3615 My Life
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 09:42
Pas la pêche ce matin, moral dans les chausettes. La vie n'est pas juste. C'est pas nouveau je sais mais là ça le fait pas.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 09:42
Pas la pêche ce matin, moral dans les chausettes. La vie n'est pas juste. C'est pas nouveau je sais mais là ça le fait pas.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 09:52
bah qu est que t as cox ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 09:53
Une copine dans le coma.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 09:56
arf desolé pour toi, la vie c est dur, c est clair que ca fait relativiser, voila pourquoi je dis qu il faut pas se prendre la tete, c est deja assez dur comme ca
j espere que ca va aller, faut pas perdre espoir |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:03
Bof de l'espoir à la base les toubib n'en avait pas des masse, il lui donnait 4/5 ans. C'étais il y a un an. Hier soir on m'a dit qu'elle ne passerait peut etre pas la nuit. Je la voyais peu mais j'ai un max de souvenir d'enfance avec elle et puis elle a deux fils 6 et 8 ans, c'est dur. Bon je passe à autre chose, pas la peine de rentrer dans ce genre de discut qui va plomber l'ambiance, faut que je me reprenne.
Youpi, ça va les gens ? |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:09
ah oui dans ces conditions c est sur
Et bien il faut se dire que ca fait partie de la vie, enfin facile a dire je sais. Moralité, vous prennez pas la tete pour de la merde les gens !! il y a telement pire dans la vie qu un dj qui joue mal en soirée ou que des gens qui disent de la merde sur vous enfin moi j ai toujours pas la motive, plus que 10jours et depart pour les montagnes, le soleil, la neige, les raclettes alalala vite vite :-p |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:22
Yep, faut pas se prendre la tête il y a plus grave.
Moi non plus pas motivée par le taf et pourtant un max de boulot, va falloir mettre un coup de pression là. |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:28
sinon j ai vue Truands et c etait nul nul nul mais benoit Magimel, c est U.N.E B.O.M.B.E
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:31
Arg, nul à ce point merde j'y vais ce soir !!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:34
Et le serpent, quelqu'un l'a vu ??
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 10:38
Et bien va voir mais moi j ai pas trop aimé, c est un peu nimp' mais bon, y a ben' qui rattrape un peu tout, arf je pensais qu il etait avec juliette binoche mais non ! alors tu sais toi avec qui il est ? enfin en meme temps moi je deja prise mdr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 11:12
Ah non, je ne sais pas qui est la nouvelle !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 janvier 2007 à 11:49
Arf dur Cocc... :/
Allez fo pas penser trop à ça sinon le moral va pas remonter... Bon une petite blague... C'est l'histoire de Toto... Heu non ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 11:55
Ca y est c'est fini, elle n'a pas passer la nuit.
Bon donc j'ai pourri les post là, allez, on passe à autre chose. Je chiale assez depuis ce matin, inutile d'en rajouter ici. |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 janvier 2007 à 12:27
Désolé pour toi en tt cas Cocc...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 15:34
bon desolé je saute du coq à l ane et je vais parler de choses nettement plus futile
j ai toujours pas fais les soldes, satané lunettes Dior je vous aurez, mais pas soldés visiblement !! je vois aussi qu on est plein de connecté mais c est les memes 5 pelerins qui post bref la loose koi |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 16:10
Les lunettes dior soldés faut oublier je crois.
Bah ouais, toujours les même mais c'est les meilleurs donc bon l'un dans l'autre ça le fait ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 janvier 2007 à 16:14
oui enfin tu fais les soldes et t achetes jamais les trucs soldés lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 janvier 2007 à 16:17
MDR, exactement j'ai acheté des bottes pas soldées pour moi et des baskets pour mes fils vendredi. N'importe quoi !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription