| inscription

Nouveau sujet

Puzzle_08 le 29/12 au Batofar

flyboat

flyboat
posté le 26 décembre 2006 à 09:50

Salut,

pour ceux qui voudraient un petit entrainement avant le grand saut vers 2007, la soirée Puzzle se tiendra au batofar le vendredi 29 decembre, amateurs de minimale, foncez ! perso je garde les puzzles de cette année dans mon top soirées 2006

des invits sont disponibles sur le site http://www.com2daddy.com .

Petit résumé des hostilités :
PUZZLE_08 au BATOFAR
Vendredi 29 décembre - 12 € - Minuit - Minimal Techno

XPANSUL (+8/Discos De Lata/Sindicato Records_Madrid)
JULIUS STEINHOFF (Smallville Records_Hamburg)
EUROKAI (Liebe*Detail_Hamburg) - Rose & Ulysse (PuzZle_Paris)

La soirée minimale qui monte, qui monte se propose une fois de plus de vous mettre en pièces ! Acceuillant sans distinction pointures de la scène minimale le plus souvent pour leur premier passage dans la capitale et artistes en pré buzz, Rose & Ulysse comptent à leur actif les passages remarqués de Butane, Alex Under, Camea, Tim Xavier, From karaoke to Stardom, Jackmate, Tony Rohr ...
C’est sous le signe de la diversité que Rose & Ulysse marqueront cette fin d’année. Accompagnés d’Xpansul dj/producteur, patron du label espagnol Discos de Lata, son maxi avec Alexi Delano ‘Intelligence Reframed ep’sur Plus 8 fut l’une des belles surprises de l’année 2006 ! Julius Steinhoff patron du label et de la boutique Smallville records & Eurokai patron du célébre label liebe*detail nous offriront une sélection de choix en provenance d’Hamburg.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

supachik

supachik
posté le 26 décembre 2006 à 12:45
chanmé cette soirée, pour ceux qui ont l'impression d'entendre trop souvent les memes sons en soiree techno/house minimale cette soirée est pour vous. QUALITE au RDV ;)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Damian Lazarus, David Morales, Armand Van Helden, Siskid, Nick Warren, Sasha, Fatboy Slim, Agoria, Bob Sinclar, Sven Väth, Roger Sanchez, Josh Wink, Dj Paulette, Ivan Smagghe, Ken Ishii, Ellen Alien, Pete Tong, Danny Howells, Deep Dish, Groove Armada, ...