Le pire cadeau de Noel...
uknowme
|
posté le 18 décembre 2006 à 17:04
tes une ouf lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 18 décembre 2006 à 17:04
lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 18 décembre 2006 à 17:13
lol, une vrai kileuse.
|
|
| |
mugler
|
posté le 18 décembre 2006 à 18:41
bon je reviens au pire cadeau de noel car moi j ai pas eu de martinet a noel !!!
sado maso !! lol par contre le pire est de recevoir a 18 ans une paire de chaussette avec des images comme picsou ou mickey dessus !! tu regarde si ce n est pas une blague et après tu dis rien de peur de froissé !!! sinon oui trop dur la bouffe noel et une semaine après nouvel an !! entre escargot ou foie gras entre gambas et huitres ou la dinde et ses marrons ou harricot verts et flageolet péteur !! et le fromage et le dessert quand tu as pu faim l omelette norvégienne !!!! dur dur |
|
| |
carrie92
|
posté le 18 décembre 2006 à 18:44
lol les chaussettes mdrrrr
Je vais bien me remplir la pense (ou la panse, je sais plus), je vais faire une sieste et vomir comme tous les ans, mon estomac ne supportant pas toute cette nourriture. Papi, Mami, préparez un élastique pour mes cheveux et de l'Harpic pour vos chiottes... |
|
| |
ch0u
|
posté le 18 décembre 2006 à 19:33
un CD c vrai c'est naze surtout quand on vous offre un cd style stardust - music sound better with you comme ca m'est arriV l'année derniere ah au moins il etait sur que j'aimais mais bon vla il est vieux le truc meme si c tjrs bon de se le repasser pr remémorer kk souvenirs enfin voili mon histoire palpitant du cado pourri et bien de noel
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 18 décembre 2006 à 19:40
le pire ? moi en Mere Noel sur ton sapin...
|
|
| |
ch0u
|
posté le 18 décembre 2006 à 21:40
j'avoue...jserais choké
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 18 décembre 2006 à 21:44
on m'a offert un sac à main une année, tellement petit, que même un tampax, ça rentrait pas (dans le sac hein)
|
|
| |
zombie
|
posté le 19 décembre 2006 à 01:14
le pire cadeau que j'ai pu offrir: des stylos bic. Mais un bon lot quoi. Car la chanceuse était toujours à court de stylos durant l'année. Au moins c'est un cadeau utile!
|
|
| |
mugler
|
posté le 19 décembre 2006 à 01:23
connaissait vous qualqu un qui offre des cadeaux déjà offert pour lui !!!
cela existe j ai déjà vu cela !! c est presque de l échange !! je te file une merde tu l a re file a quelqu un d autres mais avec un papier tout neuf !!!! |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 19 décembre 2006 à 02:13
Carrie : ptdr
zombie: ah ok, je comprends pourquoi les collegues du bureau m'ont offert la panoplie complete de rexona ;-D |
|
| |
the-xmix
|
posté le 19 décembre 2006 à 17:50
Un ratelier a fusil...sit'as pas de fusil...c'est bien nul non...
Ou alors un putain de tableau fané, genre si c'est quelqu'un de proche t'es obligé de le foutre sur un mur chez toi... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 19 décembre 2006 à 18:00
ou alors tu fais comme le pere d'un pote...il lui offert une boite pour ranger des montres alors que mon pote n'en avait pas...merci papa
|
|
| |
carrie92
|
posté le 19 décembre 2006 à 18:07
wai c'est comme mon père qui m'a offert un très beau cendrier, mais bon je fume pas. Il sert pour les invités.
|
|
| |
mugler
|
posté le 19 décembre 2006 à 23:17
c est bon cela lol mdr
|
|
| |
carrie92
|
posté le 19 décembre 2006 à 23:27
Une année, je voulais de très beaux verres Léonardo qui coûtaient la peau des fesses, mon beau-père m'a filé un chèque.... lol les mois passent, finalement le chèque m'a servit à me payer un bon anniversaire à la Follow mdrrrrr, si mon Beau-père savait....
|
|
| |
r0main
|
posté le 19 décembre 2006 à 23:45
je me rapelle d'un noël lorsque j'étais plus jeune mes parents m'avais offert un microscope alors que j'avais réclamé une playstation, depuis ce jour j'ai compris qu'il ne fallait plus rien espérer à noël
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 décembre 2006 à 23:48
mon beau-père insistait pour m'offrir un cadeau, jlui fait ben un parapluie mais tout noir, hein. Jme suis retrouvé avec un parapluie noir a fleurs roses en pleine crise d'ado !
|
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 20 décembre 2006 à 00:20
mon pire cadeau : le best of de cauet
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription