Bush serait-il responsable de World Trade Center ?
Dj Rahir
|
posté le 14 décembre 2006 à 22:39
Hello, |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 décembre 2006 à 22:54
on en a deja parle ici
La première théorie, appelée théorie de la surprise, a été proposée par le gouvernement américain et est corroborée par l’enquête officielle américaine dans le rapport "9/11 Commission Report" de Thomas Kean, sorti durant l’été 2004. C’est l’histoire officielle du 11 septembre : Osama Ben Laden aurait d’abord planifié les attaques avec Khalid Sheikh Mohammed en Afghanistan, puis un groupe de dix-neuf musulmans dirigé par Mohammed Atta aurait perpétré ces attaques aux USA en détournant quatre avions de ligne. Ben Laden et son réseau seraient coupables de cet acte criminel. La seconde théorie, appelée Let it happen on purpose ("sciemment laissez faire," Lihop) soutient que Ben Laden et le réseau Al Qaida auraient planifié et fait exécuter l’attaque. Certains membres du gouvernement US auraient eu vent de l’attaque avant son exécution, mais, malgré cela, auraient délibérément laissé cette attaque se dérouler, et sacrifié trois mille personnes pour légitimer une série de guerres, dont celles d’Afghanistan et d’Irak ne seraient que les deux premières. Dans ce cas, les coupables de l’attaque seraient aussi bien Ben Laden que certains membres du gouvernement US. Enfin, la troisième théorie appelée Make it happen on purpose ("je m’arrange pour que ça arrive," Mihop) soutient que les attaques auraient été menées par le Pentagone et/ou les agences de renseignement US, et que les vidéos de Ben Laden seraient falsifiées. Près de trois mille personnes auraient été sacrifiées de sang-froid, les citoyens américains et le monde entier auraient été trompés dans le but de justifier une série de guerres. Une partie du gouvernement US serait coupable de cet acte criminel. Enfin, la quatrieme théorie, la mienne, la vraie.... ILS SONT LA !!! Y'a pas que david Vincent, JE LES AI VU !! RAOUL les a vu aussi ILS SONT LA OUIIIIIIIIIIII AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
bahjose
|
posté le 14 décembre 2006 à 22:55
Toi aussi tu as vu loose change, le reportage est hallucinant y'a meme une suite ...
ta deja vu le documentaire: Operation Lune - Les usa n'ont JAMAIS pose le pied sur la LUNE sa aussi sa fout une claque... Ou lon apprend au passage que c'est les americains qui ont tué stanley kubrick ... |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription