| inscription

Nouveau sujet

nouvel an 2007

cyr

cyr
posté le 6 décembre 2006 à 12:14

a la rech d un bon plan electro; house pour finir 2006 et commencer 2007 comme il faut

paris , lille, belgique , hollande peu importe ou

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

damsse

damsse
posté le 6 décembre 2006 à 12:32
y a un gros gros plateau electro, house et techno au Tiptyque (Paris) de 22H à midi
avec
Stephan BODZIN (Systematic / Herzblut)
Oliver HUNTEMANN (Confused / Spielzeug)
KIKO (Goodlife / Hot Banana / Turbo)
Xenia BELIAYEVA (Datapunk / Dance Electric)
CHOCO (Logistic / BatoCool)
POPOF (Heretik / Level 75)
Brian TUÜ (Backstage / King Size)

(les preventes sont disponibles dans tout le reseau FNAC)

ENJOY :-)

Bruce

Bruce
posté le 6 décembre 2006 à 13:13
Pologne ? Tu viens ?

damsse

damsse
posté le 6 décembre 2006 à 14:15
je sais pas comment ca se passe pour le Reveillon, mais j'ai fais un mariage en Pologne...sans une goutte de champagne...par contre si tu kiffes la vodka...fo allez voir Bruce mixer :-)

lyyy

lyyy
posté le 6 décembre 2006 à 15:06
ou?
(ca fait loin strasbourg / pologne en voiture ? lol )

Bruce

Bruce
posté le 6 décembre 2006 à 16:38
T'es à stras toi ?

Sinon, effectivement ça risque d'être bien arrosé à Krakow

Et pour les pauvres gens qui n'ont pas le sou pour aller là bas, bha... Le triptyque semble une alternative correcte ;)

carrie92

carrie92
posté le 6 décembre 2006 à 16:54
ou la Normandie, 40 euros par personne, qui veut viendre ?

fck2hype

fck2hype
posté le 6 décembre 2006 à 18:03
a paris y a des bons plateaux pour le jour de l'an :
- triptyque avec stephan bodzin et huntemann (que j'ai vu a une backstage, ct terrible!) au fait damsse ti fais plus de soirées au bato? je n'ai pas vu de backstage en decembre! t passé a la conccurrence?
- rex avec domingo yu de Red Planet (c du lourd ça aussi mais vachement pointu quand meme pour un reveillon)
- batofar avec john Lord Fonda, bastien grine, timid boy et plein d'autres artistes (john lord fonda j'adore! c un petit vitalic!)
- nv caz : c les seuls a faire des trucs un peu facile pour le jour de l'an.. en meme temps a oberkampf t'a pas besoin d'en faire beaucoup plus!

apres y a surement plein d'autres teufs dans des endroits privés, fo se renseigner.

y a pas a dire, on est gaté quand meme!

beuzy

beuzy
posté le 6 décembre 2006 à 19:25
CLONE WE ARE - Clone Records night

Samedi 30 Decembre

(Electro, italo, synth-pop, acid house) 00:00 / 13 €

LIVEs: ALDEN TYRELL (Clone / Viewlexx - NL) - ORGUE ELECTRONIQUE (Clone / Creme - NL) // DJ’s: I-F (Clone / Disko B / Viewlexx - NL) - SERGE (Clone - NL)
Flyer Clone We Are dec 2006
www.clone.nl
www.cbs.nu
www.sternstudio.com

Les Pays Bas, la Mecque de l’electro pointue, avec en tête le mythique label Clone. De Serge, son boss et fondateur à I-F, fameux activiste de la web radio CBS (Cybertnetic Broadcasting System), en passant par Alden Tyrell et Orgue Electronique, merveilleux musiciens de live, tous militants d’une electro authentique aux fortes influences italo disco. Une soirée événement

Dommage Bruce ;)

Il est où le topic ça rex ce soir?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 décembre 2006 à 19:25
ouais d'ailleur Bruce tu veux pas me ramener une tite Golden wasser polonaise !! please

Bruce

Bruce
posté le 6 décembre 2006 à 22:43
Beuzy : ué je suis au courrant, chelou qu'ils fassent ça au rex mais excellent line-up.

Il y a également Seymour Bits qui viens bientôt (avec kittin :/ )

calme

calme
posté le 7 décembre 2006 à 01:26
y a çà aussi au jour de l'an

Calme records – PLAY et le batofar vous proposent un réveillon du nouvel an, NU BEAT 07, dédié aux talents electro, techno, minimal et house français confirmés ou en devenir.
De John Lord Fonda (Citizen) à Bastien Grine (Kompakt) en passant par d’jedi aka Electric Rescue (F…U Fcom, calme) ou Tarlouf X (Btrax), ce sera pas moins de 10 Djs qui viendront rendre votre réveillon 2006-2007 incroyable.
Vous pourrez également profitez de 2 dance floors différents avec 2 musiques différentes et le nouveau système vidéo composé de projections et d’écrans plasmas sera inauguré à l’occasion de ce passage à l’an 2007.
Enfin, le bato sera décoré par Maya et sera ouvert dès 22H pour ne fermer qu’à midi et quelques autres petites surprises vous attendent à l’intérieur ...
Des préventes sont déjà à disposition dans tout le réseau fnac, France billet et fnac.com au prix de 23 euros (+ commission) n’hésitez pas cela vous évitera l’attente à la porte.
préventes : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-JOHN-LORD-FONDA---BASTIEN-GRINE---BFD31.htm
Sur place 25 euros et 15 euros en after. Consos à partir de 2euros
Batofar face au 11 quai françois mauriac 75013 paris métro quai de la gare ou bibliothèque nationale.
www.calmerecords.com
www.batofar.org
calme.records@worldonline.fr
flyer :
[img align=left]http://calme.music.free.fr/flyers/NB07recto.jpg[/img][img align=right]http://calme.music.free.fr/flyers/NB07verso.jpg[/img]

supachik

supachik
posté le 7 décembre 2006 à 12:21
yes enorme la soirée electro au rex le 30 !!
sinon le 31, direction le triptyque sans hesitation, j'espere ne pas arriver trop tard (ou trop bourré lol) pour manquer Huntemann/Bodzin ! le truc au rex ca ne me dit rien, et John Lord Fonda je deteste c bien simple.

lyyy

lyyy
posté le 7 décembre 2006 à 15:57
bruce = nan pas DE stras
mais je serais a stras avant JR de l'an

moi jveux pas faire une soirée normal a paname
jveu un truc qui JETTE

Bruce

Bruce
posté le 12 décembre 2006 à 02:20
Bha ya quelques soirées dans ce coin là, j'en connais une qui te guidera à merveille dans la région mais rien que donner le pseudo l'énerverais à un point que tu n'imagines même pas...

Globalement, vise plutôt les clubs proches en Allemagne.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Carl Craig, Pedro Winter, Josh Wink, Siskid, David Guetta, Laurent Garnier, Ivan Smagghe, Nicolas Nucci, Paul Oakenfold, Daft Punk, Fatboy Slim, Trentemoller, Groove Armada, Paul Van Dyk, Jeff Mills, Dj Paulette, DJ Hell, Richie Hawtin, Markus Schulz, ...