| inscription

Nouveau sujet

[09-02-07] FireProd présente EarthQuake @ Dock Eiffel(Paris)

FireProd

FireProd
posté le 5 décembre 2006 à 18:01

FIREPROD présente sa soirée évènement

EarthQuake

=======================================
Bienvenue dans un monde proche du chaos, cela fait des années que de nombreuses catastrophes touchent sans cesse la planète Terre... la Nature reprend de force ce qui lui revient de droit... Une seule issue est possible...Le Dock Eiffel
Le 9 fevrier 2007, c'est un nouvel évènement que FireProd vous confectionnent. Suite au succès de la Out Of Time, nous sommes heureux de vous annoncer la soiree EarthQuake qui a cette fois-ci pour but de faire encore mieux que notre premier évènement. Pour cela nous réinvestissons le Dock Eiffel situé à Paris Porte D'aubervilliers, juste à coté du Studio 287.
Au programme:
- 14 artistes
- De nouveaux décors
- Nouvelle mise en scène

le line up vous sera dévoilée le 17 décembre prochain!!!!!
FireProd a decidé de fêter noël avant l'heure, rendez-vous sur le site www.fire-prod.com afin de commander votre place et de bénéficier d'un tarif "premium" jusqu'au 17 décembre.

http://www.fire-prod.com

FIREPROD

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

maxxyme

maxxyme
posté le 9 février 2007 à 14:06
Up!!!

C'est ce soir...

Dommage que ça n'ait pas été annoncé à l'agenda... enfin après tout, c'est aussi aux RP de faire leur taff correctement...

Anonymeur

Anonymeur
posté le 9 février 2007 à 16:30
yaura moyen de me faire dédicacer mes compils ThunderDome de 94 ???
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, Martin Solveig, Alex Gopher, Chloé, Bob Sinclar, Siskid, Carl Craig, Trentemoller, Armand Van Helden, Roger Sanchez, Laurent Garnier, Richie Hawtin, The Youngsters, Dj Sneak, Jeff Mills, DJ Hell, Markus Schulz, Gilles Peterson, David Morales, Ken Ishii, ...