| inscription

Nouveau sujet

Mes albums photos

loulouuu

loulouuu
posté le 13 décembre 2006 à 00:12

c'est moi ou ya une couille ds le potage? impossible d'ajouter des photos a mon album
meme qd il dit que la photo a été enregistrée elle n'apparait pas qd je verifie...
en meme tps jsuis completment handicapee avec tout ce qui est ordinateur etc donc je vous laisse completment le benefice du doute hein...

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 13 décembre 2006 à 00:51
Moi jarrive a rien faire, personne peut savoir ce que j'aime et ce que je deteste. C'est triste. Va peut être falloir créer un topic pour les malchanceux du profil.

Bruce

Bruce
posté le 13 décembre 2006 à 00:53
Pas bête comme idée ça ;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Deep Dish, Kenny Dope, Alex Gopher, Nicolas Nucci, 2 Many Djs, Dave Clarke, Gilles Peterson, Martin Solveig, Damian Lazarus, David Guetta, Josh Wink, Sven Väth, Carl Cox, Agoria, Derrick May, Trentemoller, Greg Cerrone, Danny Howells, Roger Sanchez, Paul Van Dyk, ...