| inscription

Nouveau sujet

STAR ACADEMY un pure scandale !!!

mugler

mugler
posté le 8 décembre 2006 à 23:57

ce n est pas parceque il est black ou un peu gay !!
mais franchement la voie de Cynthia était magnifique et n a rien a voir avec ce castra bouffi !!!
une honte !!!!
on se moque du monde !!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ch0ute

ch0ute
posté le 9 décembre 2006 à 00:09
La voix de Cynthia magnifique.... je n'irai pas jusque la (:
ça reste tout de même la star academy...... !!

Mais je respecte ton coup de gueule.

chooch

chooch
posté le 9 décembre 2006 à 00:32
Et d'ailleurs pourquoi vous vous abrutissez la tete devant une connerie aussi forte que celle de la tv realite ?? serieusement .... ca craint , alors qu'a cote de ca, il y a toujours l'alcool, la drogue, le sexe, la musique, la poterie ( si si ) , ou encore la comtemplation indecente du nombre de goutes qui tombent par seconde de la tuyauterie de sa salle de bains !!!

en un mot: il y a des centaines d'activites plus saine que cette c@##@!!@$#%^ de star Ac'

carrie92

carrie92
posté le 9 décembre 2006 à 00:50
j'en peux plus de cette émission, j'en peux plus de Nikos, j'en peux plus de Tf1 et Endemol

carrie92

carrie92
posté le 9 décembre 2006 à 00:51
ah et j'en ai marre de me taper la gueule de David Vendetta sur MCM, il est partout, y'en a marre !

raoulUK

raoulUK
posté le 9 décembre 2006 à 01:27
La star ac maintenant, vla le niveau....

vla le niveau du scandale.... national, non?

carrie92

carrie92
posté le 9 décembre 2006 à 01:38
c'était plus drole l'an dernier

beuzy

beuzy
posté le 9 décembre 2006 à 11:00
Nan mais arrêtez un peu.
Merci Mugler, ça fait plaisr de voir qu'il y a encore des gens pour pousser un cri face à l'injustice alors que tout le monde se fout de tout.
Formons un comité de soutien, alertons les médias et si les dirigeants de TF1 ne nous écoutent pas je propose d'aller protester à la commission des droits de l'Homme de la commission européenne et l'ONU.
Tremblez! tremblez! Lla révolution muglerienne est en route.

PS: Et on fait quoi pour le Darfour?

beuzy

beuzy
posté le 9 décembre 2006 à 11:11
Amnesty International invite à cliquer pour les droits de l'Homme

L'organisation donne rendez-vous dans les cybercafés ou sur son site pour demander la libération des «défenseurs des droits humains», particulièrement ceux détenus en Russie, Chine, Tunisie, Soudan et Colombie.
Par Antoine Daccord
LIBERATION.FR : vendredi 8 décembre 2006
Ce week-end, Amnesty International invite la planète à se mobiliser. Samedi et dimanche, l'organisation demande ainsi au grand public un peu partout dans le monde de se retrouver dans des cybercafés pour envoyer des lettres de demande de remise en liberté des «défenseurs d’opinions» par e-mail et fax aux gouvernements, présidents et directeurs de prisons des pays ne respectant pas les droits de l'Homme. Amnesty propose cette opération «24 heures d’actions urgentes» tous les 10 décembre, journée anniversaire de la déclaration des droits de l'Homme, depuis 2001.

La Colombie, la Fédération de Russie, la Chine, la Tunisie et le Soudan sont principalement visés. L’organisation de défense des droits de l'homme explique que dans ces pays des hommes et des femmes sont injustement emprisonnés, voire torturés, en raison de leurs opinions politiques, de leur ethnie ou de leur religion. Amnesty les appelle les « défenseurs d’opinions et des droits humains»

« L’autorité visée est submergée de fax, de courriers et d’e-mail, raconte Claudine Nouvion, conseillère nationale d’Amnesty sur Paris.Nous arrivons ainsi à obtenir un résultat une fois sur deux. Soit la libération du défenseur de droits humains, ou, au minimum, l’amélioration de ses conditions de captivité»

Pour participer à l’opération, il faut passer par le site www.24h-actions-urgentes.com, détaillant toute la démarche de l’action. Des modèles de lettres à envoyer sont disponibles en ligne pour chaque opération 24h. Après inscription, l’internaute peut commencer à militer. Chaque modèle est modifiable ou remplaçable. Après rédaction, le système informatique d’Amnesty prend le relais et s’occupe d’acheminer le courrier par e-mail ou fax de manière invisible.

