| inscription

Nouveau sujet

Le maitre de la soul 'James Brown' est mort !

Dj Rahir

Dj Rahir
posté le 25 décembre 2006 à 15:56

Paix à son ame, notre chère James, un grand merci ! Mais, tu seras toujours vivant en écoutant ces chansons, c'est de la tueries, comme celle là 'Say It Loud', 'Sex Machine' et bien d'autres ^^
J'ai le billet d'entrée pour son concert qui devrait avoir lieu le 22 juin 2007 à grenoble, je garderai comme collector en mettant dans un cadre...
Un grand merci pour James "Le dieu de la soul", on t'oulieras jamais, tu seras dans notre coeur pour ceux qui ont connu durant sa carrière ;-)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 25 décembre 2006 à 16:20
Erf :/
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (8)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Agoria, Nick Warren, Damian Lazarus, Paul Van Dyk, Alex Gopher, Pedro Winter, Jack de Marseille, Cassius, Carl Cox, Roger Sanchez, Markus Schulz, Dave Clarke, Tiësto, 2 Many Djs, Dj Paulette, John Digweed, Jeff Mills, Bob Sinclar, Ken Ishii, Alex kidd, ...