Bon noel
Vodka Tonic
|
posté le 24 décembre 2006 à 12:36
salut les gens ! juste un ptit message pour vous souhaiter a tous de passer un bon noël ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 décembre 2006 à 16:10
Fuck la religion, fuck le consumérisme...
Ué ok, joyeuses fêtes ![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 24 décembre 2006 à 16:36
Joyeux noel a toi vodka tonic ainsi qu'a toi aussi bruce (tu va la messe de minuit ce soir lol).On dirait que tu ne porte pas noel dans ton coeur
![]() Et un joyeux noel a tous les menbres de lemonsound et attention au fourrage de la dinde lol ...... |
|
| |
carrie92
|
posté le 24 décembre 2006 à 16:46
Joyeux Noel !!! nous c'est léger comme menu, poisson
|
|
| |
beuzy
|
posté le 24 décembre 2006 à 19:53
Joyeux anniversaire Jésus.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 décembre 2006 à 02:08
bahjose : c'est pas tellement Noël, moi je m'en fou un peu, c'est le commerce forcé qui m'énerve.
|
|
| |
mugler
|
posté le 25 décembre 2006 à 11:11
joyeux noel !! pour les cadeaux si certaines personne n en veulent pas je suis près a les recevoir !! merci
|
|
| |
bahjose
|
posté le 25 décembre 2006 à 16:27
Ta bien raison bruce a noel on a le droit a un matraquage publicitaire immense partout ou on va et quoi qu'on fasse on nous rapelle que c'est noel et qu'il faut consommer ...
Bien pour ca que je ne mets pas les pieds dans les grandes surface ou autre pendant cette periode car sa a le dont de m'enerver.De plus je trouve les gens hautain et irrespectueux pendant cette periode ... On dirait qu'ils ont peur de ne pas etre servi ou de pas avoir ce qu'il veulent alors quon ne manque de rien dans notre pays jusqu'a preuve du contraire c'est lopulence yen a a foison aussi bien niveau bouffe que jouet/high tech et compagnie ... Les cadeau je les achete avant ou apres comme ca je suis pas embeté... De tout de facon noel ne veut plus dire grand chose et c'est bien dommage ... |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 25 décembre 2006 à 17:33
Joyeux noel les citrons. Ouiais ok c'est commercial et tralala mais quand je vois les yeux de mes enfants lorsqu"ils ont découverts leurs cadeaux, c'est génial. Et moi aussi j'adore les cadeaux, en recevoir et en faire alors même si c'est l'enfer dans les magasins et bien tous est oublié quand on ouvre les paquets !!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 25 décembre 2006 à 17:44
Joyeux noel Coccinelle !!!
Moi ce qui me saoule surtout ces l'attitudes des gens apres noel j'adore meme si il y a quelques traditions qui se perde... D'ailleurs jsuis en train de cuve au boulot et j'en peu plus sa c'est une tradition qui s'est perdu de ne pas travailler le jour de noel par exemple |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 décembre 2006 à 19:03
Cocc : Rassure toi, au delà du fait que je déteste le consumérisme forcé, ça rends pas non plus insensible. Hier soir j'ai évidement fêté ça en famille et il y avais une petite fille de moins de 5 ans à qui on a fais un Noël normal et c'est évidement plaisant de la voir ouvrir ses jouets et y croire.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 25 décembre 2006 à 20:32
kler, quel bonheur hier avec mes petits neveux ,5 et 8 ans ! j adore !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 26 décembre 2006 à 15:01
on ment à tes enfants aussi cocc!!!!
c bo cette innocence mais qd ils seront grands ils se feront aussi manipuler par ce mec mort né ya 2006 ans!!! |
|
| |
beuzy
|
posté le 26 décembre 2006 à 15:59
Comment tu parles du fils de Dieu...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 27 décembre 2006 à 13:00
Ouais j'ai honte mais je ment à mes enfants, le pere noel, la petite souris tout ça !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription