| inscription

Nouveau sujet

C'EST DESESPERANT

arnoh13

arnoh13
posté le 12 décembre 2006 à 00:45
je serai dans le coin au moins entre les 2 ouais! pas pour noel et j'sais pas trop pour le 31, ptet à l'étranger, mais ptet pas, 'doit y avoir moyen d'se voir!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

mugler

mugler
posté le 12 décembre 2006 à 00:46
excuse i don t understand !! j aime pas les resbeefs sauf pour une fondues bourguignone !!

carrie92

carrie92
posté le 12 décembre 2006 à 00:51
ben si pas Bonheur en 2007, j'irais chez les Rosbeefs en 2008

raoulUK

raoulUK
posté le 12 décembre 2006 à 01:19
bon bah cool arnoh !!!

carrie prepare toi a des hivers...

good night everybody

Bruce

Bruce
posté le 12 décembre 2006 à 02:10
Cocc : c'est pas que je veux pas, mais là de Rotterdam j'avais d'autres choses à faire que de poster sur le citron ;)

Rassure toi, je vais continuer à flooder avec mon humour à 2 cent et mes avis merdiques sur la zik

Coccinelle

Coccinelle
posté le 12 décembre 2006 à 09:45
Thanks les citrons, une petite déprime et hop tout le monde revient. C'est mignon.

Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, DJ Hell, Alex Gopher, Danny Howells, Pete Tong, Chloé, Groove Armada, Tiësto, Armand Van Helden, Jack de Marseille, Ellen Alien, Markus Schulz, Ivan Smagghe, Steve Lawler, Jeff Mills, Gilles Peterson, Dj Paulette, Daft Punk, Pedro Winter, Ken Ishii, ...