The Egg/ Nouvelle vague et jazzanova/ Adam Freeland
beuzy
|
posté le 6 décembre 2006 à 19:04
Ce samedi à Istanbul, va falloir faire un choix. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 7 décembre 2006 à 01:19
Déjà, évite Nouvelle Vague, il pourissent avec le temps
|
|
| |
beuzy
|
posté le 8 décembre 2006 à 18:10
A part melagouache tout le monde s'en fout de ma vie mais ça ne m'empêchera pas de la raconter: ça sera TheEgg car j'ai toujours eu envie de groover sur du Guetta!!!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 décembre 2006 à 18:14
Berque, faut pas déprimer au point de s'abandonner à Guetta. Cependant The Egg ne passeront pas fcment du Guetta, à la base ils sortent de Great Stuff Recordings, qui n'est pas un si mauvais label. Malheureusement il a fallu que Guetta les découvre en regardant la pub Citroên à la tv...
|
|
| |
CeN
|
posté le 9 décembre 2006 à 20:25
Adam Freeland,vu deux fois : une fois génial un fois plus moins
de façon général c'est bien pêchu et il a un grand sourire assez communicatif (mm devant une salle vide) |
|
| |
beuzy
|
posté le 26 décembre 2006 à 16:13
Finalement j'ai fait les deux.
The egg c'était bien sympa: 4 petits djeunzs avec un look des plus british qui se démènent sur leurs instruments. Le gars au clavier et celui à la batterie assuraient bien. C'était varié et plutôt inspiré mais malheureusement ils ont eu de gros problèmes techniques ce qui a cassé le rythme du concert. Adam Freeland c'était bien pas mal. Bien vu CeN, il se donne comme un malade derrière ses platines. Allez à part un remix de Thewall chelou et le massacre de "we want your soul" c'était plutôt bien. |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 décembre 2006 à 18:01
"Malheureusement il a fallu que Guetta les découvre en regardant la pub Citroên à la tv..."
Haha ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription