Maintenant je peut mourir !
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 02:21
Le plus grand weekend de ma vie, tout simplement impossible à décrire ! |
|
| |
carrie92
|
posté le 12 décembre 2006 à 04:56
wai moi aussi, enfin quand j'aurais déménagé, du 10ème étage, impossible de se louper
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 12 décembre 2006 à 07:50
oui tu peux....avc un X ^^
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 09:39
Ha oui aussi
![]() |
|
| |
leeroy
|
posté le 12 décembre 2006 à 10:23
lol il dechire ton avatar bruce
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 12 décembre 2006 à 10:36
je me dis ca assez souvent aussi
(pourvu que ca ne realise pas !)raconte un peu alors Bruce ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:02
ca y est , t'as pris des tazes ?, bah ouais ca aide....
|
|
| |
lunaris
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:20
lol raoul
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:21
lee : haha, toi aussi deviens un adepte de la "church of euthanasia" et du révérend Chris Korda : http://www.churchofeuthanasia.org/
supachik : c'est tout simplement impossible à résumer. 4 jours à Rotterdam et Den Haag, 4 soirées énormes avec les meilleurs DJs, les meilleurs lives, le meilleur public... Imagine tout simplement 4 soirées ou tous le monde se connais ou se parle sans hésiter, tous le monde a un énorme sourire accroché au visage, ou tous le monde réagit de la même façon que toi sur les meilleures chansons que tu puisses imaginer... Oui il y a un côté secte dans CBS mais ce qui c'est passé ce weekend est tout simplement historique! |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:22
raoul : non, un peu (hum lol) d'alcool m'a suffit, l'ambiance générale et la musique ayant fait le reste.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:34
bon alors, c'est eux qu' etaient sous taz !!
tu parles dutch ? deja qu'en rosbeef en teuf, c'est pas evident... |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:38
Devais y en avoir mais globalement bien peu comparé à un tas de soirées parisiennes... Les gens étaient pas là pour ça.
Sinon, non jamais de la vie je parlerais une telle langue de merde Mais en rosbeef je me débrouille largement assez bien ;) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:40
LOL, un sourire accroché au visage ! X power !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:40
Le public était pas majoritairement hollandais, je précise, c'était la grande "messe" de CBS ( http://www.cbs.nu ) avec des gens de tous les pays venus pour l'occasion (USA, Canada, Irelande, UK, Finlande, Suede, Allemagne, France, Belgique, Italie, Espagne, Japon...).
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:41
Cocc : non justement, pas de X là dedans... Juste le bonheur partagé !
|
|
| |
supachik
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:43
c cool pour toi
![]() m'enfin la hollande c quand meme l'autre pays du from.. euh..de la drogue de synthese. et pas plus/pas moins qu'a paris les gens ne viennent pour ca je pense, ca aide seulement a mettre les gens sur la meme longueur d'onde, comme l'alcool mais en mieux ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:48
la drogue c est mal !
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:49
bien sur, la dope est meilleure.... !!
ceci dit, je vois le genre de soiree, l'espece d'osmose festive.... c'est vrai que c'est le pied. happy for u mister Bruce un ptit plan cul et love aussi ? c'est tjs la cerise sur le gateau ca..... |
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:50
supachik : ha je dis pas le contraire, mais là si tu veux c'était pas un public de chéper venus pour se retourner la tête en soirée. Evidement qu'il y avais un peu de toutes ces drogues qui tournaient, on m'a proposé une jolie poudre blanche que j'ai gentillement refusé.
Mais c'était 4 nuits de fanatiques de musique électronique, venus des 4 coins du globe pour tout un tas de raisons autres que de pécho des drogues en soirée ;) Pour te donner un idée, une allemande qui n'avais pas pu prendre de jour de congés est venue uniquement vendredi soir, toute seule, en smart, en faisant 1800 km aller/retour ! Juste pour venir à CETTE soirée ! Il y avais des gens de Chicago, Atlanta, Vancouver, Los Angeles, Tokyo... Juste pour ces nuits! ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:51
le plan love c est quand t as de la MD °_°
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 décembre 2006 à 11:51
raoul : haha j'ai presque eu la cerise, j'avais qu'à... mais j'ai pas osé... :/ Mais bon, gt vraiment pas venu pour ça et je regrette pas ;)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription