Les gérard de lemonsound.
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 13:50
Heu c'est quoi cette argumentation foireuse quazar ?
On a pas parlé de d'julz en tant qu'organisateur, là peut être qu'il est très bon, mais cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit ou non un bon dj... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 décembre 2006 à 13:53
+1
bernard tapie était un très bon président mais un très mauvais joueur de foot |
|
| |
quazar
|
posté le 13 décembre 2006 à 13:59
Parce que déja si il était si mauvais que vous voulez le prétendre, on ne
lui aurrai pas laissé le rex depuis 7 année,c'est bien ce que je dis c'est plus que c'est pas votre style musicale, mais je suis désolez a paris il y a 10000 fois plus mauvais dj que djulz ou alors t'est pas beaucoup sorti cette année. Moi je connais bien julien et je peux t'assurer que ta meme pas le dixième de ce qu'il a en détroit techno ou chicago house il collectionne depuis tellement longtemp il achetai déja des disque que tu savais meme pas ce que le mot house et techno voulais dire a l'époque . Alors arrete de dire des conneries un peu. |
|
| |
quazar
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:08
Et pour finir parce que je vais pas passer ma journée la .
Au lieu de le critiquer organise toi une soirée qui durera 7 ans et peut etre que la tu pourra te permettre les critiques mais pour l'instant?????? A part tes soirée avec tes dix pote du forum qui te défende je ne vois pas ce que tu a fais??????????????? Cela n'est pas une critique mais au lieu de pousser des critiques a tout bout de champ,prouve nous quelque chose. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:09
alors déjà moi j'ai pas dit qu'il était mauvais hein, j'ai juste dit que ton argument comme quoi il organisait des soirées depuis 7 ans au rex n'en était pas un pour dire s'il savait mixer ou pas...
ensuite ton 2ème argument disant qu'il y a pire à paris et que donc je ne devais pas sortir bcp (moi ou bruce d'ailleurs peu importe), ça tient pas debout non plus puisqu'en général, je sors pour voir un dj que j'aime et pas le plus mauvais dj de paris... bref, t'as ptet raison dans le fond, y a surement pire, mais revois ton argumentation tu casses tout là! |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:28
quazar : prend pas la mouche comme ça, surtout pour dire du caca.
D'julz j'aime pas ce qu'il mixe, voilà, c'est MON avis, je vois pas trop ce que tu pourrais y répondre. Un peu comme si tu me disais "moi j'aime pas les sushi", je vais pas te faire une argumentation sur la pèche en mer de chine pour te prouver que depuis des siècles les japonais eux ils kiffent... Ensuite, j'ai jamais évoqué sa qualité d'organisateur de soirée et je ne la remet nullement en question, c'est très bien qu'il fasse ça depuis 7 ans avec succès, je lui souhaite vraiment que ça dure encore, au moins pour tous les gens qui aiment ces soirées. Mais ton argument est totalement débile, il y a un tas d'organisateurs qui gèrent depuis des années aussi et qui valent pas une cacahuètes en mix. La plupart ne sont même pas DJ d'ailleurs. Enfin, quand à la culture musicale ou la collection de disques, c'est très bien pour d'julz si il a tout ces disques, maintenant si c'est pour les stocker chez lui et ne jouer que des trucs chiants à mourir, ça sers à rien... Il a certainement plus d'ancienneté que moi dans le milieu, principalement parce qu'il est plus vieux, mais je vois pas en quoi ça en fait un bon ou un mauvais dj... Surtout que ma "collection" n'est peut être pas au même niveau sur certains types de son (en chi house par exemple) mais je peut sans trop de doutes affirmer que je l'explose gentillement en électro straight, en synthpop, en electro funk ou autres... Mais encore une fois, avoir ces disques ou non chez sois ça fait pas un "bon" dj... (je ne me considère pas comme tel d'ailleurs) Maintenant je sais très bien qu'il y a un tas de gens qui aiment ce que joue d'julz, il y a certainement pire dj sur paris, mais à mes yeux il représente ce que j'aime le moins dans la musique électronique parisienne, voilà tout et voilà pourquoi je l'ai cité lui. Encore une fois c'est mon avis propre et certainement pas un fait établi ou une vérité absolue. Quand à "prouver" quoi que ce soit, merci mais mon but c'est pas de sortir ma bite et de montrer au monde "c'est moi qui ai la plus grosse", j'ai organisé quelques soirées, j'en ré-organiserais à l'avenir, j'ai joué en club avec plus ou moins de succès et je re-jouerais encore avec plus ou moins de succès... Je ne cherche pas à vivre de ça, c'est une passion et j'ai rien à prouver à personne, et si des gens n'aiment pas ce que je joue ou fait, hé bien c'est leur avis j'irai pas les insulter ou leur demander de prouver quoi que ce soit en retour... J'espère que c'est un peu plus clair là B..... (oui, tu vois on est pas anonyme sur le net mon cher ami, et en plus tu sais que je t'aime bien ;)). |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:35
Nikel l'argumantation là Bruce.
|
|
| |
quazar
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:38
Déja je n'ai insulté personne de plus la encore tu nous montre l'étendu
de ton humilité en disant je l'explose écoute j'ai un boulot je vais juste finir en te disant que moi non plus j'ai rien contre toi,mais évite a l'avenir de raconter n'importe quoi et tous ira bien sur ce bonne journée |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:43
"tu nous montre l'étendu de ton humilité en disant je l'explose"
C'est une façon de parler, pas un concours... Mais bon il faut lire entre les lignes là. Chacun ses goûts et son style de son si tu préfères. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 14:50
Bon bah Lunaris a atteind son but : foutre le bordel bravo. Mais à la base il demande l'avis de chacun pas le pourquoi du comment.
|
|
| |
jopartner
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:07
ca m a l air bien bon tt ca...
allez tous au chomage... y a plus trop d argent dans le milieu de la nuit, allez tous taffer a la poste va. |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:12
non mais la vrai question sadresse a bruce je crois : " allez dis nous qui c est !!! " lol
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:12
Quazar ne peut entendre... il est emotionnelement implique with juju.
on touche la a l'objectivite humaine. Bonneau ne peut entendre... il est emotionnelement implique with bruce. la haine. je ne critiquerai jamais JP Pernod et son journal de 13h lenifiant et abrutisant ! bah oui, moi j'ai jamais fait de tele et ca fait 15 ans qu'il est la.... en plus c'est mon pote... |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:13
haha raoul
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:24
Moi j'aime pas ce que fait bruce
![]() |
|
| |
lunaris
|
posté le 13 décembre 2006 à 15:49
c ki Bruce?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 13 décembre 2006 à 18:21
> il est emotionnelement implique with juju
Ca fait envie... |
|
| |
Duje
|
posté le 13 décembre 2006 à 18:23
RaoulUK, je te tiens!
|
|
| |
beuzy
|
posté le 13 décembre 2006 à 18:27
Quel est le Pire DJ français?
Paco Quelle est votre pire soirée? La "je t'aime" au Zèbre (Marie du Rex) parce que je n'ai pas pu rentrer |
|
| |
beuzy
|
posté le 13 décembre 2006 à 18:30
Votre DJ français préféré?
Feadz et Tonioooooooooooooooooo Votre meilleure soirée La play |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription