3615 My Life
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 11:31
bon bah apres 6 bouteilles de vin a 4 et une 7eme ( pas payée) à 3, je viens d arriver au travail.
C est honteux je sais mais les 3 autres n etaient autres que mon chef, mon collegue de taf et mon mari et je suis la 1ere au taf quand meme hein |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 janvier 2007 à 12:27
Hannnnnnn et tu les balance en plus.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 12:32
ouais bah vue toutes les conneries, meme les ENORMES conneries que j ai raconté à mon propre chef bah jessaie de sauver la face lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 janvier 2007 à 13:09
J'espère que tu ne t'es pas trop lacher sur le sexe ou la drogue, toujours délicat au taf !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 13:31
bah justement je crois que si mdr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 janvier 2007 à 13:41
Aie !!!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 13:44
ouais comme tu dis ! lol
et la semaine prochaine on a une soirée au duplex avec tout le service et une soirée "boulot" sur une peniche avec open bar donc je crois que la je vais tout lacher ! lol |
|
| |
carrie92
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:20
MDRRR
|
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:25
Ouais alcolique un jour, alcolique toujours
je comprends pas pourquoi j'arrive pas à boire raisonnablement ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:25
en même temps on etait une belle equipe de popoche lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:34
Bah si tout le monde est dans le même état, no soucy, ça créer des liens. Sauf si tu vomi sur ton boss.
|
|
| |
carrie92
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:40
Jme souviens chez Lapeyre avoir fété un anniv à la pause déj avec les autres vendeurs, j'ai quand même réussi à faire mon devis de fenetre après mais dans quel état....
|
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:42
non pour moi le mot "vomi" n'existe pas lol je table sur le fait que personne se souvienne de se qui c'est dis apres la 6ème bouteille.
Enfin du coup je vais être raisonnable aux soirées de la semaine prochaine ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:46
ouais bah moi j ai appris : " ne jamais se orcher la gueule avec des collegues de taf "
T aurais pu me prevenir cecile ! |
|
| |
carrie92
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:47
wai sauf que moi, j'avais bu 3 gorgées de champagne, justement parce que je sais que je tiens pas l'alcool ! ils étaient bien brillants mes yeux...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:48
repas de noel dans ma boite...
resto classos comme il se doit... enchainement au bureau avec un concert... Et mine générale au champagne!! Y'a quand même un commercial qui a mis la bite d'un autre commercial dans sa bouche (père de famille et tout... :/ ) soit disant c'était un pari... (pffffff homo refoulé ouais!) Un autre se balladait à poil avec juste un casque de chantier sur le chibre dans les bureaux... et photos à l'appui... (j'essairai de vous trouver ca^^) c'est dire l'état dans lequel on était.... ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:52
merde alors je crois que je vais pas venir à tes soirées nesta, c est trop l affiche !
heureusement qu on avait tous bien bu comme ca t es jamais sur de se qui s'est passé, le plus drole c est pour ceux qui boivent pas ! ils prennent les photos lol envois les tofs ! mdr |
|
| |
carrie92
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:53
mais MDR Nesta
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:54
ATTENTION!
C'est pas MES soirées... c'était juste le repas de noel de la boite ^^ Et moi j'ai pas donné dans leurs trucs de paydays^^ |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 janvier 2007 à 14:55
j imagine pas une vrai soirée apero ce que cela doit être
Et puis je suis sure t as kiffé regardé les paydays, pervers va ! °_° |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription