Vous etes amoureux?
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:18
carrie > faut te laisser vivre ma biche ! un mec ne vaut pas le coup de te mettre dans cet etat la !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:18
il m'arrive de provoquer les ruptures pour ne plus souffrir et être soulagée
|
|
| |
Duje
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:19
Moi, les filles elles se barrent toujours après qq semaines. Evidemment, je leur fait la popotte et mon origine Ch'ti Auvergnat fait évidemment que mes plats ont du corps. Alors, évidemment, elles grossissent. Elles ont mauvaise conscience et elles se sauvent! Sinon, je leur dit de partir, j'aime pas les grosses. Je plaisante
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:19
Malheureusement Nas, ça a toujours été comme ça, j'ai essayé de changer mais... jpeux pas m'en empecher...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:20
ptdrrrr duje...
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:20
nesta> oui mais tu prevois pas forcement que cela arrive, perso je suis fidele mais comment connaitre l avenir d une relation ?
et cox je encore et toujours d accord ! lol |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:22
Merci Nesta ; )
Carrie, t'aime bien te faire souffir quand même non ? Personne n'est sure d'être fidèle mais t'a des caractère à la base qui te mette sur la piste quand même pour savoir à quel vitesse tu va avoir les cornes. T'as des seducteurs né, qui ne peuvent pas s'empecher de sauter tout ce qui porte une jupe même si tout va bien dans leur couple. Si tu tombe sur un comme ça tu vis plus, tu passe ton temps à flipper. |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:22
carrie > j imagine ! mais tinquiete tout les mecs ne sont pas des batards, c est juste qu ils voient les choses differament !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:24
"Carrie, t'aime bien te faire souffir quand même non ?"
Ben nan moi je demande qu'à être heureuse, je fais pas confiance, à partir de là, je suis jamais sereine |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:25
tu prévois pas... pffffffff... nan mais attend... t'es avec quelqu'un... tu rencontre quelqu'un qui te plait comme ca un soir et t'es plus très bien dans ton couple donc t'as envie de tenter le coup, bah t'es pas obligé de faire n'importe quoi le soir même!!! Donc tu quitte ton mec (ou ta meuf) parce que t'as encore un minimum de respect et puis tu vis ta vie... avec la conscience tranquille en plus... c'est nul cette banalisation de la tromperie... ou alors c'est que c'était pas "sérieux" déjà à la base.. 'fin j'sais pas... z'êtes chelous^^
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:25
quand t'as entendu toute ta vie (depuis l'age de 10 ans) que les mecs, ce sont des cons, qu'ils te feront souffrir et qu'ils te tromperont, tu finis par y croire...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:26
nesta > je dis juste qu on peut tenir des beaux discours qu on ne tient pas !
|
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:27
Arrete Nesta, elle lira pas tes messages forcément tsé...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:27
carrie > tinquiete pas, tu en rencontrera un bien ! avec qui tu sera sereine
|
|
| |
lunaris
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:29
avec qui tu seras reine
|
|
| |
Coccinelle
|
Nan t'as raison Nesta, si tu craque c'est que t'as envie de craquer là tout de suite et tu sais ce que tu fais. Ca doit être hype de tromper je sais pas ! Je suis très vieux jeu. En même temps ce que je pense c'est en fonction de se que je vis. J'aurais peux être une autre façon de voir les choses si ce n'était pas Lui.
|
|
| |
carrie92
|
lol Lunaris
oui oui, je compte me prendre un chien en attendant lol |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:30
j'ai trompé une seule fois, jmen suis voulue, mais en fait, j'étais déjà cocue à mort, donc j'ai bien fait
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:32
Cox > non mais cest pas la question ! je dis pas que cest hype de tromper mais c est comme dire j aurais jamais d enfant et un jour tu tombe enceinte par accident, et bien voila, tu ne sais pas ce que la vie te reserve malgré tout les efforts que tu fais pour la maitriser
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 décembre 2006 à 17:32
Non mais heu, l'infidélité c'est pas une question de mec ou de nana, il y a autant de trompeur que de trompeuses...
Tous ceux qui ont été trompé savent qu'ils avaient pourtant confiance en l'autre et à quel point ils se sentent trahis. Je l'ai vécu aussi et ça fait vraiment pas du bien, même quand ça se passe mal ou que c'est après que tu l'apprends (après que la relation soit finie). Mais j'ose encore croire que toutes les nanas ne sont pas ainsi, peut être un peu naïf mais j'ai envie d'y croire. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription