, soirées... si! |
|
| |
r0main
|
posté le 31 décembre 2006 à 16:42
c'est vrai, mais je trouve pas qu'on parle bcp de soirée et musique ici
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 31 décembre 2006 à 16:44
evidemment loulou et Arnoh ont raison !!
c'est quoi cette nouvelle singerie? faut vite rajouter marie, celibataire ou en couple. et homo,bi ou hetero tant qu'on y est. |
|
| |
andy
|
posté le 31 décembre 2006 à 16:49
Juste pour vous rappeler que vous êtes venu tous à l'epoque de la V5 (version précédante)... et vous n'avez peut-être pas remarqué mais les pseudos avec des couleurs...
Alors maintenant je sais tous que vous êtes de grands rebèles dans l'âme, mais quand on sait que carrie92 passe l'autre moitié de son temps sur le site que tout le monde critique mais que tout le monde adore carrie... c'est de la rébellion de bac à sable... Bon réveillon à tous les rebèles ;) |
|
| |
loulouuu
|
posté le 31 décembre 2006 à 16:59
ah nan ct pas de la rebellion mais comme depuis le debut vous demandiez notre avis, moi jle donnais c'est tout
(et puis carrie fait skelle veut... ) |
|
| |
andy
|
posté le 31 décembre 2006 à 17:01
carrie fait ce qu'elle veut oui
![]() Franchement ça vous perturbe tant que ça ? Jtrouve ça un peu exagéré... |
|
| |
carrie92
|
posté le 31 décembre 2006 à 17:28
qu'est-ce que j'ai encore fait ? c'est quoi ce bordel ? Andy, je passe trop de temps ici ? y'a qu'à demander, jme casse
SALUT |
|
| |
carrie92
|
posté le 31 décembre 2006 à 17:42
et ANDY : tout le monde n'aime pas Carrie, t'as qu'à demander à Djkouelk ce qu'il pense de moi !
|
|
| |
r0main
|
posté le 31 décembre 2006 à 17:50
moi je taiiime carrie
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 31 décembre 2006 à 18:28
qui t'a dit que tt l'monde adorait carrie? lol
c vrai que c pas super grave hein mais j'me demandais juste comment ça vous était venu de mettre du rose et du vert... y a bien derrière tout ça une réflexion du genre "les autres font comme ça alors on va faire pareil" ou qqch de très proche... c juste ça que je trouve dommage |
|
| |
mugler
|
posté le 31 décembre 2006 à 21:14
moi aussi j aime carrie !!!! en plus elle est du 9 2 YO !!!
|
|
| |
andy
|
posté le 1 janvier 2007 à 21:13
Bon carrie je te répond ici car tu m'a envoyé un msg...
t'a gouté un nouveau truc ? Reli bien, y'a rien de méchant... T'es même assez drole et c'est marrant quand tu marques de la merde ici... bref j'ai rien compris... ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 janvier 2007 à 22:24
moi non plus
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 janvier 2007 à 00:15
Andy, ce vert fluo me nique les yeux, je vais pas pouvoir continuer à raconter de la merde ici avec ce vert, faut mettre un vert plus doux
Merci |
|
| |
carrie92
|
posté le 2 janvier 2007 à 00:17
c'est une idée d'Arnoh, hein mais c'est vrai ce vert me fait mal aux yeux
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
. Je pense que tu ne t'adresse pas de la même manière à un homme qu'a une femme.