Ce week-end, dans plusieurs villes de France et notamment dans les cybercafés Milk de Paris, des bénévoles d’Amnesty seront présents pour accompagner les surfeurs qui le souhaitent dans leur démarche. Du papier à lettres et des stylos seront mis à disposition pour les plus réticents aux nouvelles technologies.

Un chat international est installé sur le site afin de pouvoir discuter avec les participants des autres pays.

Ces 24h de spam solidaire sont désormais bien connues des autorités visées. «Nous savons que Poutine est gêné de notre action sur le peuple tchétchène par exemple, ajoute Claudine Nouvion. Nous avons son e-mail. Nous pouvons ainsi toucher les plus hautes autorités, et en masse. Avec ces actions, ils ne peuvent pas se permettre de fermer les yeux et de faire comme s’ils n’étaient pas au courant. Alors ils coupent leur fax ou usent de moyens peu commodes. La boîte mail de G.W. Bush elle, vous renvoie automatiquement un virus… »

quazar

quazar
posté le 9 décembre 2006 à 13:10
Le scandal c'est tous les blaireaux qui regarde ce genre d'émission ça montre
le quota intelectuel de certain .

quazar

quazar
posté le 9 décembre 2006 à 13:39
Quotient pas quota putain moi aussi je deviens aussi mauvais que certain ici.

jeffg

jeffg
posté le 9 décembre 2006 à 17:46
quazar tu m'as piqué ma photo !!

sur star academy, rien à dire, je regarde pas, et m'en tape

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 décembre 2006 à 18:01
Moi jtrouve que le probleme de Cynthia c'est d'avoir l'air un peu concon... Enfin bon ces gens ne sont pas à plaindre ils ont du gagner un minimum d'argent aux dépends de milliers de spectateurs completement abrutis.

quazar

quazar
posté le 9 décembre 2006 à 18:54
Enorme ce film j'ai trop rigolé c'est pour ça que j'ai mi cette photo
il déchire ce type comment il se fout de la gueule des américains.
A voir absolument.

bahjose

bahjose
posté le 9 décembre 2006 à 19:19
On a qu'a faire la lemon academy !!!

mugler

mugler
posté le 10 décembre 2006 à 00:31
je me demande après mireille mathieu et mimi maty qu y est ce qui vont prendre la prochaine fois ???
pierre perret, merde j ai raté les pouffs du grand chapeau de miss france

j ai honte j ai fauté FOUETTEZ moi j 'etais au basket Levallois contre Brest !!!
j espère que madame de fonte dans le nez était aussi stupide qu avant !!!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 décembre 2006 à 09:58
Bon Mugler faut arreter la drogue maintenant, des posts sur la star ac et sur miss France c'est pas possible. Sinon moi je post sur les joies de la maternité !
Par contre Bahjose, okpour la lemon academy mais peux tu nous éclairer sur le principe ?

mugler

mugler
posté le 11 décembre 2006 à 11:28
lol

the-xmix

the-xmix
posté le 11 décembre 2006 à 11:30
Raciste ! Et Homophobe !

Moi je vote Paxti, toujours la lui non ?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 11 décembre 2006 à 11:38
mais est il vraiment gay ? Croyez vous que tous les post ado un tantinet maniéré et une voix de castra soient gay ? Bon oui peut être mais on ne sait plus qui est qui de nos jours. Les quotas les amis, les quotas. Y'a qu' ça de vrai !

the-xmix

the-xmix
posté le 11 décembre 2006 à 12:49
Lui franchement j'ai quand même pas énormément de doute...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Gilles Peterson, Dj Paulette, Danny Howells, Pete Tong, Chloé, Sven Väth, Daft Punk, Laurent Garnier, Ellen Alien, Siskid, The Youngsters, Alex Gopher, Jack de Marseille, Ivan Smagghe, John Digweed, Cassius, Tiësto, Groove Armada, Carl Craig, Carl Cox, ...