Vous etes amoureux?
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:09
j'ai vu des choses, j'ai été au courant de certaines choses qui m'ont fait bcp souffrir, vivre avec le souvenir d'avoir vu et su, ça a été trop dur, je préfère plus avoir
|
|
| |
lunaris
|
sinon les filles, ça vous dirait un petit écart?
|
|
| |
uknowme
|
Cox > 100 % d accord !
je trouve le point de vue de lunaris tres enrichissant ! |
|
| |
nesta-PBC
|
Bah moi j'suis toujours amoureux sinon hein pour info...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:10
Pardon "voir"
voila mais l'écart, jveux pas en entendre parler lol |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:11
carrie > non mais tinkiet pas, tout les hommes sont pas des batards ! mais c est toujours difficile de construire une relation serieuse avec quelqu un. Les relations amoureuses font parfois souffrir, et si tu ne souffre pas d etre cocu tu souffre d etre mal aimé ou je ne sais pas quoi, tinquiete pas des mecs biens y en a mais pas Followme !
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:11
un petit écart... mais rien du tout ouais... pfffffffffff
cocc... toi t'es une fille bien... ;) |
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:12
je trouve le point de vue de youknowme très enrichissant...^^
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:12
ptin mais Nas, mes mecs jles prends jamais à la Follow !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:13
y'a que des vieilles gueule a là follow
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:14
nesta> personne n est parfait ! avant de jeter la pierre a l autre mieux vaut se regarder soi meme. Moi je suis sure d'être fidèle mais je sais que la vie est faites d imprevue alors je pense qu'une fois je peux pardonner car peut être ca m arrivera aussi !
|
|
| |
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:14
Et pourtant, je n'y vais pas... à la follow
|
|
| |
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:15
Je m'appelle Moise. Je marche sur l'eau
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:15
pi c'est vrai que même sans être cocue, dès que j'ai un mec, je commence à souffrir, je mange plus, je dors plus...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:16
MDR Lunaris, auféminin.com, dans 5 mlinutes on attaque le sujet règles douleureuses !
Moi je vois ça de ma fenetre evidement, je sais que la tromperie peux me tomber sur la gueule a tout moment, suffit de voir comment les poufs rodes ! Mais ça pourrait aussi m'arriver. Et Lunaris t'as raison, au point où on en est nous après tout ce temps c''est "est ce qu'on prends le risque de tout foutre en l'air maintenant ? On est marié on a des momes, c'est clair que tu ne claque pas la porte en prenant tes enfants sous le bras pour un p'tit coup vite fait mais nous connaisant la situation deviendrait tellement pourries que ça finirai en sucette. |
|
| |
uknowme
|
lunaris > :-)
Carrie > non mais c est pas a la follow particulierement c est pour te dire qu'un mec bien ca se trouve mais que les mecs que tu rencontre ne sont pas forcement representatif des mecs en general, enfin je sais pas si cest tres clair ce que je dis ! |
|
| |
Duje
|
C'est bon pour la ligne, moins pour les cernes
|
|
| |
carrie92
|
un point positif : ça me fait maigrir d'être amoureuse
|
|
| |
nesta-PBC
|
personne n'est parfait c'est sûr tout peux arriver, mais si tu es tentée ailleurs tu peux aussi avoir le courage de quitter ton mec (ou ta meuf) parce que t'as pas envie de faire souffrir nan? J'sais pas ca m'parait logique...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:17
j'ai une peau qui récupère vite lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription