8 ans UWE @Cabaret Sauvage, alors?
arnoh13
|
posté le 18 décembre 2006 à 12:23
ba moi g trouvé ça terrible! |
|
| |
Duje
|
posté le 18 décembre 2006 à 12:24
Qu'est ce que tu fous en boite à 22h00????
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 18 décembre 2006 à 15:32
ba en fait la soirée était divisée en 2 parties, la première de 22h à 2h avec des lives et notamment les birdy nam nam que j'voulais absolument voir, et de 2h à l'aube ct une partie + clubbing avec des dj sets de manu le malin, kraft et elisa do brasil
y avait donc 2 tarifs, 1 à 22€ en prévente pour l'ensemble de la soirée, et 1 à 13€ à partir de 2h, mais tu loupais les lives (bon finalement bnn est passé tellement tard que tu pouvais profiter de la fin des lives si t'arrivais à 2h!) donc voilà j'voulais pas louper la 1ère partie + concert donc j'me suis pointé à l'ouverture |
|
| |
Duje
|
posté le 18 décembre 2006 à 15:37
bon, c'est clair au moins. Tu es tout excusé alors
|
|
| |
furbby
|
posté le 18 décembre 2006 à 22:32
Arno t'as loupé le set déjanté de lil' Mike...
Pas de set de Kraft sinon, la soirée s'est achevée à 7 heures avec MLM |
|
| |
arnoh13
|
posté le 19 décembre 2006 à 19:06
oh furbby toi ici aussi
![]() ah ouais ct lil' Mike qui mixait? le mec aux cheveux longs??? pt1 merde j'pensais pas qu'il pouvait jouer ce style, du coup j'y ai pas cru qd on m'a dit ça!!! ah ba ouais moi j'suis parti à ce moment-là alors et ct vraiment excellent... |
|
| |
furbby
|
posté le 20 décembre 2006 à 01:13
DDEh et Lil' Mike en a même perdu une partie de son cerveau ^^ Un grand bravo également au batteur de M, invité surprise des Nam et moitié des Bumcello ![]() |
|
| |
jopartner
|
posté le 20 décembre 2006 à 03:11
arnoh : je t avais pas file mon point de vue... alors moi j m en tape carrement
fallait actuellement ke je le dise |
|
| |
CeN
|
posté le 22 décembre 2006 à 13:35
(Le reportage est en ligne)
Je suis assez d'accord avec Tiphaine, j'ai trouvé Birdy Nam Nam moins génial que lors des concerts... Si vous avez l'occas de voir le dvd de celui de juin, c'était exceptionnel ! |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

DD