[bug] timeout un peu long ...
juju
|
posté le 19 décembre 2006 à 11:56
connexion sur lemon a 10H30, deconnexion a 10H31, a 11H30 j etais toujours "online" ... a 11H32 j etais enfin "offline", on apparait donc etant connecte pendant 1H apres sa deconnexion ... bof bof |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 décembre 2006 à 12:29
Oui et donc ? Merci c'était vraiment très intéressant.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 19 décembre 2006 à 12:40
c etait un message tres enrichissant de la part du createur de parisbouge si je ne m abuse !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 décembre 2006 à 12:49
Parisabuse ?
![]() |
|
| |
lunaris
|
posté le 19 décembre 2006 à 12:55
Moi j'etais connecté à 8h15, j'avais des pbs avec ma batterie de mon scoot, et je me suis arreté à la boulangerie. Les pains au chocolat avaient une sale gueule, alors j'ai pris un pain aux raisins. Donc à 8h15 j'etais connecté, et à 8h22 ,je suis allé me chercher un café. Il y avait du monde grave...Enfin un collegue mais qui prenait 4 cafés pour ses collegues. Je suis donc revenu sur lemonsound à 8h27 pour me connecter. A8h35, j'avais vraiment envie d'un café mais je me suis fait à nouveau griller ma place. Du coup a 8h36 j'etais toujours connecté....
|
|
| |
juju
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:18
oui et donc, bah je voulais connaitre l interet de laisser les gens connecte aussi longtemps alors qu ils ne sont plus la
oui unknowme merci de le rappeler je suis le createur de votre site tant aimé donc donc ? une reponse ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:23
Il n'y a aucun intéret, on s'en fou royalement... On se connecte quand on arrive, c'est tout... Savoir quand ça se déco, franchement... C'est un site de clubbing, pas de banque!
Juju, c'est quoi l'intéret de ton intervention là ? Montrer que tu as un gros zizi ? |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:26
donc est ce que le createur de lemon vient cracher sur parisbouge dans son forum ?
chacun ses priorités de developement ! |
|
| |
juju
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:30
je vien pas cracher je pose une question, je demande c ets quoi l interet personne est capable de me repondre, mais bon en meme temps je pense plutot esperer une reponse du webmaster que de bruce tout puissant ...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:36
y a pas d interet, c est comme tu l as dis "un bug"
CQFD |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 décembre 2006 à 13:38
Tu viens pas cracher ? Quel manque de couilles parfois, tu es très fort ! C'est EXACTEMENT ce que tu fais...
Tu sais aussi bien que moi que les mails/mp/msn existent et qu'il était 10000x plus simple pour toi de demander directement le pourquoi en privé au webmaster ou ses associés. Non, monsieur fait ça sur le forum, en public, avec un "bof bof" qui veux tout dire. Toujours aussi égal à toi même... |
|
| |
juju
|
posté le 19 décembre 2006 à 14:06
non car personne ne repond aux mails chez lemonsound, comme chez pb remark ... bon allez les agites bonne journee, et notez que meme si je suis online, je ne suis pas la ... c ets un bug ... ;-)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 décembre 2006 à 14:16
MDR Luraris !!
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 19 décembre 2006 à 14:39
c'est quoi ce mec inutile là?
fous moi l'camp batard! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 19 décembre 2006 à 14:40
Ah oui... et ton doigt je crois que tu sais ou tu peux l'mettre hein... ;) dtc!
|
|
| |
andy
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:06
pas reçu de mail...
tu as notre numéro juju ;) |
|
| |
beuzy
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:07
Bah pour faire genre qu'il y a plein de monde sur le site comme ça ça impressionne les annonceurs et ils peuvent te piquer tes pubs. Si c'est ce que tu voulais dire tu aurais pu y aller cash, ici on peut tout dire sans se faire bannir...
Ils vont bien tes 100 000 inscrits? Ca devait être un peu serré au Bataclan? C'est à ta naissance Que l'on t'a donné Un nom rigolo pas facile à porter Ju Ju Petit oiseau bubblegum Ju Ju Bienvenue parmi les hommes Dans toutes les bagarres On peut compter sur toi Tu es un peu bizarre Mais on gagne à chaque fois Ju Ju Petit oiseau bubblegum Ju Ju Bienvenue parmi les hommes JuJu !! http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=152 |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:09
beuzy , ca sent le vecu ou bien
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:14
"non car personne ne repond aux mails chez lemonsound, comme chez pb remark ..."
Etrange, moi ils me répondent, et même ils m'en envoient parfois ! C'est magique ![]() |
|
| |
beuzy
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:14
je ne me souviens pas avoir eu un petit oiseau en bubblegum quoique quand t'es bourré et fatigué...
Ouais ça va, ça peut arriver à tout le monde une p'tite panne. |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 décembre 2006 à 15:18
lol non mais je parle du vecu sur parisbouge !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription