| inscription

Nouveau sujet

Bush serait-il responsable de World Trade Center ?

Dj Rahir

Dj Rahir
posté le 14 décembre 2006 à 22:39

Hello,
vous devriez voir une vidéo concernant le 11 septembre, qui a été bizarrement interdit dans le soit disant "pays de la liberté ...

Lien : http://reopen911.online.fr/?p=46

Le complot américain ? Je suis bluffé c est sûr, et tout le monde s'en doute, mais est-ce vraiment aussi gros ?? Je ne comprends pas trop leur but alors? C est trop énorme ! Faire écrouler les tours jumelles? Tuer des milliers de personnes? Étrange…j aimerai conaître la vérité un jour, qu'au moins le gouvernement s'exprime sur le sujet ! En effet, comment ce lieu le mieux protégé au monde n'a pas pu etre filmé lors du crash? Je ne comprends pas…et les tours qui s effondrent? Il a raison et tout le monde le sait, pas besoin de faire des études scientifiques pour savoir que ca ne peut pas s écrouler comme ca ! Elles ont été dynamitées par quelques services américains! et l'autre batiment? Le patron du world trade center en aurait profiter pour faire du ménage ? bizarre tout de même…
Mais si le gouvernement voulait justifier son hégémonie sur le monde, pourquoi un tel coup? Un attentat contre un batiment aurait suffit non?

Bravo á l'auteur de ce documentaire ! Superbement réalisé, surtout avec aussi peu de moyens ! Et la bande son est énorme !

Vous pouvez egalement consulter ce Pdf qui centralise les mensonges et erreur effectuer :

Lien : http://www.reopen911.info/dossiers/911-les-points-essentiels.pdf

Quelque extrait :

« Presque tous les grands bâtiments connaîtront un incendie majeur au cours de leur existence. Aucun gratte-

ciel important ne s’est jamais effondré à cause du feu. »

Avant et après

Le week-end avant les attentats, une opération de maintenance inhabituelle a été menée, et de nombreux ouvriers

ont occupé l’immeuble.

L’électricité avait été coupée, de sorte que les caméras vidéo et les systèmes de contrôle ne fonctionnaient plus.

Un analyste qui travaillait dans le World Trade Center déclara que dans les semaines précédant les attentats il eut

une série de simulations imprévues et inhabituelles au cours desquelles des sections des deux tours et du buildings

7 furent évacuées pour « raisons de sécurité», les chiens renifleurs d’explosifs qui scrutaient les bâtiments furent

soudainement retirés quelques temps avant les attentats.

La Compagnie qui s’occupait de la sécurité du complexe du World Trade Center était le groupe Sécuracom ou

plus connu actuellement sous le nom de Stratesec. Cette compagnie avait un contrat se concluant le 11 Septembre

2001. Le Directeur de cette compagnie était, jusqu’à l’année fiscale 2000, Marvin Bush, un des frères de Georges.

W.Bush, son cousin, Wirt Walker III, lui succéda dans cette fonction.

Le WTC7 abritait, entre autres, des bureaux de la C.I.A., des services secrets, de l’I.R.S. (Internal Revenue Service, le

fisc américain), le bunker du maire de New York, Rudolph Giuliani, ainsi que la SEC (Securities & Exchange Commis‑,

sion), qui a perdu quelques 3 000 à 4 000 dossiers concernant des fraudes à Wall Street.

PS: La vidéo ça calme vachement, suis impressionné qu'on avait pas su bien voir attentivement les explosifs lors de l'écroulement placé dans certains endroits dans les deux tours de WTC.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 14 décembre 2006 à 22:54
on en a deja parle ici

La première théorie, appelée théorie de la surprise, a été proposée par le gouvernement américain et est corroborée par l’enquête officielle américaine dans le rapport "9/11 Commission Report" de Thomas Kean, sorti durant l’été 2004. C’est l’histoire officielle du 11 septembre : Osama Ben Laden aurait d’abord planifié les attaques avec Khalid Sheikh Mohammed en Afghanistan, puis un groupe de dix-neuf musulmans dirigé par Mohammed Atta aurait perpétré ces attaques aux USA en détournant quatre avions de ligne. Ben Laden et son réseau seraient coupables de cet acte criminel.

La seconde théorie, appelée Let it happen on purpose ("sciemment laissez faire," Lihop) soutient que Ben Laden et le réseau Al Qaida auraient planifié et fait exécuter l’attaque. Certains membres du gouvernement US auraient eu vent de l’attaque avant son exécution, mais, malgré cela, auraient délibérément laissé cette attaque se dérouler, et sacrifié trois mille personnes pour légitimer une série de guerres, dont celles d’Afghanistan et d’Irak ne seraient que les deux premières. Dans ce cas, les coupables de l’attaque seraient aussi bien Ben Laden que certains membres du gouvernement US.

Enfin, la troisième théorie appelée Make it happen on purpose ("je m’arrange pour que ça arrive," Mihop) soutient que les attaques auraient été menées par le Pentagone et/ou les agences de renseignement US, et que les vidéos de Ben Laden seraient falsifiées. Près de trois mille personnes auraient été sacrifiées de sang-froid, les citoyens américains et le monde entier auraient été trompés dans le but de justifier une série de guerres. Une partie du gouvernement US serait coupable de cet acte criminel.

Enfin, la quatrieme théorie, la mienne, la vraie.... ILS SONT LA !!! Y'a pas que david Vincent, JE LES AI VU !! RAOUL les a vu aussi ILS SONT LA
OUIIIIIIIIIIII AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bahjose

bahjose
posté le 14 décembre 2006 à 22:55
Toi aussi tu as vu loose change, le reportage est hallucinant y'a meme une suite ...
ta deja vu le documentaire: Operation Lune - Les usa n'ont JAMAIS pose le pied sur la LUNE sa aussi sa fout une claque... Ou lon apprend au passage que c'est les americains qui ont tué stanley kubrick ...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Pete Tong, Greg Cerrone, Josh Wink, Gilles Peterson, Nicolas Nucci, Richie Hawtin, Cassius, Damian Lazarus, David Guetta, Roger Sanchez, Jeff Mills, Chemical brothers, Dave Clarke, Dj Sneak, Steve Lawler, Paul Oakenfold, Carl Craig, Agoria, Sasha, John Digweed, ...