| inscription

Nouveau sujet

live de morillo au mix 8 dec 2006

morillo

morillo
posté le 10 décembre 2006 à 14:41

Please ya til qqun qui aurait une idee ou trouver ce live ?
C 'eatit de la pure folie ( meme si c etai au mix ) je lai vu une 10 de fois la c etai simplemen genial ....

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jojo287

jojo287
posté le 11 décembre 2006 à 17:02
tu le trouvera jamais, ils enregistrent pas les soirées à paris, ils gardent tous pour eux..

djchab

djchab
posté le 11 décembre 2006 à 18:19
j'ai pourtant recup le mix de deep dish du 11 nov au mix !!!

bahjose

bahjose
posté le 11 décembre 2006 à 19:48
Et moi celui de damian lazarus , de digweed ,celui le tiefschwarz bon celui la c'est pas a paris mais au studio88 mais c'st quand meme en france et aussi celui de mustapha 3000 aka erol alkan a la boule noir ...
C'est vrai que pour trouver des sets de dj joué par chez nous c'st plutot chaud il faudrait que sa change tout ca .peut etre qu'en france ils ne font pas leur meilleur prestations tout simplement
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Van Dyk, Derrick May, Fatboy Slim, Chloé, Deep Dish, Alex kidd, Groove Armada, Roger Sanchez, Trentemoller, Tiësto, Laurent Garnier, Siskid, Josh Wink, Jeff Mills, Gilles Peterson, Greg Cerrone, Carl Craig, Alex Gopher, Ivan Smagghe, Danny Howells, ...