| inscription

Nouveau sujet

Glimmers

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 19:10

Tiens ça pourrais le faire ça, sélection variée, bonne salle et bonne soirée... Les Glimmers à la Grill le 16 décembre.

Sélection variée et généralement de bon goût ;)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 19:11
Nouveau caz, si j'oublie de préciser

bahjose

bahjose
posté le 5 décembre 2006 à 19:32
en plus jai posté un ptit mix des glimmers ya pas longtemps sa laisse lopportunité de se faire une petite idée pour ceux qui connaissent pas et qui ont envie de decouvrir du bon son

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 21:55
J'ai loupé ça, vais rechercher ;)

fck2hype

fck2hype
posté le 5 décembre 2006 à 23:37
'tin y a beaucoup de soirées le 16!!
anniversaire de uwe, zombie nation au rex, thomas andersson au triptyque, le noel de nova, glimmers au nv caz, the herbaliser au batofar..
j'en oublie certainement! on est gaté en ce moment.. pourvu qu'ça dure!

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 23:42
L'aniv de mon pote aussi... Mais ça tous le monde s'en pète

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 23:54
Merde y surtout la soirée Institubes & Ed Banger au pont Alexandre 3
Busy P, Das Glow, DJ Mehdi, Justice, Orgasmic, Para One, Sebastian, Surkin, Tacteel, Uffie, Feadz + guest.
Pour 10 euro, ça pourrais bien être LE plan ;)

Bruce

Bruce
posté le 5 décembre 2006 à 23:54
Merde fo choisir

fck2hype

fck2hype
posté le 5 décembre 2006 à 23:57
ah voila celle que j'oublié!! va falloir choisir...
moi je vais aller faire un tour a herbaliser... et je pense que je finirais avec les ed banger

Bruce

Bruce
posté le 6 décembre 2006 à 00:02
Bha le souci c que je connais un peu les mecs de Grill donc tenté d'y aller pour faire coucou... Et Glimmers c bien cool aussi.

Après nivo ambiance, je crois qu'il n'y a pas photo ! C'est bien le bon côté de la hype mdr.

Enfin tu me diras les mecs de Grill sont aussi au Paris Paris ce jeudi soir avec DJ Naughty, mais je suis à Rotterdam

fck2hype

fck2hype
posté le 6 décembre 2006 à 00:09
les glimmers je les ai vu plusieurs fois en belgique l'année derniere donc je pense que je vais pas y aller
le bato ça risque d'etre super blindé mais en meme temps herbaliser ça se loupe pas!
et la soirée ed banger j'ai un peu peur du lieu.. mais je suis bien tenté quand meme! donc si je suis pas trop cuit j'irais faire un tour!
Rotterdam c dla boombe comme ville! j'y suis aller 2 fois y a 2 ans et ct memorable!

Bruce

Bruce
posté le 6 décembre 2006 à 00:14
Bha j'joue samedi soir... On va voir ;)

Enfin c une soirée CBS donc j'ai pas trop peur pour l'ambiance lol... Et puis le reste du line-up est massif donc même si je fais de la merde, c pas pour longtemps
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, Richie Hawtin, The Youngsters, David Guetta, Groove Armada, Greg Cerrone, Ellen Alien, Fatboy Slim, David Morales, Deep Dish, Markus Schulz, Carl Craig, John Digweed, Ivan Smagghe, Pete Tong, Ken Ishii, Alex Gopher, Cassius, Jack de Marseille, Jeff Mills, ...