Les gérard de lemonsound.
carrie92
|
posté le 13 décembre 2006 à 01:01
Jo, tu crois pas si bien dire
|
|
| |
jopartner
|
posté le 13 décembre 2006 à 01:08
carrie : si si je le sais je mixe du vendredi au mardi a southampton... donc bon, je vois kommen je deviens... imbus de ma personne et tout.
bruce : monte moi un truc et on voit. pour le moment c pas la peine jsuis ricrac mais d ici 2 mois ca ira mieux... je ne dis pas non sans ecouter avant |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 01:10
jo : lol oui non, enfin je demandais pas à jouer là, enfin si tu proposes fo voir lol. Mais je disais que si je prennais la grosse tête, je comptais sur toi pour me rappeler à l'ordre ;)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:05
Ah voila un post sympa merci Lunaris, ça faisait longtemps ! Et sinon l'autre jean bonneau c'est quoi son problème ?
|
|
| |
lunaris
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:07
Arrete, il est trop cool ce mec!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:14
Grave !
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:16
Il doit avoir un tout petit zizi d'enfant pour être roquet comme ça non ? Ou il est secretement amoureux de Bruce et il n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer ? J'sais pas je cherche hein !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:21
Haha j'espère que c'est la première explication.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:27
MDR ou alors tu lui a piqué une gonzesse. Il est sacrément ragé après toi quand même là.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:42
Non je pense qu'il est gay
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:47
en fait tu le connais bien non? parce que lui pas de doute....
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:51
Bha on m'a dit qui c'était, je le connais par le net de pseudo, jamais rencontré. En tout cas pas à ma connaissance.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:56
c'est quand meme un petit monde bien pourri.... jusqu'aux vendeurs de scuds donc....pour qu'il sache tout ca
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 décembre 2006 à 11:58
Sympa l'ambiance. Pas sur qu'il t'en parle en vrai en même temps, c'est plus facile de se planquer derrière un pseudo.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 12:24
Cocc : exactement... Mais bon, certains se croient anonymes sur le net
![]() raoul : bha le milieu de la nuit parisienne est pas bien énorme, quand on bosse 3 ans chez un disquaire, on est repéré ;) |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 décembre 2006 à 12:29
c est de pire en pire ici !
bruce > t as fait des jaloux ? lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 12:41
Pourquoi des jaloux ?
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 décembre 2006 à 12:42
ptre pasce qu il veut bosser chez clubnews !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2006 à 12:46
Haha pas une très bonne idée ça... Pas un poste qui a de l'avenir
![]() |
|
| |
quazar
|
posté le 13 décembre 2006 à 13:32
Et bien en tous cas c'est qui bossais la bas mais peut importe
Moi je voudrais juste dire que c'est honteux de dire que djulz c'est le pire dj parisien (on va encore dire que je le défend mais comment peut on osez dire cela ,ce mec a une résidence au rex depuis 7 ans il a invité un nombre d'artiste impressionant on peut ne pas apprécier sa musique mais comment peut on osez dire que c'est le pire dj parisien ???????????????????? Organisé vous une soirée qui durera 7 ans avec un nombre de guest aussi impressionant(luciano,ame,steve bug la liste est trop longue Et on n'en reparle . Si vous etes musicalement si bon que vous voulez nous le faire croire alors j'attend. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription