| inscription

Nouveau sujet

3615 My Life

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 20 janvier 2007 à 14:50
hihi, javoue que le passage avec les bounty est assez glauque
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 20 janvier 2007 à 14:59
Bon finalement le mélange Freddy Vs Nicolas Nucci, c pas le mieux. Arrivé à 3h au bains douche, nicolas nucci mixe et ca a envoyé pas mal durant une heure,apres Freddy de 4 à 5 euh comment dire avec sa house mix club, c'etais pas du tout dans le ton de la soirée et la dernière heure turntable entre les 2, j ai écouté bloqué sur un poteau mais impossible de bouger tellement Freddy redescendé le truc alors que nucci essayé de le faire partir progressif a fond! Bref, meme en cabine Dj c 'etait tendu !!!

suis allé faire un ptit tour au Red apres, anthony collins envoyé de la minimale, changement de son radicale pour lui je trouve, ca claquer sec !

j ai deposé mes potes a la follow mais moi retour a la cahute, plutot déçu, le Freddy va falloir qu'il achete des nouveau vynil si il veut allé ailleur qu'au mix !!

raoulUK

raoulUK
posté le 20 janvier 2007 à 15:28
a ce point? etonnant il envoit bien ces derniers temps...

sinon, suis rentre de Munich hier aprem et evidemment eu le droit au boxon du a la tempete: 5h d'attente pour vol annule a 15 min de l'embarquement jeudi soir, queue de 2 plombes pour rebooker, retour a l'hotel sur munich en bus (j'ai cru qu'on allait crever 2 fois en doublant des poids lourds), la galere.... pour me repointer le lendemain tot et attendre...usant les aeroports !!!

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 20 janvier 2007 à 15:38
a ce pont oui ! enfin pour moi, mais a part qq personnes, personne bougé quand Freddy joué et sauté partout qd nicolas enquillé son vynil !
public plutot avertit aux progress du dimanche a mon avis donc .... !

il nous a passer qq tracks des screams 3 donc bon même si j adore, c t ya 10 ans maintenant c bon et puis son track avec la musique de matrix ! jcrois ca a terminé tout le monde !!

sinon, kler les aeroports et avions ca fatigue, la sem prochaine jsuis en voiture ca c bon mais apres reprise avion plus hotel tt les jours, j ai déja la haine !!

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 21 janvier 2007 à 17:05
Là je fais les soldes de vinyl sur bside.fr, bassdistrict c'est fini, ils m'ont enculé trop profond

zombie

zombie
posté le 21 janvier 2007 à 17:33
Vendredi soir j'étais à la soirée Panik. La soirée mérite bien son nom. A l'entrée, niveau organisation, c'était vraiment la panik.
1h30 d'attente! Bon je commence à avoir l'hc'est déja mieux que les 2 h30 pour la soirée "alors les filles" au Show Case. Pas grave j'ai raté DJ Mehdi mais je m'en fiche je ne suis pas venue pour lui aha.

zombie

zombie
posté le 21 janvier 2007 à 17:38
Sinon la salle était très (trop) remplie, pas facile de danser ds un espace vital d'1m² lol.

Niveau son. Un set plus que correct de SebastiAn et des 2 many djs, mais la palme d'or revient à Siskid de la bonne minimale comme je les aime.

Conclusion, malgré le monde et la panik à l'entrée, j'ai passé une excellente soirée

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 21 janvier 2007 à 18:54
et samedi t'as fait quoi? je serais curieux de le savoir...

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 08:58
Ba voilà les copains, mon réveil à pas sonné, jsuis en retard pour le cours de dessin...

zombie

zombie
posté le 22 janvier 2007 à 09:46
Un cours de dessin
De bon matin
Tu n'oublieras pas de la mie de pain
Indisensable pour le fusain

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 09:47
l'horreur
=D

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 10:27
Bah t'es pas à ton cours ? Allez je met un mot dans ton carnet, file !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 10:28
lol, y'a plus de carnet faut pas exagérer =)

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 11:10
C'est vrai, roo il y a vraiment du laxisme dans cette école. Fais moi penser à prendre rdv avec le proviseur, j'ai deux mots à lui dire. Et donc tu te pointes comme ça, en retard sans justificatif de ta maman pour dire que tu es à la bourre parce que tu as oublier tes affaires de piscine? Et les profs te croient sur parole. Pff ils sont naifs ! ; )

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:11
Minet je suis un minet... C'est ça qu'tu veux entendre depuis ce matin hein ?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 11:15
Roo mais non, je déconne, je ne suis qu'une vieille aigrie !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:18
Mdr, mais non si t'étais une vieille aigrie tu serais pas là sur le forum à parler à l'humanité décadente

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 11:41
LOL

zombie

zombie
posté le 22 janvier 2007 à 23:44
En réponse à Nesta-PBC

Samedi soir je suis restée chez moi bien au chaud et je me suis faite l'intégrale de la 5 eme saison de 24 heures chrono sur mon ordi, sous ma couette, tout en savourant un ptit nestea. Ralala, je vous conseille hardamment la saison 5, c'est la meilleure, toutes saisons réunies!

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 23 janvier 2007 à 00:51
tas du rester eveillée lgtps alors
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Carl Cox, Ivan Smagghe, 2 Many Djs, Damian Lazarus, Gilles Peterson, Paul Van Dyk, Chemical brothers, Martin Solveig, Kenny Dope, John Digweed, Nick Warren, Groove Armada, Terry, Jeff Mills, Richie Hawtin, Cassius, Ellen Alien, Nicolas Nucci, Chloé, ...