| inscription

Nouveau sujet

Armin Van Buuren - Essential Mix Radio1 BBC (24-12-2006)

Schûkree

Schûkree
posté le 24 décembre 2006 à 13:45

http://www.mediafire.com/?1o2ktg2rywn

Back to the roots !!

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela en écoutant de la trance. Je pensais avoir évolué et être passé à autre chose pour avancer dans mes émotions, et finalement suivre ma vie. Et là, seul, alors que chacun est dans sa famille pour des retrouvailles joyeuses et inestimables, je me mets ce mix histoire de me savoir si je peux être autant ému qu'avant.

La réponse est oui. Cette musique parle aux coeurs endoloris et à ceux qui aiment voyager et rêver d'ailleurs. A ceux dont les choix ne sont pas partagés. C'est affreux par moment et c'est tellement dur.

Que chacun apprécie ce mix comme un hymne à l'amour et à l'envie d'autre chose.

Trance is in my head

C'est tellement bon !!!!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sven Väth, Carl Cox, 2 Many Djs, Jack de Marseille, Pedro Winter, The Youngsters, Daft Punk, Jeff Mills, Gilles Peterson, Alex Gopher, Richie Hawtin, Chloé, Chemical brothers, Cassius, Dj Paulette, Dj Sneak, Steve Lawler, Siskid, Markus Schulz, Carl Craig, ...