| inscription

Nouveau sujet

The Egg/ Nouvelle vague et jazzanova/ Adam Freeland

beuzy

beuzy
posté le 6 décembre 2006 à 19:04

Ce samedi à Istanbul, va falloir faire un choix.

Quelqu'un a déjà vu the egg? D'après ce que j'ai vu sur leur myspace ça a l'air sympa:
http://www.myspace.com/theeggmusic

Adam freeland ça donne quoi en set?

Sinon j'ai vu le gars de gusgus en dj set c'était terrible!!! http://myspace.com/gusgus

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 7 décembre 2006 à 01:19
Déjà, évite Nouvelle Vague, il pourissent avec le temps

beuzy

beuzy
posté le 8 décembre 2006 à 18:10
A part melagouache tout le monde s'en fout de ma vie mais ça ne m'empêchera pas de la raconter: ça sera TheEgg car j'ai toujours eu envie de groover sur du Guetta!!!

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 décembre 2006 à 18:14
Berque, faut pas déprimer au point de s'abandonner à Guetta. Cependant The Egg ne passeront pas fcment du Guetta, à la base ils sortent de Great Stuff Recordings, qui n'est pas un si mauvais label. Malheureusement il a fallu que Guetta les découvre en regardant la pub Citroên à la tv...

CeN

CeN
posté le 9 décembre 2006 à 20:25
Adam Freeland,vu deux fois : une fois génial un fois plus moins
de façon général c'est bien pêchu et il a un grand sourire assez communicatif (mm devant une salle vide)

beuzy

beuzy
posté le 26 décembre 2006 à 16:13
Finalement j'ai fait les deux.
The egg c'était bien sympa: 4 petits djeunzs avec un look des plus british qui se démènent sur leurs instruments. Le gars au clavier et celui à la batterie assuraient bien. C'était varié et plutôt inspiré mais malheureusement ils ont eu de gros problèmes techniques ce qui a cassé le rythme du concert.
Adam Freeland c'était bien pas mal. Bien vu CeN, il se donne comme un malade derrière ses platines. Allez à part un remix de Thewall chelou et le massacre de "we want your soul" c'était plutôt bien.

Bruce

Bruce
posté le 26 décembre 2006 à 18:01
"Malheureusement il a fallu que Guetta les découvre en regardant la pub Citroên à la tv..."

Haha
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex Gopher, Paul Van Dyk, Sasha, Greg Cerrone, Gilles Peterson, Daft Punk, DJ Hell, Groove Armada, Derrick May, The Youngsters, Agoria, Dj Paulette, Chloé, Kenny Dope, Carl Craig, Tiësto, Siskid, Bob Sinclar, John Digweed, Sven Väth, ...