Vous etes amoureux?
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:47
Je suis pas fidèle, je n'ai pas la carte Champion
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:50
le problème avec les mecs c est que bon ou pas bon ils vont voir ailleurs
lunaris > c est rapport a la couleur de cheveux ! |
|
| |
Coccinelle
|
Laisse tomber Lunaris, elle se prennent pour des bombes, encore des pouffs !
Pas sure que les pas bonne soient plus fidele que les bonnes ! Enfin ch'ais pas. Lol Duje, c'est con t'aura pas le lot de serviette en papier ou le jeu de carte quand t'aura 10 500 points. |
|
| |
carrie92
|
jmen fous que mon mec soit fidèle ou pas, du moment que je suis pas au courant et qu'il met des capotes, il fait ce qu'il veut
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:52
moi je m en fous pas ! j ai pas envie qu une nana enceinte jusqu au dent vienne frapper a ma porte !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:53
et puis moi je prends pour une bombe depuis que j ai mes dents de devant ! lol ( private joke )
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:53
L'amour libre quoi ! Moi ce qui me ferait chier dans le fait d'être trompé c'est que forcement je serai la seule conne pas au courant. C'est plus ça, qu'il me becote ou me dise des trucs sympa en publics mais que tout les gens present sachent qu'il se tape une autre meufs en lousdé. Mon amour propre ne le supporterai pas
|
|
| |
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:56
Les enfants aiment bien se raconter des histoires qui font peur...
|
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 16:59
Alors là sérieusement, pour une fois, je vais dire un truc. Je suis d'accord avec coccinelle. Si ton mec te trompe, c'est qu'il y a un probleme. Dire que c'est du sexe, c'est se mentir. Quand tu couches avec une auter meuf, ce n'est pas juste un coup de bite. C'est accompagné de carresses, de jeu, de séduction, de pelles.. Alors on ne peut pas s'en foutre. Et je suis sur que carrie, tu t'en fous pas au fond de toi.
A moins que ce soit une pute, a la rigueur ( je veux dire que tu payes)... |
|
| |
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:00
Ca va mal sur le forum...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:00
On prévoit des fois que...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:02
je suis d accord avec Cox !!
Faut pas pousser ! |
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:03
pourquoi tu dis que t'es d'accord avec cox et pas avec cox et luna? hein? c la couleur de cheveux?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:04
disons que je ne crois pas en la fidélité des mecs, donc pour pas qu'on me fasse de mal, je préfère ne pas être au courant...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:05
si vous pigez pas tant pis, mais y'a tellement de tentations
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:05
"le problème avec les mecs c est que bon ou pas bon ils vont voir ailleurs "
Pas les mecs bien ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:06
je suis d accord avec lunaris aussi sauf sil fait cocu sa nana ( ah le batard ! )
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:06
Disons qu'a partir du moment ou tout baigne dans un couple, qu'on se parle vachement, qu'on sort, qu'on baise super bien, j'ai du mal à concevoir qu'on se trompe. Qu'est ce qu'on va chercher ailleurs si on a tout. Le pire étant bien sur que mon mec se tape une meuf moins jolie ou encore moins bien foutue que moi. Humiliation suprème pour mon égo !!! Qu'il ai au moins la descence de se taper une bombe !!
|
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:07
Non, mais il faut que le mec croie en l'amour et au couple. Si tu y crois, tu ne voudras pas gacher ce que t'as construit pour un petit coup... Putain, j'ai l'impression d'etre sur le forum aufeminin.com^^
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:08
je suis d accord avec carrie mais bon, j ai pas envie d etre resignée a etre cocu ! je crois quand meme qu il y a moment que chacun soit fidele durant les premières années d une relation
et puis un ecart ca peut arriver a tout le monde ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription